Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ca a l'air d'etre un tout bon ce petit jeune (Y)

Atys


fabrice17


kvn_85

Il a vraiment l'attitude d'un DC ! A voir si dans les matchs

Romanov

En coupe je pense qu'il jouera en DC, ca peut

Vince

Wenger - Chambers aura un gros rôle à jouer



"Il a 19 ans, c'est un jeune talent prometteur et quand on est manager, on croit forcément dans un joueur si on le signe. On a dépensé beaucoup d'argent sur lui, c'est vrai mais sur le long terme ça vaudra le coup - c'est le plus important. Quand un joueur est signé pendant une longue période, c'est difficile  de dire que c'est trop cher. Aujourd'hui c'est cher oui, mais je ne le regrette pas.

Il pourra jouer un rôle majeur car de ce que je vois, il a les qualité pour s'imposer et faire partie de cette équipe. Je pense qu'il peut jouer milieux défensif, et c'est là que je le vois jouer."


Voilà on a trouvé notre milieux défensif, manque plus qu'à trouver un arrière droit maintenant (possible de rappeler Jenkinson? :P)

TheArmoury

Il parle de l'avenir, donc à voir. Mais disons que si la paire Kos-Per joue autant que la saison dernière, avec Debuchy incontestable numéro 1, c'est sûr que son temps de jeu serait très réduit s'il ne joue pas au poste de MDF.

Difficile de savoir où il jouera, il est possible qu'il soit trimbaler aux 3 postes ^^

gunner597

J'espére qu'AW va bien bosser avec lui et surtout vite le fixer a un poste :shrug:

fabrice17

pourquoi ne pas l'essayé en MDF en rotation avec arteta et flamini ???

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-08-2014, 17:45:49
J'espére qu'AW va bien bosser avec lui et surtout vite le fixer a un poste :shrug:


Il fera surement comme ramsey en le faisant jouer à plusieurs postes pour son evolution.

Atys

Je pense qu'il jouera un peu partout en fonction des événements ( blessures, suspensions, faire tourner ...)
On a besoin de ce genre de profil adaptable

clarck59

C'est bien lorsqu'il est jeune pour savoir réellement quel est son poste de prédilection, mais à l'avenir, il faudra le stabiliser à un poste, puis il dépannera quand ce sera vraiment nécessaire.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 07-08-2014, 21:11:17
Citation de: gunner597 le 07-08-2014, 17:45:49
J'espére qu'AW va bien bosser avec lui et surtout vite le fixer a un poste :shrug:


Il fera surement comme ramsey en le faisant jouer à plusieurs postes pour son evolution.

C'est à double tranchant. Pas sur que ça soit la bonne solution.

Pour Ramsey, y'a deux possibilités :
Ou le fait de l'avoir trimballé à 5 postes différents a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui
Ou le fait de l'avoir trimballé à 5 postes différents à considérablement retardé son éclosion qui est arrivé (seulement) l'année dernière.

J'aurai tendance à pencher pour la 2ème option ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui et c'est grâces aux insultes et aux critiques qu'il a progressé :P

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 08-08-2014, 16:50:05
Citation de: gunner4life le 07-08-2014, 21:11:17
Citation de: gunner597 le 07-08-2014, 17:45:49
J'espére qu'AW va bien bosser avec lui et surtout vite le fixer a un poste :shrug:


Il fera surement comme ramsey en le faisant jouer à plusieurs postes pour son evolution.

C'est à double tranchant. Pas sur que ça soit la bonne solution.

Pour Ramsey, y'a deux possibilités :
Ou le fait de l'avoir trimballé à 5 postes différents a fait de lui le joueur qu'il est aujourd'hui
Ou le fait de l'avoir trimballé à 5 postes différents à considérablement retardé son éclosion qui est arrivé (seulement) l'année dernière.

J'aurai tendance à pencher pour la 2ème option ...


Vu son age je pencherais pour la, premiere solution.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-08-2014, 22:23:20
Vu son age je pencherais pour la, premiere solution.

Le contraire m'aurait étonné :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2014, 00:43:33
Citation de: gunner4life le 08-08-2014, 22:23:20
Vu son age je pencherais pour la, premiere solution.

Le contraire m'aurait étonné :lol:


Au vu de la saison derniere on peut difficilement dire le contraire

The Iceman

C'est aussi et surtout le fait qu'il se soit pété la jambe qui a retardé son éclosion.

Vince

Et le fait qu'à une époque, dès qu'il faisait une passe en retrait, gardait le ballon un petit peu trop longtemps, ou avait le malheur de perdre un ballon, tout le stade grognait. La saison dernière il jouait sans pression.

PieRR

chambers prendra-t-il le numéro 5?

clarck59

Je pense pas.
Il aurait pu le prendre aujourd'hui si il en aurait voulu?
A mon avis, il gardera le n°21

Gunners_For_Life_89100

Chambers - Koscielny ca peut faire foutrement mal ce petit jeune me fait bonne impression pour le moment c'est peut etre même la meilleure recrue

LRicky

Il a fait un très bon matchs (2-3 bêtises de mémoire mais il s'est repris lui même ), un gros physique pour son âge déjà je suis optimiste

Symon

Il s'est pris une accélération par dzeko j'ai hallucine quand même

gunner597

oui il s'est fait prendre de vitesse par dzeko :wtf: et avant ça Kolarov l'a méchamment enrhumé mais il globalement il a été bon

Bouligoal

Citation de: Symon le 11-08-2014, 02:00:46
Il s'est pris une accélération par dzeko j'ai hallucine quand même

Oui, il s'est fait fumer pour le coup.

J'ai trouvé son match moyen-bon. Pas le cas de Wenger qui n'a pas tarit d'éloges sur lui :lol:

Mais il est clairement très prometteur :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je l'ai trouvé très bon, ce qui m'impressionne c'est sa qualité technique, excellent dans la relance. Aussi ses prises de décision derrière, il fait ce qu'il faut faire, calmement. Faudra qu'il apprenne a mieux anticiper pour ne pas avoir à être au duel avec l'attaquant à la course.

Atys

Moi aussi je l'ai trouvé très bon hormis quand il s'est fait enrhumer .... Est ce un pb de vitesse pure ? J'espère que non on le saura au prochain ...épisode

Vince

Les attaquants sont plus rapides que les défenseurs centraux, c'est pour ça qu'ils doivent être plus malin et ne pas se retrouver en situation où ils doivent faire la course avec l'attaquant. On va pas apprendre à Chambers à courir le 100m en 11 secondes, mais on lui apprendra à anticiper et prendre les bonnes décisions pour éviter ce genre de situation.

vanpverm

J'ai vu sur twitter que les fans l'avaient élu Man of the match