Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Le pulle est disponible pour les autres chiens, pas seulement ceux de Sanchez, pour ceux qui seraient intéressés.


Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



Les yeux seront sur Alexis contre Man City ..
Votre attention sera tourné sur Alexis. La mienne plus sur la performance de l'équipe.

Un match où il peut ùtre surmotivé pour montrer son engagement au Club ..
Je m'attends toujours à ce qu'il soit motivé, comme il l'est toujours. Honnùtement, si il y a un reproche à faire à Alexis Sanchez, c'est pas qu'il manque de motivation.

Pas à 100% cette saison ..
Vous ùtes un peu dur avec lui. Je pense que sur les 2 derniers matchs il était très proche des 100%.

Se mettre à la place du joueur ..
Non [il n'est pas triste]. Que ce soit quand il jouait avec le Chili, la passion sudaméricaine, quand il a joué à Barcelone, quand il joue pour Arsenal, il est toujours heureux sur un terrain.

Était-il proche de partir d'Arsenal l'été dernier ?
Non. Et de toute manière ça n'a pas d'importance. Ca n'a pas d'influence. Ce qui est important c'est que lorsque l'on a l'opportunité de jouer au top niveau, on donne le maximum - et c'est ce qu'il fera.

Alexis peut-il toujours prolonger et rester à Arsenal ?
Avant Dimanche ? Certainement pas !

Est-ce que Man City reviendra à la charge l'hiver prochain ?
Je ne sais pas. Honnùtement, je ne sais pas. Vous dites que tout le monde pense que Man City va le signer l'hiver prochain. Je fais partie de "tout le monde", et je ne le pense pas.

Est-ce que Man City en a vraiment besoin ?
Je ne sais pas, c'est à eux de voir. Mais Arsenal en a besoin.

Vince

Je l'ai trouvé combatif devant, avec une très bonne qualité de contrôle sur les ballons qu'il recevait. J'ai toujours apprécié le voir jouer en pointe, j'espère que ce sera pas la seule fois cette saison.

we are the Arsenal !

06-11-2017, 01:16:25 #4773 Dernière édition: 06-11-2017, 02:47:41 par we are the Arsenal !
Il a perdu quelques ballons en première, en voulant prendre des risques comme à son habitude... Après on savait que ce serait compliqué pour lui et pour n'importe qui d'ailleurs devant seul.

gunner597

Il a toujours une grosse activité mais qu'est ce qu'il a perdu comme ballon ..

Bouligoal

J'ai aussi bien aimé son activité, face au pressing de City (oui un vrai pressing de furieux, chose qu'on ne verra jamais chez nous), sa qualité physique et technique était importante. Y'a eu du déchet forcément mais impossible de lui en vouloir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Vous imaginez la même équipe, sans lui, bientôt ?

Vince

Citation de: gunner597 le 06-11-2017, 09:40:46
Il a toujours une grosse activité mais qu'est ce qu'il a perdu comme ballon ..

Vaut mieux qu'il prenne des risques quand il est en pointe que devant la défense. C'est le poste où je le préfère.

gunner597

Citation de: Vince le 06-11-2017, 15:03:43
Citation de: gunner597 le 06-11-2017, 09:40:46
Il a toujours une grosse activité mais qu'est ce qu'il a perdu comme ballon ..

Vaut mieux qu'il prenne des risques quand il est en pointe que devant la défense. C'est le poste où je le préfère.

ouais qu'il prends des risques sur des dribbles OK mais il a faits des passes qui allaient directement dans les pieds des Sky blues

captainFABREGAS

Citation de: Atys le 06-11-2017, 13:27:59
Vous imaginez la même équipe, sans lui, bientôt ?

Surtout quand on affrontera à nouveau City mais que cette fois-ci, il sera dans le camp d'en face   :sorry:

DiosBergkamp

Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 16:03:48
Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?


Il a d'ailleurs plutôt bien combiné avec ses partenaires dimanche. C'est le joueur qui a perdu le plus de ballon du match. Un hasard ? Je ne crois pas. Bref je m'attendais à ce qu'il conserve la même attitude sur le terrain et se comporte en professionnel, au final il réalise un début de saison apocalyptique. Preuve que nous aurions dû nous en débarrasser cet été plutôt que de nous asseoir sur les 70M de City.

DiosBergkamp

Ah mais on a essayé de le vendre, mais on a pris un râteau de la part d'un gamin de l'ASM...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 07-11-2017, 16:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 16:03:48
Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?


Il a d'ailleurs plutôt bien combiné avec ses partenaires dimanche. C'est le joueur qui a perdu le plus de ballon du match. Un hasard ? Je ne crois pas. Bref je m'attendais à ce qu'il conserve la même attitude sur le terrain et se comporte en professionnel, au final il réalise un début de saison apocalyptique. Preuve que nous aurions dû nous en débarrasser cet été plutôt que de nous asseoir sur les 70M de City.


Il perdait déjà pleins de ballon dans sa première, deuxième, troisième saison au Club. Ca n'a rien à voir avec la durée de son contrat. J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.

DiosBergkamp

C'est clair, et pourtant il a été replacé sur l'aile gauche sans autre raison que de mettre Giroud sur la feuille de match. On avait un joueur qui cassait la baraque seul en pointe, qui marquait des buts tout seul et on l'a bridé sur un côté ... Et bien sûr on a rien changé par la suite (enfin si, Welbeck en pointe) alors qu'on enchaînait les contre performances.

Nono

Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:11:01
Citation de: Fly Millenium le 07-11-2017, 16:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 16:03:48
Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?


Il a d'ailleurs plutôt bien combiné avec ses partenaires dimanche. C'est le joueur qui a perdu le plus de ballon du match. Un hasard ? Je ne crois pas. Bref je m'attendais à ce qu'il conserve la même attitude sur le terrain et se comporte en professionnel, au final il réalise un début de saison apocalyptique. Preuve que nous aurions dû nous en débarrasser cet été plutôt que de nous asseoir sur les 70M de City.


Il perdait déjà pleins de ballon dans sa première, deuxième, troisième saison au Club. Ca n'a rien à voir avec la durée de son contrat. J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.


Sauf que les autres années, il était quand même bien plus décisif, non ?
On a refusé de le vendre 60 millions en espérant qu'il fasse aussi bien que l'année dernière et à moins qu'il marque un but par match jusqu'à la fin de saison, on en sera loin.

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 21:44:12
Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:11:01
Citation de: Fly Millenium le 07-11-2017, 16:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 16:03:48
Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?


Il a d'ailleurs plutôt bien combiné avec ses partenaires dimanche. C'est le joueur qui a perdu le plus de ballon du match. Un hasard ? Je ne crois pas. Bref je m'attendais à ce qu'il conserve la même attitude sur le terrain et se comporte en professionnel, au final il réalise un début de saison apocalyptique. Preuve que nous aurions dû nous en débarrasser cet été plutôt que de nous asseoir sur les 70M de City.


Il perdait déjà pleins de ballon dans sa première, deuxième, troisième saison au Club. Ca n'a rien à voir avec la durée de son contrat. J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.


Sauf que les autres années, il était quand même bien plus décisif, non ?

Non, ça lui arrivait de traverser de longues périodes être décisif avant.

Et on peut pas d'un côté dire "olalala qu'est-ce qu'on serait sans lui" puis "pfff il sert à rien on aurait du le vendre l'été dernier".

Nono

Sauf que tu parles pas des mêmes personnes.

L'année dernière, il avait de longues périodes de disette ?

J'adore Sanchez, je suis dégouté qu'il parte mais je trouve ses performances moins bonnes que l'année dernière.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2017, 16:03:48
Après Chamberlain qu'on aligne à droite (et Bellerin à gauche !) à Anfield où il signe quelques jours plus tard, c'est maintenant au tour de Sanchez d'être aligné en pointe où il veut jouer, face à son futur club. Sûrement pour qu'il commence à s'habituer à la pelouse ?

Ca me rend dingue rien qu'en y pensant. On s'est pointé un jour à Anfield avec Monreal et Kolasinac, et on a mis Bellerin arrière gauche. C'était il y a peine deux mois, ça parait inimaginable.

Vince

Citation de: Nono le 07-11-2017, 22:51:18
Sauf que tu parles pas des mêmes personnes.
L'année dernière, il avait de longues périodes de disette ?
J'adore Sanchez, je suis dégouté qu'il parte mais je trouve ses performances moins bonnes que l'année dernière.


Quasiment chaque saison il a connu des périodes sans être décisif.
Et le Sanchez actuel, franchement, je l'ai connu bien moins bon ou moins impliqué dans sa carrière à Arsenal. J'ai l'impression que t'as décidé avant que la saison ne commence qu'il serait nul, t'es pas objectif.

Nono

Nul non mais j'attends qu'il fasse aussi bien que l'année dernière vu qu'on s'est assis sur une grosse somme, c'est mon droit ?

Il est moins décisif, non ?

Vince

J'ai pas fait le calcul toutes compétitions confondu mais sa première saison il a fait lors des 15 derniers matchs de PL : 4 buts et 1 passes décisives.
Lors de sa seconde saison il a connu une série de 11 matchs de PL sans marquer, avec seulement 2 passes décisives. Lors de sa troisième saison il a été beaucoup plus constant, mais a quand même connu une période de 7 matchs avec 1 seul but marqué. Donc rien de nouveau.

Nono

C'est pas la période où il découvrait un nouveau poste ? Quand il devait jouer en pointe ?

Tant mieux si c'est normal, on en reparle en fin de saison !

Vince

Des périodes où il avait du mal à marquer pour x raisons. Comme actuellement. Mais je me fais pas de soucis pour lui.


Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:11:01
J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.

Ben oui, foutons le en pointe et passons nous volontairement de la recrue la plus chère de l'histoire du club, notre meilleur buteur actuellement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 11:58:57
Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:11:01
J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.

Ben oui, foutons le en pointe et passons nous volontairement de la recrue la plus chère de l'histoire du club, notre meilleur buteur actuellement.

on le mettra a gauche :lol: puis Welbeck revient bientôt :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 08-11-2017, 13:42:34
Citation de: Bouligoal le 08-11-2017, 11:58:57
Citation de: Vince le 07-11-2017, 18:11:01
J'espère qu'on le reverra en pointe car ça coincide avec ses meilleurs périodes au Club.

Ben oui, foutons le en pointe et passons nous volontairement de la recrue la plus chère de l'histoire du club, notre meilleur buteur actuellement.

on le mettra a gauche :lol: puis Welbeck revient bientôt :D

C'est vrai Welbeck une autre fantaisie de Wenger, je sens que ça va ùtre les chaises musicales en attaque :lol:

Vince

Vous trouvez sérieusement Sanchez moins bon que Lacazette ?

gunner597

Citation de: Vince le 08-11-2017, 14:31:24
Vous trouvez sérieusement Sanchez moins bon que Lacazette ?

non mais dans ce cas pourquoi on pose 60M sur un 9 ?