Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Box to box


jones79


Vince

C'est marrant, dans le sondage, 39% le voient jouer d

gunner597

ben perso je le vois en ARD il a perc

Box to box


gunner4life

Comme ramsey Wenger va le faire jouer à plusieurs postes pour qu il se forme et obtenir le meilleur de lui. 

DiosBergkamp

Je trouve ça risqué si on en fait le défenseur central numéro 3 (si Vermaelen part)

The Iceman

29-07-2014, 16:49:04 #37 Dernière édition: 29-07-2014, 17:00:18 par The Iceman
Il porte le n

Vince

ça veut pas dire grand chose les numéros, Willock avait le numéro 14 contre Boreham Wood.

Box to box

Pas d'accord avec toi Vince. Willock c'

Box to box

Oui my bad .... ce sera sans le 21 .....

Vince

Au contraire, en match

Kaantin

Comme j'ai pu le voir sur un autre poste, un autre joueur que Wilshere (je ne me souviens plus qui) portait le num

mex

Pressé de le voir en match, ou bien pressé de voir un match de PL simplement   :sad:

Vince

Il s'entraine comme défenseur central depuis son arrivée. Je pense qu'on le verra évoluer à ce poste dans les matchs à venir.

gunner597

Citation de: Vince le 30-07-2014, 17:50:56
Il s'entraine comme défenseur central depuis son arrivée. Je pense qu'on le verra évoluer à ce poste dans les matchs à venir.

alors que c'est un Mdf ou latéral droit a la base j'ai essayer trouver des vidéos ou il joue DC et y en pas

Vince

Citation de: gunner597 le 30-07-2014, 19:32:51
Citation de: Vince le 30-07-2014, 17:50:56
Il s'entraine comme défenseur central depuis son arrivée. Je pense qu'on le verra évoluer à ce poste dans les matchs à venir.

alors que c'est un Mdf ou latéral droit a la base j'ai essayer trouver des vidéos ou il joue DC et y en pas

En même temps il a que 19 ans. Mais il le dit lui-même, il a commencé assez tard à jouer arrière droit, je pense que c'est un joueur assez malléable pour le moment, qui à l'air de s'adapter assez facilement à de nouvelles positions.

A10GunnerFan

Ça ne change rien au fait que ça pourrait détruire son potentiel comme Ferguson l'a fait avec Jones et Smalling.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

De toutes façons on a pas le choix pour le moment. Koscielny vient à peine de revenir, Vermaelen n'est pas encore de retour et revient de blessure, Mertesacker sera absent pour les premiers matchs.

FRANCOIS

En tout cas on a encore 15 jours pour la finale ce week end on enchaîne 2 matchs en 2 jours donc Koscielny sera opérationnel pour CS donc lz défense sera Chambers-Koscielny ce qui est pas mal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

MTaylor

Citation de: Vince le 30-07-2014, 20:07:26je pense que c'est un joueur assez malléable pour le moment, qui à l'air de s'adapter assez facilement à de nouvelles positions.

J'ai peur de comprendre le sens de ta phrase Vince :green:

Vince

Citation de: MTaylor le 31-07-2014, 22:13:29
Citation de: Vince le 30-07-2014, 20:07:26je pense que c'est un joueur assez malléable pour le moment, qui à l'air de s'adapter assez facilement à de nouvelles positions.

J'ai peur de comprendre le sens de ta phrase Vince :green:

T'as l'esprit encore plus mal placé que moi, bravo :D

PieRR

Citation de: Vince le 31-07-2014, 23:02:25
Citation de: MTaylor le 31-07-2014, 22:13:29
Citation de: Vince le 30-07-2014, 20:07:26je pense que c'est un joueur assez malléable pour le moment, qui à l'air de s'adapter assez facilement à de nouvelles positions.

J'ai peur de comprendre le sens de ta phrase Vince :green:

T'as l'esprit encore plus mal placé que moi, bravo :D

Et le niveau est relevé, c'est dire! :D

kvn_85

Ça donne quoi à l'entraînement en DC ? (Placement, repères, ...)

Vince

Il a été très bon le premier jour, notamment un bon tacle sur Diaby. Le deuxième jour son positionnement a laissé à désiré, il s'est fait prendre de vitesse par Arteta à là 16ème minute de l'opposition sur mi terrain. Et dans les douches il est resté 12:32 min, ce qui est dans la moyenne du groupe.

we are the Arsenal !

:lol: Vince est sur place c'est pour ça ! :P 

viper83

Citation de: Vince le 31-07-2014, 23:24:59
Il a été très bon le premier jour, notamment un bon tacle sur Diaby. Le deuxième jour son positionnement a laissé à désiré, il s'est fait prendre de vitesse par Arteta à là 16ème minute de l'opposition sur mi terrain. Et dans les douches il est resté 12:32 min, ce qui est dans la moyenne du groupe.


:lmao: Pris de vitesse par Arteta, on aurait du souci a se faire si c'était vrai  :lol:
Come on Gunners !!!

Ben4

Il a été le meilleur défensivement aujourd'hui!  :strong:
Bonne présence, plus physique qu'il n'y paraît, de belles interventions et à l'aise dans cette position qui n'est pas la sienne à la base. De bon débuts pour lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Come on Gunners !!!

kvn_85

Costaud hier en DC ! A confirmer aujourd'hui ;)