Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

surcoté ! :D

(ah adam a changé sa signature)

we are the Arsenal !

Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2018, 18:57:16
Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P


Profitons en d'autant plus que cet été il va certainement rejoindre son petit copain Alexis à MU, sauf que lui partira libre.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 19:05:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2018, 18:57:16
Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P


Profitons en d'autant plus que cet été il va certainement rejoindre son petit copain Alexis à MU, sauf que lui partira libre.

Je suis légèrement optimiste sur son cas il semble se plaire chez nous et le club ne peut pas se permettre de le perdre (tant qu'il ne demande pas 400K/semaine)

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 19:05:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2018, 18:57:16
Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P


Profitons en d'autant plus que cet été il va certainement rejoindre son petit copain Alexis à MU, sauf que lui partira libre.


Ah non ça suffit, il peut partir où il veut sauf à Man u  :fight:

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 25-01-2018, 19:36:35
Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 19:05:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2018, 18:57:16
Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P


Profitons en d'autant plus que cet été il va certainement rejoindre son petit copain Alexis à MU, sauf que lui partira libre.

Je suis légèrement optimiste sur son cas il semble se plaire chez nous et le club ne peut pas se permettre de le perdre (tant qu'il ne demande pas 400K/semaine)


Il semble se plaire chez nous mais ça fait un an et demi qu'il dit "je me sens bien mais attendons la trêve, je préfère me concentrer sur le club" puis "c'est la sélection, attendons la trêve" puis "c'est la pré saison, je me concentre là dessus", j'ai légèrement l'impression qu'il nous prend pour des buses, et qu'il attend juste d'attirer l'attention de gros clubs.

Fly Millenium

26-01-2018, 08:08:05 #5076 Dernière édition: 26-01-2018, 10:10:56 par Fly Millenium
Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2018, 22:12:04
Citation de: gunner597 le 25-01-2018, 19:36:35
Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 19:05:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2018, 18:57:16
Bon match contre un gros en plus faut le souligner... Le problème malheureusement reste le même avec Ozil, sa motivation sur la durée. Il est dans une bonne période en ce moment, profitons en le temps que ça dure :P


Profitons en d'autant plus que cet été il va certainement rejoindre son petit copain Alexis à MU, sauf que lui partira libre.

Je suis légèrement optimiste sur son cas il semble se plaire chez nous et le club ne peut pas se permettre de le perdre (tant qu'il ne demande pas 400K/semaine)


Il semble se plaire chez nous mais ça fait un an et demi qu'il dit "je me sens bien mais attendons la trêve, je préfère me concentrer sur le club" puis "c'est la sélection, attendons la trêve" puis "c'est la pré saison, je me concentre là dessus", j'ai légèrement l'impression qu'il nous prend pour des buses, et qu'il attend juste d'attirer l'attention de gros clubs.


Je ne crois plus à sa prolongation depuis un certain temps et je pense même que s'il se bouge le cul ces temps-ci, c'est uniquement dans l'espoir d'intéresser un gros club pour chopper une grosse prime à la signature cet été.

Soyons honnête, si il voulait prolonger, ce serait fait depuis longtemps.

gunner4life

Suis d accord, il se montre dans son seul intérêt à savoir signer un dernier gros contrat.

we are the Arsenal !

D'accord avec Fly et G4L, il ne dupe personne !

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Si aucun club ne s'intéresse à lui ou ne lui offre un meilleur salaire qu'Arsenal, oui surement :P

Vince

CiterWenger à propos de la prolongation d'Özil



Proche de prolonger Özil ?

Pas assez proche pour être optimiste, pas assez loin pour être pessimiste.

Plus proche que l'été dernier ?

Le sentiment que j'ai par rapport à son engagement, sa concentration, son envie de réussir avec l'équipe, c'est qu'il se comporte comme quelqu'un qui est prêt à engager son avenir au Club. Mais après il y a des négociations qui sont ce qu'elles sont. On est pas suffisamment proche pour vous dire "ça va se faire".

Mkhitaryan et Özil ensemble sur le terrain ..

Oui c'est notre intention. Comme je l'ai dis avant, on a signé Mkhitaryan pour le long terme et notre intention c'est de garder Özil. On espère y arriver très rapidement.

darren

CiterPas assez proche pour ùtre optimiste, pas assez loin pour ùtre pessimiste.
J'adore les formules de Wenger, lorsqu'il ne souhaite pas répondre à une question embarrassante   :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 26-01-2018, 21:09:47
CiterPas assez proche pour être optimiste, pas assez loin pour être pessimiste.
J'adore les formules de Wenger, lorsqu'il ne souhaite pas répondre à une question embarrassante   :lol: :lol:

Du Wengerisme :D ça amuse bien les journalistes

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 26-01-2018, 12:39:50
Il va prolonger ;)


Tu le penses vraiment ? Ou c'est pour conjurer le sort ? C'est pas une attaque, juste pour connaître ton sentiment.
Pourquoi il n'a toujours pas prolongé ? Donc il jouerait la montre pour attendre la dernière offre démesurée qu'on lui offrira ? Perso, je n'y crois pas trop voir pas du tout (je dirais 20% pour une prolongation, pas plus), je le vois bien partir à la fin de son contrat, dire publiquement qu'il a respecté ses engagements, c'était 5 belles saisons et blabla un nouveau défi m'attends ailleurs. Après notre fin de saison peut tout changer et le recrutement des derniers jours du mercato également.

Sheridan

Avec notre façon de gérer les choses, il va partir à Tottenham !  :lmao:

On est tellement doué pour envoyer nos joueurs chez nos adversaires directs, ou les clubs ennemis, qu'on ne serait plus à ça prùt. :bang:

viper83

Qu'il fasse 6 bons derniers mois puis  :hi:
Come on Gunners !!!

Fly Millenium

Citation de: Sheridan le 29-01-2018, 18:07:21
Avec notre façon de gérer les choses, il va partir à Tottenham !  :lmao:

On est tellement doué pour envoyer nos joueurs chez nos adversaires directs, ou les clubs ennemis, qu'on ne serait plus à ça prêt. :bang:


Je te le dis, il va rejoindre son pote Alexis à MU, je le sens arriver à 15000 bornes.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2018, 07:42:29
Citation de: Sheridan le 29-01-2018, 18:07:21
Avec notre façon de gérer les choses, il va partir à Tottenham !  :lmao:

On est tellement doué pour envoyer nos joueurs chez nos adversaires directs, ou les clubs ennemis, qu'on ne serait plus à ça prêt. :bang:


Je te le dis, il va rejoindre son pote Alexis à MU, je le sens arriver à 15000 bornes.

J'espère que s'il se casse, il a la bonne idée de retourner en Allemagne...

Sheridan

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2018, 16:14:46
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2018, 07:42:29
Citation de: Sheridan le 29-01-2018, 18:07:21
Avec notre façon de gérer les choses, il va partir à Tottenham !  :lmao:

On est tellement doué pour envoyer nos joueurs chez nos adversaires directs, ou les clubs ennemis, qu'on ne serait plus à ça prêt. :bang:


Je te le dis, il va rejoindre son pote Alexis à MU, je le sens arriver à 15000 bornes.

J'espère que s'il se casse, il a la bonne idée de retourner en Allemagne...


C'était plus une boutade qu'autre chose.
Mais bon, vu nos choix et la destination de nos "bons" joueurs, tout est possible !  :lmao:

DiosBergkamp



Incroyable, alors qu'il a raté pas mal de matchs (7) !
Surtout qu'on est pas flamboyant offensivement alors qu'une équipe comme City en passait 4 à tout le monde, avec de Bruyne à la baguette.



Taz

On parle de 305k£ semaine quand même ...
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Foxseabirds

Ornstein vient d'annoncer que la prolongation de contrat jusqu'
Victoria Concordia Crescit

Atys


Mr.Twead

Son salaire me para

Fly Millenium


Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 27-01-2018, 01:22:14
Citation de: Thearsenal le 26-01-2018, 12:39:50
Il va prolonger ;)


Tu le penses vraiment ? Ou c'est pour conjurer le sort ? C'est pas une attaque, juste pour conna
Victoria Concordia Crescit