Arsenal Supporter Club France

Loïc Rémy

Démarré par PieRR, 31-05-2014, 22:43:57

« précédent - suivant »

Taz

Reste aussi jackson martinez de porto, dzeko qui va pas faire éternellement les triplures, cavani qui malgré ce qui ce dit pourrait être tenté par un bon challenge ou la star devant c'est lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Oui j aime bien Martinez qui coûterait moins de 30m

gunner597

Martinez devrait partir pour le montant de sa clause libératoire 40M et Dzeko c'est pas forcement le profil recherché (si y a un profil recherché ?)

Gunnerski


gunner597

tu pense que MU nous le vendrait ? pas si sur

TheArmoury

Citation de: Taz le 01-06-2014, 17:50:27
Reste aussi jackson martinez de porto, dzeko qui va pas faire éternellement les triplures, cavani qui malgré ce qui ce dit pourrait être tenté par un bon challenge ou la star devant c'est lui.


Tu oublies que Dzeko joue à City ? Et que pour le moment, City n'a jamais renforcé un concurrent avec un de leurs meilleurs éléments, ce serait du jamais vu ;)

Martinez, on connait Porto, on ne peut pas négocier avec eux, et franchement je ne suis pas très fan de ce joueur.
Cavani reste au PSG, c'est sûr à 99.99%, il a eu une discussion avec les dirigeants cette semaine, il bougera pas.

gunner597

voila pourquoi je pense que le dossier N9 va être très très compliqué

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 14:49:28
Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 11:25:06
Je suis preneur aussi. Certes ce n'est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a un style différent à Giroud. Et puis, les gars, vous croyez vraiment que Wenger allait dépenser plus de 30M d'euros sur un joueur une deuxième année d'affilée??? ...


Tu crois que c'est un problème d'argent ? Si un grand attaquant est dispo à 40-50M€, Wenger les sortira, j'en doute pas là dessus.
Le problème c'est qu'il y aura peu de mouvement à ce poste.
Puis la source est pas très crédible, je doute qu'on recrute Rémy dès le début du mercato, ce n'est pas logique.


Mais c'est clairement un problème d'argent! Faut se voiler la face pour comprendre que Wenger ne remettra jamais plus de 30M sur un joueur. Si le contraire se passait, j'en serais fortement étonné et je serai le premier à revoir mes propos. Or, pour le moment, le coup Özil, ça va être très difficile de le réaliser à nouveau... Et puis, c'est justement un problème d'argent... Va poser 40-50M sur la table pour un attaquant tel que Falcao, pas sûr que Monaco et le joueur refusent ;). Mais faut avoir envie de payer encore le salaire...
Pour cette raison, Rémy, est la meilleure solution. Pour moi, je préférerais même le Français à un Morata par exemple.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Je suis assez d'accord avec toi.

Un choix assez logique...

gunner4life

Je ne vois pas quel autre avant centre on pourrait avoir

viper83

Loic rémy ne serait pas une bonne recrue, il est certes rapide mais techniquement ça reste en dessous, il n'a pas exploser comme il aurait du il y a 2/3 ans ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 01-06-2014, 22:06:48
Je ne vois pas quel autre avant centre on pourrait avoir


C'est une plaisanterie non ou tu es vraiment sérieux ?

LRicky

 il a une très bonne complémentarité avec Giroud

viper83

On a fait un pas en avant cette année c'est pas pour en faire deux en arrière en recrutant à tout prix un joueur moyen/bon qui n'apportera pas plus que çà ... et il faut une concurrence à Giroud en pointe et ce n'est pas rémy qui va lui faire de l'ombre !
Come on Gunners !!!

Taz

Remy c'est plus si c'est une bonne affaire et en gardant à l'esprit qu'il peu jouer à droite à gauche et en pointe.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: gunner597 le 01-06-2014, 11:28:26
Citation de: groganga le 01-06-2014, 11:05:32
Mandzukic, Bony, Eto'o...non, on prend Rémy. :'( Il est bon, mais sur ce coup, on devrait/pourrait viser plus haut.

Eo'o ?

Bien sur qu'on peut viser plus haut mais il y a des paramètres a prendre en compte, par exemple j'ai lu récemment que Swansea voulait 20M£ pour Bony :WTF: ,Mandzukic ouais mais c'est pas forcement un profil différent de Giroud ,ce qui nous manque c'est la vitesse ..

Je vois ça comme ça perso :

Giroud
X (rapide) - Ozil - Walcott

x (rapide)
Poldi/Cazorla/AOC - Ozil - Walcott

Le plus "simple" c'est l'ailier parce qu'il y en a des disponibles Griezmann?,Sanchez?,Pedro? ..


C'est possible aussi un ailier + un attaquant.

Bony a terminé meilleur buteur d'Eredivisie avant de venir en PL et de marquer plus de 25 buts. Il a été recruté 15M d'euros. 20M pour un mec qui a mis 63 buts en deux saisons, dans deux championnats différents et qui peut encore progresser, c'est une bonne affaire.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

Citation de: viper83 le 02-06-2014, 00:50:10
On a fait un pas en avant cette année c'est pas pour en faire deux en arrière en recrutant à tout prix un joueur moyen/bon qui n'apportera pas plus que çà ... et il faut une concurrence à Giroud en pointe et ce n'est pas rémy qui va lui faire de l'ombre !
.

Tu est sûrement de ceux qui pensent qu'on achètera Cavani, Quel grand club va nous lâcher son attaquant vedette? Monaco? Madrid ? City ? Munich ?


Romanov

Si il apporte une alternative pour certains match et permettre de faire reposer les joueurs de l'quipe 1 pour qu'ils soit en forme pour les matchs suivant, sans trop baisser le niveau, ca peut être une bonne recrue.

Disons que c'est une recrue un peu dans le meme esprit que Kalstrom, il est lartgement au niveau pour dépanner. Remy peut même apporter un plus avec sa vitesse.

viper83

Citation de: LRicky le 02-06-2014, 12:38:49
Citation de: viper83 le 02-06-2014, 00:50:10
On a fait un pas en avant cette année c'est pas pour en faire deux en arrière en recrutant à tout prix un joueur moyen/bon qui n'apportera pas plus que çà ... et il faut une concurrence à Giroud en pointe et ce n'est pas rémy qui va lui faire de l'ombre !
.


Tu est sûrement de ceux qui pensent qu'on achètera Cavani, Quel grand club va nous lâcher son attaquant vedette? Monaco? Madrid ? City ? Munich ?




Non je ne pense pas que l'on aura cavani ou du même calibre, on a un jeu offensif qui ne changera pas, avec un avant centre "pivot" qui est giroud, au temps avoir une doublure du même profil (et prêter sanogo qui n'est pas au niveau) que de prendre quelqu'un de rapide mais pas adapté à ce poste au vu de notre système de jeu. Si c'est pour mettre rémy à gauche je n'en voit pas l'intérêt au vu de notre effectif actuel.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Si il est pas blessé, c'est un très bon joueur. A droite je le trouve meilleur que nos remplacents et dans l'axe on aurait été content de l'avoir cette saison !
Et puis avoir quelqu'un de rapide et qui sait faire des appels devant, ça nous ferait un bien fou !

Gunnerski

Suis sûr qu'un Falcao ne doit pas être difficile à sortir de Monaco. ^^

Avec lui, t'as tout ce qu'il te faut (grande qualité, donne tout sur le terrain, peut jouer dans plusieurs schémas de jeu..).
Et aucun grand club n'a l'air à fond sur lui pour l'instant..

gunner597

je me demande s'il retrouvera son vrai niveau le falcao vu comment il a rushé son retour des croisés

LRicky

Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2014, 14:45:12
Si il est pas blessé, c'est un très bon joueur. A droite je le trouve meilleur que nos remplacents et dans l'axe on aurait été content de l'avoir cette saison !
Et puis avoir quelqu'un de rapide et qui sait faire des appels devant, ça nous ferait un bien fou !
Citation de: viper83 le 02-06-2014, 14:36:50
Citation de: LRicky le 02-06-2014, 12:38:49
Citation de: viper83 le 02-06-2014, 00:50:10
On a fait un pas en avant cette année c'est pas pour en faire deux en arrière en recrutant à tout prix un joueur moyen/bon qui n'apportera pas plus que çà ... et il faut une concurrence à Giroud en pointe et ce n'est pas rémy qui va lui faire de l'ombre !
.


Tu est sûrement de ceux qui pensent qu'on achètera Cavani, Quel grand club va nous lâcher son attaquant vedette? Monaco? Madrid ? City ? Munich ?




Non je ne pense pas que l'on aura cavani ou du même calibre, on a un jeu offensif qui ne changera pas, avec un avant centre "pivot" qui est giroud, au temps avoir une doublure du même profil (et prêter sanogo qui n'est pas au niveau) que de prendre quelqu'un de rapide mais pas adapté à ce poste au vu de notre système de jeu. Si c'est pour mettre rémy à gauche je n'en voit pas l'intérêt au vu de notre effectif actuel.

Dios le dit plus bas sa polyvalence et sa vitesse lui permet de pouvoir évoluer en pointe, a gauche ou a droite. Dans certains matchs on a vu que le manque de vitesse de Giroud était rédhibitoire, à mon avis Rémy peux être cette alternative après tu n'as pas tord non plus pour ce qui est de sa doublure, dans ce cas tu prête Sanogo et tu tente de récupérer un avant centre expérimenté en tant que joker (je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit la tout de suite)

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 23:23:37
Citation de: gunner4life le 01-06-2014, 22:06:48
Je ne vois pas quel autre avant centre on pourrait avoir


C'est une plaisanterie non ou tu es vraiment sérieux ?


Tu as repondu toi meme plus haut concernant dzeko, cavani et martinez.
Le pari balotelli ne me plairait pas. Les clubs dopés ne lâcheront jamais un joueur capable de les aider, comme cavani au psg où il va rester sans garanti d etre avant centre mais où il va toucher lourd.

PieRR

03-06-2014, 14:52:53 #54 Dernière édition: 03-06-2014, 14:54:34 par PieRR
A prendre avec pincettes mais selon le Daily Star Rémy pourrait signer chez nous pour 10M£. Il y aurait un accord entre le joueur et le club.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/381620/Arsenal-agree-personal-terms-with-QPR-striker-Loic-Remy

Vince


PieRR

3 jours plus tard, ça passe encore... Mais bon j'ai quand même dit "à prendre avec des pincettes" :P

Atys

A ce prix là c'est quand même une bonne option

jones79

Citation de: Atys le 03-06-2014, 19:03:10
A ce prix là c'est quand même une bonne option
Mais ce n'est pas un grand attaquant, je pense que nous pouvions faire mieux.

clarck59

On était tous d'accord pour dire qu'il nous fallait un top player en attaque, et tout d'un coup, Rémy c'est le joueur qu'il nous faut :look: