Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Nono


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-08-2017, 16:04:22
Ce sont des dossiers compliqués qui ne se règlent pas en 2 min surtout si le club ne veut pas se résoudre payer leurs demandes démesurées

C'est surtout un dossier compliqué qui risque de ne pas se régler du tout puisqu'on se dirige vers un départ gratos de Sanchez l'été prochain.

Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 12:17:38
C'est être exigeant de demander à ce que nos deux stars ne soient pas dans la dernière année de contrat ? :P Tous les grands clubs évitent cela mais pas nous pour le moment ...

Je pense que le club a fait son maximum pour le garder, en lui proposant un salaire du feu de Dieu. Le club reste relativement impuissant si le joueur a des envies d'ailleurs. L'autre chose que peut faire le club pour convaincre une star de rester, c'est se montrer ambitieux sur le marché des transferts. Est-ce qu'en recrutant Lacazette et Kolasinac on s'est montré ambitieux ? Pas sur du tout quand tu nous compares aux concurrents de PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

PSG ready to offer over £80m for Alexis Sanchez as they try to beat Manchester City to wantaway Arsenal star

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/alexis-sanchez-arsenal-transfer-news-latest-psg-paris-saint-germain-manchester-city-a7882726.html

The Independant

A ce tarif faut vendre on pourrait réinvestir tout de suite l'argent

Vince

Selon le Telegraph, le PSG n'est plus intéressé par Alexis Sanchez après l'arrivée de Neymar. Le seul Club qui a encore un intérêt c'est Man City, même si ils sont résigné à voir le chilien rester à Arsenal au moins jusque la fin de la saison prochaine.

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/08/08/paris-saint-germain-drop-transfer-interest-alexis-sanchez-giving/

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 16:17:34
C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !


On ne parle pas de Gibbs et ospina...rassure moi ??

gunner4life


Nono


Vince

C'est l'alliance anti-White Knights :lol:

Nono

CiterCourtisé par le PSG, Alexis Sanchez va manquer l'ouverture de la Premier League. Victime d'une douleur abdominale, l'attaquant d'Arsenal est en effet forfait pour le match face à Leicester, ce vendredi. C'est ce que vient d'annoncer Arsène Wenger en conférence de presse.

L'international chilien pourrait également rater le déplacement à Stoke la semaine suivante.


Les mauvaises langues pourront penser qu'il s'agit d'une blessure diplomatique, non ? ;)

A10GunnerFan

Clairement que c'est diplomatique...........
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 08-08-2017, 19:02:59
A ce tarif faut vendre on pourrait réinvestir tout de suite l'argent

On ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi performant qu'Alexis sur le marché, même à 80M£.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

ça sent la fin....

we are the Arsenal !

09-08-2017, 13:44:15 #4242 Dernière édition: 09-08-2017, 14:37:06 par we are the Arsenal !
80M à 1 an de la fin de son contrat faut vendre, surtout que l'offre provient de l'étranger... Je sais que perdre Sanchez c'est un gros coup dur, mais c'est la bonne décision que de le vendre !

Maintenant il faut s'activer pour lui trouver un remplaçant, aussi fort on ne trouvera pas mais on peut avoir un bon joueur avec un gros potentiel à ce prix là.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2017, 13:44:15
80M à 1 an de la fin de son contrat faut vendre,

On n'est plus du tout en manque d'argent donc, pour moi, la question n'est vraiment pas là selon moi. Il faut réfléchir sur l'aspect sportif uniquement. Et à ce niveau là, je considère qu'il est interdit de vendre Sanchez, à moins vraiiiiiiment d'avoir un chèque monstrueux et complètement déraisonné (du type Neymar), mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

Pour moi, garder Sanchez est indispensable si on veut se montrer ambitieux pour cette saison. Quitte à le perdre gratuitement l'été prochain, au moins on s'attache encore ses services pendant une saison. Pour moi c'est primordial. Et je préfère ça plutôt que de le vendre. Et une saison dans le football c'est très long, il peut se passer un milliard de choses qui changeraient complètement la donne dans un an. Donc gardons le, peu importe le prix qu'on pourrait en tirer. Je pense qu'il faut arrêter d'avoir une réflexion basée sur l'aspect financier concernant Sanchez.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Alexis qui rate Chelsea sans bouder....Alexis qui rate le 1er match de la saison pour un mal de ventre ça me semble bien gros...Effectivement on dirait bien que ça sent la fin d'Alexis.
Après pour ne pas accabler Wenger, si un joueur comme lui te dit droit dans les yeux qu'il est plus concerné et qu'il veut a tout prix s'en aller qu'est ce que tu peux lui dire ? Je vous vois venir et non on ne peut pas l'envoyer un an en tribune et le laisser partir libre, c'est peut être envisageable de Madrid ou du Bayern, mais nous Arsenal autant s'en débarrasser et prendre le fric s'il ne veut plus jouer pour nous.

we are the Arsenal !

09-08-2017, 16:22:19 #4245 Dernière édition: 09-08-2017, 16:23:52 par we are the Arsenal !
Il n'y a pas que l'aspect financier, mais on garderait un joueur qui n'a plus envie de jouer pour le club et qui en plus de partir gratuitement pourra signer à la concurrence et ça c'est juste inacceptable ! Tout mais pas à la concurrence.... C'est un pari trop risqué pour moi que de dire, il peut changer d'avis durant la saison, il y a 98 % de chance qu'il reste sur ses positions à la fin de son contrat et rien ne garantie qu'avec Sanchez on finira dans le top 4 (même si avec lui on a plus de chance d'y arriver).

On a l'occasion ici de ne pas le laisser renforcer un concurrent la saison prochaine et dans le même processus récupérer des tunes pour trouver son remplaçant, c'est l'option la plus logique pour moi, mais je peux comprendre que certains choisissent l'autre option. D'ailleurs je l'ai dis, c'est une décision courageuse du club que de vouloir le garder quoi qu'il arrive, mais elle sera lourde de conséquence s'il va à la concurrence gratuitement.

Bouligoal

Qu'est-ce que t'en sais que Sanchez n'a plus envie de jouer pour le club ? A ce jour, il n'a jamais tenu un tel discours. Et connaissant l'oiseau, sa hargne et sa motivation, s'il est forcé de rester au club, à aucun moment il sera blasé. Il continuera de donner 100% à chaque fois qu'il jouera, j'en suis convaincu pour ma part.

Ensuite, "on a l'occasion ici de ne pas le laisser renforcer un concurrent"... franchement, faire des plans sur la comète pour dans 12 mois, on s'en fiche pour l'instant. Les plans que l'on doit faire c'est pour maintenant. Doit-on se séparer de Sanchez ou le garder encore un an ? C'est vite vu pour moi. Il y a encore beaucoup d'eau qui couleront sous les ponts ces prochains mois. La priorité c'est de le garder autant que possible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

:lol: on est obligé d'émettre des hypothèses on ne vie pas avec lui hein  :hi:

Personnellement s'il reste et qu'il est engagé à 100% avec Arsenal je suis totalement pour, mais si c'est rester histoire de rester et passer la saison entre les bouderies, les blessures diplomatiques et les non matchs, je préfère qu'on tourne la page maintenant et c'est pas une question d'argent... Après oui c'est basé sur rien c'est juste un cas de figure, mais bon on envisage le meilleur et le pire

Bouligoal

09-08-2017, 17:01:38 #4248 Dernière édition: 09-08-2017, 17:03:10 par Bouligoal
Citation de: 17Alexis le 09-08-2017, 16:59:59
:lol: on est obligé d'émettre des hypothèses on ne vie pas avec lui hein  :hi:

Sauf que quand Wata dit "on garderait un joueur qui n'a plus envie de jouer pour le club", je n'ai pas l'impression qu'il emet une hypothèse concernant la réelle envie de Sanchez :P

Pour répondre à la deuxième partie de ton message, Lewandowski avait plus que tenu son rôle avant de partir gratos au Bayern. Et sans bouder.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Franchement je souhaite à Alexis d'être aussi professionnel que lui, on verra bien, le mieux pour Arsenal reste encore et toujours d'avoir un Alexis à 100% concerné

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:36:55
Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 16:17:34
C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !


On ne parle pas de Gibbs et ospina...rassure moi ??


On est sur quel topic déjà ? Pour toi il faut 2 ans pour trouver un accord ? Ils font comment les autres clubs, c'est des magiciens ? Arrête un peu de trouver des excuses là où il y en a pas.

DiosBergkamp

Il y a une semaine, la presse titrait que Alexis voulait jouer le premier match de championnat, voir le community shield.
Maintenant qu'il est absent, c'est qu'il veut partir ?

En plus, historiquement, Wenger a utilisé ses joueurs partant en août si je dis pas de bêtise.

Atys

Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 15:45:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2017, 13:44:15
80M à 1 an de la fin de son contrat faut vendre,

On n'est plus du tout en manque d'argent donc, pour moi, la question n'est vraiment pas là selon moi. Il faut réfléchir sur l'aspect sportif uniquement. Et à ce niveau là, je considère qu'il est interdit de vendre Sanchez, à moins vraiiiiiiment d'avoir un chèque monstrueux et complètement déraisonné (du type Neymar), mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

Pour moi, garder Sanchez est indispensable si on veut se montrer ambitieux pour cette saison. Quitte à le perdre gratuitement l'été prochain, au moins on s'attache encore ses services pendant une saison. Pour moi c'est primordial. Et je préfère ça plutôt que de le vendre. Et une saison dans le football c'est très long, il peut se passer un milliard de choses qui changeraient complètement la donne dans un an. Donc gardons le, peu importe le prix qu'on pourrait en tirer. Je pense qu'il faut arrêter d'avoir une réflexion basée sur l'aspect financier concernant Sanchez.

Entièrement d'accord avec ton analyse et le connaissant il jouera à fond le moment venu. De toute manière si on le perdait cette année c'est pas avec le recrutement de Cazette qu'on gagnera quoi que ce soit. Alors arrêtons de faire la fine bouche avec du fric qui n'est pas le nôtre et apprécions qu'il reste sinon on est vraiment mal

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2017, 18:26:51
Il y a une semaine, la presse titrait que Alexis voulait jouer le premier match de championnat, voir le community shield.
Maintenant qu'il est absent, c'est qu'il veut partir ?

En plus, historiquement, Wenger a utilisé ses joueurs partant en août si je dis pas de bêtise.


Pas Fabregas, il me semble.

DiosBergkamp

Oui, Fabregas jouait le blessé.
Mais Nasri et Song jouaient. Van Persi je sais plus.

we are the Arsenal !

09-08-2017, 20:29:38 #4255 Dernière édition: 09-08-2017, 20:48:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 09-08-2017, 16:56:40
Qu'est-ce que t'en sais que Sanchez n'a plus envie de jouer pour le club ? A ce jour, il n'a jamais tenu un tel discours. Et connaissant l'oiseau, sa hargne et sa motivation, s'il est forcé de rester au club, à aucun moment il sera blasé. Il continuera de donner 100% à chaque fois qu'il jouera, j'en suis convaincu pour ma part.

Ensuite, "on a l'occasion ici de ne pas le laisser renforcer un concurrent"... franchement, faire des plans sur la comète pour dans 12 mois, on s'en fiche pour l'instant. Les plans que l'on doit faire c'est pour maintenant. Doit-on se séparer de Sanchez ou le garder encore un an ? C'est vite vu pour moi. Il y a encore beaucoup d'eau qui couleront sous les ponts ces prochains mois. La priorité c'est de le garder autant que possible.

Sanchez est un compétiteur, donc il se donnera à 100% lors des matchs aucun problème, j'ai plus un doute sur son comportement hors des terrains (entrainements, vestiaires etc...) Même s'il reste professionnel, on a un joueur qui a admit vouloir partir pour une équipe qui joue la League des champions (enfin ça c'est son excuse officielle...), il n'a juste plus envie de jouer pour nous, mais respectera la décision de Wenger et son contrat ! 

Tu as une vision à court terme ok, mais à long terme le voir partir à la concurrence nous sera encore plus préjudiciable, on sait qu'il préfère rester en PL en plus. Si Sanchez était resté flou, j'aurais dis on a une chance qu'il change d'avis et prolonge, mais là j'ai des gros doutes quand même. C'est un pari très risqué que d'espérer qu'il prolonge, je vais plutôt prier pour qu'il signe de lui même dans un club étranger, car si on le garde, on ne maitrisera plus sa destination.

Nono

J'ai l'impression que vous oubliez la fois où Wenger l'a sanctionné en le sortant de l'équipe alors que c'était un match hyper important.

Je me dis qu'il aura clairement du mal à le gérer alors qu'il veut partir.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2017, 18:17:22
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:36:55
Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 16:17:34
C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !


On ne parle pas de Gibbs et ospina...rassure moi ??


On est sur quel topic déjà ? Pour toi il faut 2 ans pour trouver un accord ? Ils font comment les autres clubs, c'est des magiciens ? Arrête un peu de trouver des excuses là où il y en a pas.


Ah oui parce que pour toi des négociations c est baisser son froc aux demandes farfelues des stars ??? Tu coulerais un club en deux deux toi.....sauf si tu es au PSG avec un budget grugé

Vince

CiterWenger - Aucune approche du PSG



Des nouvelles de Nasser Al-Khelaifi ?
Non. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à Nasser, certainement parce qu'il est très occupé avec le transfert de Neymar. [Une discussion prévue bientôt ?] Non, non. Si vous lisez la presse française, ils sont plus sur Mbappe pour conclure leur mercato estival. [Des informations là-dessus ?] Je ne fais que répéter ce que je lis dans les journaux, moi de mon côté j'ai aucun contact avec le PSG.

Prolongation possible pour Alexis ?
Tout est possible. Quand un joueur va dans sa dernière année, on va essayé de le prolonger car on a aucune raison de faire autrement, mais on a pas encore trouvé un accord.

Toujours aucune offre pour Alexis ?
Je ne sais pas, mais mùme si c'était le cas on est pas vendeur - comme je vous l'ai dis pleins de fois - peu importe les offres.

Sa blessure ..
Il a un petit problème musculaire au niveau abdominal, qu'il a eu dimanche matin à l'entrainement, avant d'aller à Wembley. Il a passé un IRM il y a 2 jours, et il va ùtre absent un moment - je ne sais pas si c'est deux semaines ou une semaine, mais il ne sera pas disponible non plus contre Stoke.

Les conséquences de son absence ..
Pour nous c'est une perte, bien sûr. Mais on a d'autres joueurs qui se sont préparé pendant la pré-saison. Ca peut arriver ce genre de blessure en pré-saison. Mais mùme si il ne s'était pas blessé, je ne pense pas que je l'aurai titularisé vendredi soir. [Son état d'esprit] Il est concentré. Bien sûr quand on est au soins, ce n'est pas simple.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 21:15:23
Citation de: TheArmoury le 09-08-2017, 18:17:22
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:36:55
Citation de: TheArmoury le 08-08-2017, 16:17:34
C'est sûr que ça fait que 2 minutes qu'ils négocient ... Pas depuis bientôt un an !


On ne parle pas de Gibbs et ospina...rassure moi ??


On est sur quel topic déjà ? Pour toi il faut 2 ans pour trouver un accord ? Ils font comment les autres clubs, c'est des magiciens ? Arrùte un peu de trouver des excuses là où il y en a pas.


Ah oui parce que pour toi des négociations c est baisser son froc aux demandes farfelues des stars ??? Tu coulerais un club en deux deux toi.....sauf si tu es au PSG avec un budget grugé

Tu fantasmes du PSG la nuit on dirait, tu en parles partout :P
On arrive pas à le convaincre sportivement, c'est ça que vous avez tous du mal à comprendre, c'est terminé Arsenal dans sa tùte, s'il pouvait demain, il s'engagerait avec City, il le fera en janvier ou en juin prochain.
J'ai hâte de connaître le dénouement, on est pas à l'abri d'une surprise et d'une nouvelle volte face du club, une de plus au palmarès. On devrait s'activer maintenant à recruter un renfort de très haut niveau, au lieu de ça, on attend, on regarde, on espère se débarrasser des indésirables.

Bref pleins de joueurs en fin de contrat dans notre effectif, zéro prolongation, pourtant ils ne s'appellent pas tous Sanchez ... Il y avait l'excuse de la tournée à l'autre bout du monde, c'est quoi maintenant ? Ah ouais ils ont eu que 2 minutes sur chaque dossier, c'est vrai :P