Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba


Vince


clarck59

Ok il trouve le poteau mais il est un des rares

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je vais essayer de me caler 20 min d'Özil ..   :pipe:

clarck59

:up: Mais les périodes de fond noir gâchent un peu la vidéo.
Dommage que ses coéquipiers ont parfois été maladroit dans le dernier geste car il aurait largement pu battre le record de Titi.

17Alexis

Citation de: Vince le 05-08-2016, 00:35:37
Je vais essayer de me caler 20 min d'Özil ..   :pipe:

ça se regarde facile  ;) le mec a une telle classe balle au pieds, notre nouveau Mozart

PieRR

Citation de: clarck59 le 05-08-2016, 06:39:06
:up: Mais les périodes de fond noir gâchent un peu la vidéo.
Dommage que ses coéquipiers ont parfois été maladroit dans le dernier geste car il aurait largement pu battre le record de Titi.

Ca sera pour cette année avec le trio de feu Akpom - Walcott - Giroud :puke:

Vince


Sheridan


gunner597


Atys


Vince


we are the Arsenal !

26-08-2016, 20:10:05 #3134 Dernière édition: 28-08-2016, 14:05:19 par we are the Arsenal !

gunner4life

j espere qu il jouera demain, on a besoin de ses passes,

17Alexis

Il est pas encore au niveau physiquement, malgré son but beaucoup de déchet dans le jeu. Mais on sait que ce n'est qu'une question de temps

clarck59


Atys


Vince

Özil - Nous discutons pour prolonger

Dans la presse allemande il a déclaré : "Je suis sous contrat jusqu'en 2018. On a des discussions, mais elles ont été suspendues pendant l'Euro. Je voulais me concentrer sur ma sélection. Maintenant on veut reprendre ces négociations.

[Retourner un jour en Allemagne] Dans le Football, on ne peut jamais dire jamais. On ne sait pas ce qui peut se passer. J'ai connu de bons moments en Allemagne, c'était sympa. Jouer un jour aux USA pourrait être une option. Mes fans savent que j'aime passer mes vacances à Los Angeles car cette ville m'inspire."

Taz

Il à dit aussi (dans un bild ou un truc allemand) : j'ai lu récement que je ne restais jamais plus de 3 ans dans un club.
J'attaque ma 4 ième saison à Arsenal et ca veut dire beaucoup pour moi.

Juste avant de parler de son contrat et des négociations qui allaient reprendre.

We've got Ozïl ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je suis quasiment convaincu (

gunner597

Je pense que ca dépend vraiment de notre comportement en CL et PL cette saison voir la saison prochaine si on est vraiment dans la course pour le titre il a des chances de rester pareil pour la CL (pas une élimination contre l'ASM) .. ce raisonnement tient aussi pour Alexis c'est vraiment dommage que club n'a pas réussi a ramener un Top 9

TheMerse

Sans oublier ce que va faire Wenger...

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je l'attends à un autre niveau dans ce genre d affiche.
son centre amène un but.....sur une frappe détournée qui revient sur Sanchez. 
l animation à été pauvre

gunner597

il doit clairement faire plus , ces 2 derniers matchs ont été faible

gunner4life

il a une super vision sur son centre pour iwobi, ça c'est est évident mais avant c est léger

DiosBergkamp

Il s'est caché dans le combat physique, c'est le Ozil qu'on n'aime pas voir !

Par contre il est décisif sur son centre. 99% des joueurs chercheront le centre tendu, lui cherche toujours le centre en retrait en feintant du regard. On a déjà marqué énormément de buts de cette manière, il voit tout plus vite que les autres :up: