Arsenal Supporter Club France

Podcast/Vodcast ASCFR

Démarré par Vince, 20-08-2013, 16:47:23

« précédent - suivant »

gunner4life

moi j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même assisté à un arsenal Man U où Ronaldo est tombé dans la tribunes à 2 m de moi....comment il s'est fait baptisé le petit  :lmao:
sans oublier le dernier match à Highbury  :D

Nono

Jamais été non plus.
Trop jeune :(

PieRR

Citation de: gunner4life le 25-02-2015, 10:36:50
moi j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même assisté à un arsenal Man U où Ronaldo est tombé dans la tribunes à 2 m de moi....comment il s'est fait baptisé le petit  :lmao:
sans oublier le dernier match à Highbury  :D

Je

te

hais.


:sad:

gunner4life

Citation de: PieRR le 25-02-2015, 15:15:00
Citation de: gunner4life le 25-02-2015, 10:36:50
moi j'y suis allé plusieurs fois et j'ai même assisté à un arsenal Man U où Ronaldo est tombé dans la tribunes à 2 m de moi....comment il s'est fait baptisé le petit  :lmao:
sans oublier le dernier match à Highbury  :D

Je

te

hais.


:sad:


je sais merci !!!!!  :lmao:
sans oublier le premier à l'emirates et plein d'autres à Highbury : fulham, bolton, newcastle etc.....et la petite boutique, qu'est ce qu'elle était minuscule. C'est là aussi où on voit la différence de club et d'époque. Avant elle tenant dans une caravane en plastique comme dans l'ancien stade du Losc...une roulotte. rien à voir avec les 2 boutiques immenses actuellement.

gunner4life

ah oui j'oublié, je suis avec mon frère sur le DVD officiel de la saison 2005/2006 lors du dernier match à Highbury, au bord de la pelouse

Vince

Un podcast qu'on m'a demandé de partager, sur Arsenal :