Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Non. Je ne réclame pas le départ de Wenger dans mon post.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-08-2016, 15:15:16
Non. Je ne réclame pas le départ de Wenger dans mon post.

Tu dis que Sanchez et Özil partiraient car frustré par le recrutement de Wenger. Dans ce cas là ils devraient se réjouir de son départ non?

TheMerse



DiosBergkamp

Il n'a pas tort pour certain cas (Ozil, s

17Alexis


Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2016, 15:19:29
Citation de: Bouligoal le 19-08-2016, 15:15:16
Non. Je ne réclame pas le départ de Wenger dans mon post.

Tu dis que Sanchez et Özil partiraient car frustré par le recrutement de Wenger. Dans ce cas là ils devraient se réjouir de son départ non?

Non car ils sont venus au club grâce à lui (ou pour lui). Mais à force de mercato petit bras, le vent tournera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-08-2016, 22:26:44
Citation de: Vince le 19-08-2016, 15:19:29
Citation de: Bouligoal le 19-08-2016, 15:15:16
Non. Je ne réclame pas le départ de Wenger dans mon post.

Tu dis que Sanchez et Özil partiraient car frustré par le recrutement de Wenger. Dans ce cas là ils devraient se réjouir de son départ non?

Non car ils sont venus au club grâce à lui (ou pour lui). Mais à force de mercato petit bras, le vent tournera.

Du coup ils attendent son départ pour prolonger? Ou ils attendent de savoir si il reste pour prolonger?



PieRR

Vince fait pas semblant d'être bête, on sait tous que tu as compris!

Skoxy

Pour faire simple Vince:
-Wenger reste, Ozil et Sanchez jugeront l'ambition du club selon le recrutement et vont d

Vince

Citation de: Skoxy le 20-08-2016, 00:41:15
Pour faire simple Vince:
-Wenger reste, Ozil et Sanchez jugeront l'ambition du club selon le recrutement et vont d

Bouligoal

Non mais t'es pas s
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba


Vince


PieRR


Skoxy

Franchement, même si il joue pas à son poste, il y a des situations ou il aurait du mieux les jouer, des situations qui sont pas affectées par son positionnement mais beaucoup plus par sa forme, et il est clairement pas en forme.

Sheridan

Il cherche trop l'individualité, et être le sauveur. Même si l'an dernier il a été très important pour l'équipe, cette façon de faire, ce n'est pas ce que j'apprécie.
Effectivement, il donne énormément sur le terrain, et cherche à faire son maximum, mais parfois, il devrait moins en faire, et jouer plus simplement.
Après, clair que sa position sur le terrain depuis deux matchs, n'est pas un bon point, car au final on le voit trop dézonné, et ensuite plus personne devant...

gunner597

pas a son poste et en plus brouillon :shrug: un match a oublier

DiosBergkamp


Bouligoal

Sanchez en pointe c'est du bricolage. Qu'on ne me sorte pas qu'il jouait
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince




gunner597


Nono

Il jouait jamais seul en pointe et pour moi, il est meilleur à droite.

Vince

C'est un attaquant international avec une grosse exp

PieRR


Vince