Arsenal Supporter Club France

Puma nouveau sponsor d'Arsenal

Démarré par Taz, 22-11-2013, 15:29:13

« précédent - suivant »

Steve

Sûrement des jeux de lumières oui. Et c'est pas pour l'Asie, il sera 5h du mat en Chine!
Les infos qui tombent tard le soir sont souvent en une des pages internet le lendemain matin :)

mex


TheArmoury

11-07-2014, 01:54:59 #92 Dernière édition: 11-07-2014, 01:57:45 par TheArmoury
La gamme Archive "retro", la classe vous ne trouvez pas ?






Tifo

J'aime beaucoup le premier, le second un peu moins.

A10GunnerFan

Tellement! J'allais le dire.
À défaut de commander le kit, je vais me prendre le polo de la seconde image avec ça:

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

La section archive range est vraiment magnifique (à défaut des maillots xD)

TheArmoury


Taz

11-07-2014, 10:25:30 #97 Dernière édition: 11-07-2014, 10:48:04 par Taz
Trop fort les mailltots retro !! :love:









:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

11-07-2014, 11:49:09 #98 Dernière édition: 11-07-2014, 11:51:18 par Taz
Arsenal et Puma sortent le grand jeu pour révéler les nouveaux maillots du club



Cela faisait des semaines qu'ils les annonçaient à grand renfort de teasers vidéo et de posts sur les réseaux sociaux. Jeudi 10 juillet, Puma et Arsenal ont enfin dévoilé les trois nouveaux maillots du club pour la saison 2014-2015 lors d'une présentation exceptionnelle organisée sur... la Tamise!
A travers une vidéo-projection de 20m de haut, les Londoniens ont assisté à la présentation des tenues pour les matches à domicile et ceux à l'extérieur et du troisième maillot. Inspirés par trois valeurs identifiées par Puma
comme fondatrices du club d'Arsenal : Future, Forever, Victorious, les trois maillots restent fidèles à l'histoire du club anglais.

Le maillot "Future" bleu et vert sera utilisé pour les matches de coupe à l'extérieur dont les matches de Ligue des champions et de FA Cup. Il symbolise selon les créateurs, le désir d'innovation et de progression qui a guidé le club tout au long de son histoire.



Le maillot "Forever" conserve les traditionnelles couleurs rouge et blanc du club. Il sera utilisé pour tous les matches à domicile et représente l'importance de la communauté des fans pour les Gunners.



Le maillot "Victorious", jaune et bleu, reprend les couleurs portées par Arsenal lors de quelques unes des plus célèbres victoires du club telles que les finales 1971 et 1979 de la FA Cup et la victoire à Anfield en 1989.




Parallèlement à la projection des nouveaux maillots sur la Tamise, les fans ont eu la surprise de rencontrer trois des joueurs du club dans la boutique officielle Puma puisque ce sont Mikel Arteta, Mathieu Flamini et Santi Cazorla qui avaient pris la place des traditionnels mannequins dans la vitrine du magasin pour la présentation des maillots. Une expérience que le milieu de terrain espagnol a plutôt appréciée : "Observer la réaction des fans lorsque nous nous tenions debout dans la vitrine était assez incroyable. Ils étaient tous très excités de découvrir les nouvelles tenues et ça a été assez difficile pour nous de rester de marbre."
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

J'adore les maillots home et away, le third je le trouve dégueulasse.
Les maillots rétro sont magnifiques, la veste... WAW.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Ca fait quand même beaucoup de logo entre les chaussettes le shirt et les 3 logos sur le maillot

Son of a Gun

C'est sacrement moulant... Ils sont ou leurs fameux maillots pour buveur de biere?

Taz


The new Armoury Store at Emirates Stadium is officially open!

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

11-07-2014, 13:16:57 #103 Dernière édition: 11-07-2014, 13:24:44 par TheArmoury
Citation de: Son of a Gun le 11-07-2014, 12:30:33
C'est sacrement moulant... Ils sont ou leurs fameux maillots pour buveur de biere?


Ce que tu vois c'est la version joueur qui est vendu très cher. La version replica est non cintré comme les Nike.

TITI N°1

Citation de: Son of a Gun le 11-07-2014, 12:30:33
C'est sacrement moulant... Ils sont ou leurs fameux maillots pour buveur de biere?


c'est moulant si tu prend une petite taille, prend du XXL se sera pas moulant du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 13:16:57
Citation de: Son of a Gun le 11-07-2014, 12:30:33
C'est sacrement moulant... Ils sont ou leurs fameux maillots pour buveur de biere?


C'est que tu vois c'est la version joueur qui est vendu très cher. La version replica est non cintré comme les Nike.

Ok bien vu!

Hot

Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 13:16:57
Citation de: Son of a Gun le 11-07-2014, 12:30:33
C'est sacrement moulant... Ils sont ou leurs fameux maillots pour buveur de biere?


C'est que tu vois c'est la version joueur qui est vendu très cher. La version replica est non cintré comme les Nike.


Ah mais c'est sérieux je pensais que c'était une connerie moi et qu'il n'y avait qu'un maillot. Ca va je suis affuté, je suis plutôt fumeur que buveur :D

we are the Arsenal !

11-07-2014, 13:50:23 #107 Dernière édition: 11-07-2014, 13:53:15 par we are the Arsenal !
Deux choses qui me gène, le fait que ce soit quand même sacrément moulant (je parles visuellement pour les joueurs, Cazorla est obligé de rentrer le ventre :lol:) et je trouves les manches un peu longue... Sinon c'est pas mal

Vince


Skoxy

Les maillots rétro sont MAGNIFIQUES!!!

Vince

La déco dans the Armoury aussi, c'est vraiment très beau.

jones79

11-07-2014, 21:01:48 #111 Dernière édition: 12-07-2014, 17:12:17 par jones79
Citation de: TheArmoury le 11-07-2014, 02:16:16
Les Bags sont classes aussi :






:love: :love:
Ils sont trop beaux, mais ils coutent £ 45 ( 55 euros )  :sad:

BBPassport

14-07-2014, 13:58:28 #112 Dernière édition: 28-07-2014, 21:41:41 par Arsenal_BBZ30
Oui j'aime aussi les sacs puma? Je vais me prendre le premier. Il n'y a que les vestes qui me tentent pas trop. Après faudrait les voir de près.
Blackberry User


Vince

La voilà la fameuse pub Puma avec Poulter, Freddy et des fans ;)


BBPassport

Sacrée pub. Y a pas a dire ils mettent le paquet.
Blackberry User


gunner597




Vince

Puma lance ... les ballons pour gauchers! Et oui fallait l'inventer :lol:
Bientôt les ballons pour rouquins

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150331/arsenal-and-puma-launch-left-footed-ball?

clarck59

Ils vont utiliser lequel pendant les matchs? Car ils ne pourront pas satisfaire tout le monde :D