Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 19-10-2017, 14:08:07
Citation de: Thearsenal le 19-10-2017, 10:50:07
Ouais ou sinon il l'avait déjà vu avant ? On se croirait dans les anges de la téléréalité, arrêtons d'analyser des vieilles images sans rien savoir svp...  :bed:


Je suis d'accord mais il y a cette polémique car Sanchez n'est pas au niveau attendu et ça serait pas surprenant qu'il y ait des tensions entre les deux hommes (cf Liverpool l'année dernière)


Sanchez n'est pas au niveau attendu ??
Il a été décisif à quasiment chacun des matchs qu'il a joué cette saison.

Nono

19-10-2017, 17:47:58 #4741 Dernière édition: 19-10-2017, 17:50:17 par Nono
Citation de: Vince le 19-10-2017, 14:50:46
Citation de: Nono le 19-10-2017, 14:08:07
Citation de: Thearsenal le 19-10-2017, 10:50:07
Ouais ou sinon il l'avait déjà vu avant ? On se croirait dans les anges de la téléréalité, arrêtons d'analyser des vieilles images sans rien savoir svp...  :bed:


Je suis d'accord mais il y a cette polémique car Sanchez n'est pas au niveau attendu et ça serait pas surprenant qu'il y ait des tensions entre les deux hommes (cf Liverpool l'année dernière)


Sanchez n'est pas au niveau attendu ??
Il a été décisif à quasiment chacun des matchs qu'il a joué cette saison.


Pas encore de but en PL, juste une passe décisive, on est bien loin de son rendement de l'année dernière, non ?
Si tu le trouves aussi bon que l'année dernière, on doit pas voir les mêmes matchs.

Sans oublier qu'il a pas joué le week-end dernier sans qu'on sache pourquoi.
L'élimination du Chili ?
Manque d'implication ?





Nono


Vince

Citation de: Nono le 19-10-2017, 18:09:07
Même en Europa League comme le dit Fly, c'est pas fameux.
Je vois aussi que même quand il était pas complétement remis, il jouait, là, c'est moins le cas.

On sait pourquoi il a pas joué la semaine dernière ?


:lol: Il a joué 1 seul match d'Europa League, c'est celui où il met le but vainqueur (et quel but!).

Et si Sanchez n'a pas joué ce weekend, c'est sans doute pour la même raison que pour Ramsey. Enorme pression sur leurs épaules pendant les derniers matchs de qualifs, beaucoup d'investissement sur le plan physique sur les 2 matchs joués, et grosse déception à la fin. Wenger leur a donné le temps de digérer ça. Comme on le dit souvent dans le Football, c'est plus facile de récupérer après une victoire qu'une défaite.

Nono

On est quasiment fini octobre, il va s

Vince


Nono

Non, je confonds pas, c'est juste qu'il faut tout prendre en compte.

Et m

Vince

C'est pas parce qu'un joueur est blessé et joue moins qu'il n'a plus envie de jouer pour Arsenal.

Et même dans ses performances, c'est difficile de voir un changement quelconque. Il reste le même avec 4 ans de contrat ou 1 an de contrat.

Nono

On en reparlera dans un mois alors.
J'esp

DiosBergkamp

C'est vrai que garder Sanchez et Ozil pour qu'ils soient

gunner597

Une question que je me pose si un joueur joue l'EL il peut jouer la CL apr

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2017, 19:49:28
C'est vrai que garder Sanchez et Ozil pour qu'ils soient

Vince


Nono

20-10-2017, 07:52:14 #4757 Dernière édition: 20-10-2017, 07:59:05 par Nono
C'est faux ? Je parle en PL bien s

Vince


TheArmoury

Le pain quotidien d'un club, c'est son championnat, si Sanchez et

Vince

Sauf que dans les 2 matchs plein qu'il a jou

Thearsenal

C'est le 3e passeur le moins précis de l'effectif (74,6% de passes réussies) et le 2e joueur le plus souvent dépossédé du ballon (en moyenne 1,5 fois par match)...
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est parce qu'il veut partir :P .... Je blague, c'était déjà comme ça pendant 3 ans mais on le remarque qu'aujourd'hui.

clarck59

Il y a énormément de prises de risques dans son jeu donc normal que ses stats en pâtissent. Tant qu'il reste décisif, c'est moins important.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 24-10-2017, 15:17:26
Il y a énormément de prises de risques dans son jeu donc normal que ses stats en pâtissent. Tant qu'il reste décisif, c'est moins important.


Exactement, le risque augmente le pourcentage d'erreur mais aussi les chances d'être décisif !

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis



"Il court après son prochain but en ce moment, donc il est toujours un peu frustré quand il ne marque pas, comme tout les buteurs. Je ne suis pas inquiet. Il travaille dur, et ça reviendra rapidement. Il ne faut jamais trop forcer.

En ce moment il est bien pris au marquage, il y a toujours deux joueurs sur lui, mais malgré ça il arrive à se créer pleins d'occasions et le but - il a juste à ne pas trop s'inquiéter. On dit toujours ça aux attaquants, mais ils s'inquiètent quand même, mais il a toujours marqué des buts sur la durée et ça reviendra.


[Jouer contre un Club où beaucoup de rumeurs parlaient d'un intérêt l'été dernier] Je ne suis pas inquiet, j'ai aucune suspicion sur sa performance ou son envie de gagner. Quand on est un joueur de Football, on a un contrat social avec le reste de l'équipe, et je ne remet jamais ça en cause. Le joueur qui n'est pas capable de respecter ça, c'est difficile de dire qu'il joue au Football."

DiosBergkamp

C'est vrai que depuis qu'il est revenu à gauche il est toujours très bien surveillé. Il faut que les autres joueurs profitent des espaces, ça a été le cas sur le deuxième but, Kolasinac a un boulevard car Sanchez attirer les joueurs dans l'axe.

gunner597

Meme s'il est bien surveillé il n'est pas toujours lucide sur ses choix sur un match il peut tenter 20 fois la mùme chose et mùme si ça ne marche il continuera mais bon on le connait le Alexis :D

we are the Arsenal !

Il a encore prit beaucoup de risque dans ses passes et forcément beaucoup de déchets !

Vince

Les négociations continuent :D

Invalid Tweet ID