Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Romanov


clarck59


Vince


clarck59


Taz

J'ai vraiment un soucis avec les pastilles new chez moi.
Souvent je vous pas quand y a un nouveau message quelque part.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Les Gunners à l'entrainement


Taz

Arsenal jouera en amical
Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

Des années tu veux dire oui :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Juillet 2017, c'est loooooiiiiin!! :/

DiosBergkamp

J'ai lu que Rosicky, Arteta et Flamini seront laissés libres en fin de saison (pas étonnant)
On peut quand même se poser la question de l'utilité des deux premiers cités compte tenu de la saison qu'ils sont en train de passer à l'infirmerie. Dommage on décale d'un an le recrutement de joueurs qui seront là pour plusieurs années.

TheMerse

En même temps, ce sont deux joueurs confirmés, avec beaucoup d'expérience qui auraient pu bien nous servir s'ils n'avaient pas été blessés....
Dommage que Bouli n'en ait pas parlé avec Wenger avec sa boule de cristal lol

DiosBergkamp

Surtout à cet âge, le facteur de blessure doit être pris en compte. Et soit il y a beaucoup de madames Irma sur le forum, soit c'était prévisible puisque beaucoup soulignaient dès cet été que compter sur Arteta et Rosicky c'était prendre des risques.

TheMerse

Le problème, c'est que des seconds couteaux de ce niveau, même à leur âge, ça court pas les rues...

gunner4life

Si flamini prolonge d un an ça ne déplairait pas.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 23-12-2015, 20:25:07
Le problème, c'est que des seconds couteaux de ce niveau, même à leur âge, ça court pas les rues...


Arteta n'a plus du tout le niveau c'est une évidence. Rosicky c'est un de mes joueurs préférés mais l'inconnue est totale sur son niveau. Et il a passé la moitié de sa carrière à l'infirmerie, il vaut peut-être mieux quelqu'un de moins talentueux mais de moins sujet aux blessures non ?

Pour Flamini je ne serais pas forcément contre une prolongation. Mais le club a essayé de le virer cet été (quel bonheur qu'il ait décidé de rester !), je ne les vois pas le prolonger ... Mais sait-on jamais, si il réalise de très bonnes performances d'ici là.

gunner597

Flam fait du très bon job (il m'étonne en ce moment) mais je pense qu'on devrait préparer futur :shrug:
Rosicky je le vois bien repartir a Prague cet été (après l'euro)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 23-12-2015, 20:03:38
En même temps, ce sont deux joueurs confirmés, avec beaucoup d'expérience qui auraient pu bien nous servir s'ils n'avaient pas été blessés....
Dommage que Bouli n'en ait pas parlé avec Wenger avec sa boule de cristal lol

Je pense que n'importe quelle personne réfléchie n'avait pas besoin de boule de cristal pour prévoir que Rosicky et Arteta allait passer une partie de leur saison à l'infirmerie (compte tenu de leur passif).

Il est bien là votre problème, vous croisez les doigts pour que ce type de joueur (devenu fragile vu leur âge) ne se blessent plus et quand ils se blessent, vous osez dire que ceux qui s'en doutaient ont une boule de cristal :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L'année 2015 en chiffres :up: Foutu mois de Novembre !


gunner4life

toujours ce foutu mois de novembre, pourtant on a eu pas mal de matchs a notre portée

Vince

06-01-2016, 17:07:22 #260 Dernière édition: 06-01-2016, 17:13:50 par Vince
Arsenal, Leicester et Spurs ont fait le meilleur mercato estival en recrutant peu. Un très bon Article de Michael Cox (@Zonal_Marking) qui tacle "l'obsession moderne pour les transferts" et montre que la bonne manière ce n'est pas seulement de dépenser des sommes folles sur pleins de joueurs malgré leur qualités. Mais aussi et surtout la stabilité et le travail.

http://www.espnfc.com/blog/tactics-and-analysis/67/post/2780868/arsenal-leicester-and-spurs-impress-without-big-spending

GunsN

Meilleur équipe en 2015 !

On est champions d'Angleterre de l'année civile 2015 :cheers:  !!!

Les chiffres sont quand mêmes élogieux, meilleur défense, deuxième meilleure attaque, 11 points devant City et 14 devant les Spurs !

Sur les 19 dernières années civiles c'est la meilleure année !

L'équipe et le coach mérite un grand bravo, même si les vrai comptes seront fait en juin prochain !

Vince

C'est bien mais c'était déjà la cas en 2013!

Vince


clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Compilation sur les joueurs qui vont revenir de blessure :up:


captainFABREGAS

Ou pas pour certains....  :sorry:

Ben4

Cet effet cavalerie sera vraiment le ressenti qu'on aura mais seulement en février pour tous les récupérer, en attendant la compile pour cazorla...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

Oh oui ils vont faire du bien...