Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Elle est loin l'époque où l'on pouvait lire qu'il ne peut pas jouer à gauche :P

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: Vince le 17-02-2015, 16:13:45
Elle est loin l'époque où l'on pouvait lire qu'il ne peut pas jouer à gauche :P

Elle est tout aussi loin l'époque ou il enchaînait les matchs :lol:

gunners54

"Moi de mon temps..."  :lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Il ne m'avait pas manqué, mais il effectue un très bon retour. En plus d'une impression visuel, je suis sur que dans les statistiques son nombre de duel gagné doit se faire ressentir. Ca lui a fait d'une bien de travailler cet aspect là, parce que un match comme celui de Samedi en étant honnete il y a 6 mois il se serait fait marcher dessus.

Vince

Magnifique cette action sur le contre où il fait un coup du sombréro avant de lancer Sanchez. Il est en confiance et je le trouve vraiment plus incisif dans ses duels.

Atys

Il est effectivement nettement mieux depuis on retour... Un peu de repos forcé lui a fait du bien

jones79

Il reste un joueur de grande classe.

gunner4life

Citation de: Vince le 23-02-2015, 23:03:22
Magnifique cette action sur le contre où il fait un coup du sombréro avant de lancer Sanchez. Il est en confiance et je le trouve vraiment plus incisif dans ses duels.


dommage que sanchez ne marque pas car c etait une tres belle action.

fabrice17

Citation de: jones79 le 24-02-2015, 07:26:41
Il reste un joueur de grande classe.

certes trés technique avec un trés bonne vision de jeu, mais toujours en dedans dans l'engagement !!

Atys

Pas de doute sur sa technique mais dommage qu'il se fasse autant bouger et on voit clairement que sur les duels aériens il a peur

gunner4life

Je ne pense pas qu en le recrutant wenger s attendait à ce qu il aille au duel physique ni aérien.  Sa vision de jeu et sa technique sont ses points forts pour le reste il a des coéquipiers qui l aideront.  Il doit mieux résister aux charges réglementaires et depuis son retour c est le cas.

clarck59

Je l'ai trouvé bon face à Palace.
Pour les duels, ce n'est pas son point fort, mais ça, on le savait, même si je trouve qu'il fait plus d'effort qu'avant dans les duels.
Mais dans la technique et la vision du jeu, il n'y à rien a dire :up:

gunner597

je veux bien que son body langage est spécial mais il donne cette désagréable impression de s'en foutre totalement du match,il joue que lorsqu'il a le ballon dans les pieds en plus il fait tout pour éviter les duels ..

Son of a Gun

Ba un huitieme de CL c'est un gros match, donc comme souvent, on a droit a ce bon vieux casper ozil.

captainFABREGAS

30 touches de balle pour faire des passe de 2 metres....degueulasse
Un sacre flop ce mec

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

Au real en CL il était déjà transparent, c'est la norme pour lui de passer à côté de ces RDV ...

aden94

Ils nous l'ont bien mis profond le real quand meme...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

Citation de: aden94 le 26-02-2015, 02:53:55
Ils nous l'ont bien mis profond le real quand meme...
J'avoue qu'a 50 millions, j'ai déjà moins envie de me moquer des fameux dossiers Andy Carrol et Torres

gunner4life

loin de ce qu'on pouvait attendre d'un joueur de ce calibre. Il revient bien de son absence et on attendait autre chose comme performance surtout en C1 et face à Monaco......le match idéal pour se montrer un peu face à un adversaire à notre portée.

LRicky

C'est lui qui dérègle notre milieu de Terrain, l'organisation de l'équipe a changée depuis son retour et on a perdu notre équilibre. Défensivement inexistant et offensivement mi figue mi raisin filez moi les 50 millions je vous trouve meilleur pour 20 et les 30 autres vont dans ma poche, à vendre cet été j'espère

Atys

Un fantôme qui a peur de la balle et des contacts
Dommage car techniquement il est très fort mais ne se bouge pas le cul

vanpverm

J'aurais aimé voir Rosicky à sa place en même temps que l'entrée de Theo

gunners_dz

Ce mec la est une arnaque, le Real nous as bien u, il ne sert absolument a rien et dire qu'en début de saison Wenger l'as préféré au lieu de recruté Fabregas !!! j'en peut plus de ce joueur médiocre, il as était transparent créativité zero, je détéste ce joueur au plus haut point il n'as pas sa place chez nous !!!!

gunner597

je pense qu'AW essaie de le "sauver", de faire un milieu de terrain en fonction de lui (ce que je comprends) mais encore une fois il a été fantomatique

gunners_dz

Sauvé quoi ???? je commence même a douté de son talent !!!! on as plus de chance de gagné a 10 qu'avec lui !!! il est incapable de faire la différence hier a un moment j'ai complètement oublié qu'il était sur le terrain.

Lba

Lui comme Welbeck ne m'ont vraiment pas convaincu, je préfère 100 fois Rosicky et Walcott/Ox, j'aimerai bien les voir dégager du 11 titulaires.

Vince

Et quand Rosicky et Walcott se louperont tu diras l'inverse. :lol:
Je m'attendais à beaucoup de déception, et c'est normal, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est un peu ce qui se passe sur tout les topics sans exceptions. Tout les joueurs qui étaient sur le terrain hier sont à jeter. On confond leur performance d'hier et leur niveau réel. Bref, il faut garder un minimum de sang froid, sinon on est plus un lieu de débat c'est un défouloir.

LRicky

J'aimerai bien que tu nous en parle de son niveau réel, devons nous retenir 80% de ses matchs dans lesquels il est transparent ou les 20% dans lesquels il est bon ?