Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince


PieRR

Citation de: Vince le 02-08-2014, 23:54:17
C'est justement ce que je disais

Oui oui Vince, il est possible aussi que parfois nous soyons d'accord. :P

Fly Millenium

Sauf qu'il n'y en a aucun de disponible sur le marché à un prix descend.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 03-08-2014, 02:15:42
Sauf qu'il n'y en a aucun de disponible sur le marché à un prix descend.

dommage c'était l'occasion de franchir un palier mais il reste encore 1 mois pour trouver la perle rare :shrug:

mex

Je pense que Chambers sera notre DC et que la doublure de Debuchy sera Bellerin

Fly Millenium

Citation de: mex le 03-08-2014, 10:55:43
Je pense que Chambers sera notre DC et que la doublure de Debuchy sera Bellerin


Non. Chambers sera la doublure de Debuchy et dépannera dans l'axe en cas de blessure. Bellerin doit encore s'affûter défensivement et devrait être prêté prochainement.

TheArmoury

Mùme si Chambers était la recrue en DC, il faut toujours une recrue à ce poste, car aucun de nos milieux ou nos latéraux ont le niveau de Sagna qui avait le rôle du DC numéro 4.

Kos/Per
Chambers DC numéro 3 (il passera numéro 4 quand Wenger aura trouvé un DC)
Vermaelen va partir

C'est trop court ! Pitié me parlez pas de Miquel :D

Taz

C'est pour ca que la bùte portugaise Carvalho serait idéal.
Joue Mdf mais pourrait ùtre le 4 voir 3 ième DC en cas de problème.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 03-08-2014, 15:31:46
C'est pour ca que la bùte portugaise Carvalho serait idéal.
Joue Mdf mais pourrait ùtre le 4 voir 3 ième DC en cas de problème.


ideal je ne sais pas mais une solution intéressante ouais

Vince

Wenger - Notre mercato n'est pas terminé

"Oui on pourrait recruter. Pour le moment, je ne peux pas vous donner de noms de joueurs qui pourraient nous rejoindre en particulier. On est pas sur le point de signer qui que ce soit, ce serait une fausse information.

Il nous reste 3 semaines et demi avant la fin du marché, et on est ouvert à l'idée de recruter. Mais ça doit ùtre un joueur qui renforce notre équipe, car n'oublions pas que Joel Campbell revient, plus l'addition de Debuchy, Chambers et Sanchez qui nous rejoins. On a donc déjà acheté 4 joueurs, sans en perdre, ça nous fait une grosse équipe en ce moment. Je ne peux pas vous donner de news, mais on a pas fermé la porte à d'autres recrues.

Kedhira? On a jamais été proche de le signer. Wilshere revient en très bonne forme, on a déjà pas mal de milieux box-to-box."

Steve

 Sans parler des gardiens, il a oublié qu'on a perdu Sagna, sympa

ReMiX

Citation de: Steve le 07-08-2014, 18:17:27
Sans parler des gardiens, il a oublié qu'on a perdu Sagna, sympa

On l'a pas vraiment perdu, c'est lui qui a décidé de partir et son contrat est arrivé à terme

Bouligoal

Citation de: ReMiX le 07-08-2014, 19:24:33
Citation de: Steve le 07-08-2014, 18:17:27
Sans parler des gardiens, il a oublié qu'on a perdu Sagna, sympa

On l'a pas vraiment perdu, c'est lui qui a décidé de partir et son contrat est arrivé à terme

Oui enfin il ne fait plus partie de l'équipe donc on l'a perdu. Ne jouez pas sur les mots :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17


gunner4life

Citation de: Bouligoal le 08-08-2014, 10:29:31
Citation de: ReMiX le 07-08-2014, 19:24:33
Citation de: Steve le 07-08-2014, 18:17:27
Sans parler des gardiens, il a oublié qu'on a perdu Sagna, sympa

On l'a pas vraiment perdu, c'est lui qui a décidé de partir et son contrat est arrivé à terme

Oui enfin il ne fait plus partie de l'équipe donc on l'a perdu. Ne jouez pas sur les mots :lol:


Et son depart a été remplacé rapidement.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 08-08-2014, 15:52:50
Citation de: Bouligoal le 08-08-2014, 10:29:31
Citation de: ReMiX le 07-08-2014, 19:24:33
Citation de: Steve le 07-08-2014, 18:17:27
Sans parler des gardiens, il a oublié qu'on a perdu Sagna, sympa

On l'a pas vraiment perdu, c'est lui qui a décidé de partir et son contrat est arrivé à terme

Oui enfin il ne fait plus partie de l'équipe donc on l'a perdu. Ne jouez pas sur les mots :lol:


Et son depart a été remplacé rapidement.

Oui ok. C'est pas moi qui a dit "on a perdu personne" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le Telegraph, Wenger bouclera son mercato quand il aura signé un dernier joueur. Un défenseur central, plutôt polyvalent. Benedikt Höwedes, Luiz Gustavo et William Carvalho font partie de la liste.

Fly Millenium

Ce bon vieux Jeremy Wilson. A côté de la plaque comme toujours.

Howëdes  :lmao:

Vince

Wenger - Ouvert à toute opportunité

"On est comme vous [les médias], on lit les noms. Parfois je regarde qui on est sensé acheter selon vous, mais à l'heure actuelle on est pas dans un état d'urgence.

On a signé les joueurs que l'on voulait, mais on est ouvert à toute opportunité jusqu'au bout du marché, quelqu'un qui peut renforcer notre secteur défensif en qualité et en nombre. Je ne peux pas vous dire la probabilité de cette signature, je dis juste que je suis ouvert. Ce sera lié à la qualité nécessaire. Si vous demandez aujourd'hui aux 20 plus grands Clubs du monde ce qu'ils recherchent, ils cherchent tous au même poste. Ca veut bien dire que ce qu'ils recherchent encore n'existe peut-être pas sur le marché.

Si Arteta est absent un moment, on sera un peu court bien sûr. Si c'est une blessure long terme, ça nous met dans une situation où l'on devra être créatif."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Pourquoi pas giroud MDF? Ca peut pas être pire :lol:

Vince


PieRR


Vince

Citation de: PieRR le 21-08-2014, 17:49:50
Citation de: Vince le 21-08-2014, 17:42:27
Pour ce poste là, pas besoin d'être créatif, on aura Flamini, Coquelin, même si Wenger fera jouer surement Wilshere et Ramsey.

Tu comptes toujours sur Coquelin? C'est pas avec lui qu'on sera rassuré...

Il était sur le banc contre Palace, donc Wenger compte au moins sur lui pour faire le nombre. Et c'est un milieux défensif, donc ce sera pas du bricolage.

PieRR


vanpverm

Et ça lui est même arrivé de jouer arrière droit donc affaire à suivre !

Bouligoal

J-5 et toujours aucune rumeur qui chauffe ... Etonnant quand mùme non ? J'espère qu'on arrivera à trouver un DC quand mùme ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Arsène travail en sous marin :pipe:
Pas trop du genre à dévoiler ses plans, mais on peu ùtre sûr qu'il y travail.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 26-08-2014, 17:03:50
Arsène travail en sous marin :pipe:
Pas trop du genre à dévoiler ses plans, mais on peu être sûr qu'il y travail.

J'en doute pas un instant. C'est juste que, ne voyant aucune rumeur chauffer un minimum, on peut se demander s'ils n'ont pas toutes les peines du monde à trouver ce qu'ils recherchent. J'ai peur qu'on se tape des joueurs plus que moyen, juste pour faire le nombre (parce qu'on n'aura pas réussi à mettre la main sur nos cibles).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 17:10:51
Citation de: clarck59 le 26-08-2014, 17:03:50
Arsène travail en sous marin :pipe:
Pas trop du genre à dévoiler ses plans, mais on peu ùtre sûr qu'il y travail.

J'en doute pas un instant. C'est juste que, ne voyant aucune rumeur chauffer un minimum, on peut se demander s'ils n'ont pas toutes les peines du monde à trouver ce qu'ils recherchent. J'ai peur qu'on se tape des joueurs plus que moyen, juste pour faire le nombre (parce qu'on n'aura pas réussi à mettre la main sur nos cibles).

Les rumeurs ne font pas forcément un transfert proche. On l'a vu avec Chambers dont on nous a parlé peut-ùtre 2 jours avant et Ozil un jour avant!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger