Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sanogo plus technique que Giroud ? :lmao: Je suis pas un grand fan de Giroud mais quand m

Vince

Et puis le "il court plus que Giroud" ... On verra si il joue un jour 45-50 matchs titulaire dans la saison si il courra toujours autant à chaque match :P

A10GunnerFan

On en reparle demain Vince de Giroud. Je sens qu'il va en
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

OK, donc on doit acheter que des attaquants chauves juste pour faire plaisir à ceux qui sont énervé quand ils voient un mec se recoiffer? Faut arrêter un peu le délit de sale gueule.

Sheridan

A noter qu'il est le premier joueur d'Arsenal

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: Vince le 02-08-2014, 21:46:42
Et puis le "il court plus que Giroud" ... On verra si il joue un jour 45-50 matchs titulaire dans la saison si il courra toujours autant
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 02-08-2014, 21:56:19
Citation de: Vince le 02-08-2014, 21:46:42
Et puis le "il court plus que Giroud" ... On verra si il joue un jour 45-50 matchs titulaire dans la saison si il courra toujours autant

Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2014, 21:37:57
Sanogo plus technique que Giroud ? :lmao: Je suis pas un grand fan de Giroud mais quand m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Sheridan


Vince


Ben4

Citation de: Vince le 02-08-2014, 21:56:56
Citation de: Ben4 le 02-08-2014, 21:56:19
Citation de: Vince le 02-08-2014, 21:46:42
Et puis le "il court plus que Giroud" ... On verra si il joue un jour 45-50 matchs titulaire dans la saison si il courra toujours autant
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


gunner4life


Gunners_For_Life_89100


Junior

http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

groganga

Thierry Henry in disguise !! L'enchainement sur le but du 4-0 est magnifique. Encore pas mal de d
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

Il s'est blessé, j'espère pour lui que c'est rien de grave surtout quand il engrange de la confiance comme ça.
Je dis pas qu'il faut le mettre devant Giroud dans la hiérarchie ^^ mais c'est bon d'avoir un N2 en confiance :up:

DiosBergkamp

L'enchaînement ? Il rate sa reprise du gauche :lmao:

Moi ça me ferait chier qu'il soit numéro 2, il est trop limité.

Steve

Beau quadruplé, ça montre son engagement et son intégration dans le collectif, il est à l'origine du but de Campbell également. Après ça reste un n°3, Bendtner a mis un triplé en LDC contre Porto, ça en fait pas un bon attaquant!
Il a mis 4 buts à moins de 10 mètres des cages dont deux avec des cages vides, le 4ème but comme dit Dios le contrôle semble involontaire. Le but qu'il devait mettre pour m'impressionner, c'était celui où il part de la gauche en contre, dribble un joueur, et a l'occasion de frapper aux 18 mètres plein axe. Il a préféré attendre et passer à Ramsey. C'est ce qui fait la différence entre un buteur et un grand buteur, il faut être capable de marquer à 10 comme à 25m des cages à ce niveau

FISS89240

Il s'est encore blessé ?

Taz

Hero! Arsenal fan gets Andrea Pirlo to say 'No Sanogo No Party' [Video]



:lmfao:
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Il a fait une bonne mi-temps , il a bien combiné avec Sanchez notamment. Il a raté des choses et en ratera d'autres mais c'est un joueur que je trouve intéressant

Son of a Gun

J'arrive toujours pas à l'imaginer comme notre n°2 à ce poste. Incroyable, il devrait être prêté, s'aguerrir en PL, je comprends pas, il a juste pas le niveau, ni la technique ou la vitesse. Avec les blessés, ça va encore être la comédie cet hiver.

Box to box

Beaucoup de gens sont négatifs avec sanogo. Mais il a fait une excellente mi-temps. Il s'est procuré des occasions, fait de bonnes passes, il s'est battu sur les ballons aérien... il est a l'origine des 2 premiers buts, il a apporté quelque chose et ne pas le voir c'est être de mauvaise foi... en plus comme numéro 2 je vois pas le probleme...

Taz

Ce qui est sure c'est qu'il à du potentiel ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Box to box le 11-08-2014, 14:19:21
Beaucoup de gens sont négatifs avec sanogo. Mais il a fait une excellente mi-temps. Il s'est procuré des occasions, fait de bonnes passes, il s'est battu sur les ballons aérien... il est a l'origine des 2 premiers buts, il a apporté quelque chose et ne pas le voir c'est être de mauvaise foi... en plus comme numéro 2 je vois pas le probleme...
Mais tu plaisantes? Tu sais ce que c'est qu'un n°2? Ca signifie que si Giroud est blessé, tu te retrouve avec ce gars titulaire devant! Tu fais comment contre Chelsea, United ou le Bayern? Tu mets ce gars parce qu'il a apporté quelque chose dans un match quasi-amical?

Et puis il a prouvé quoi jusqu'a maintenant, à part nous amusé par ces contrôles ratés? Ah oui, zéro buts en 15 matchs sous nos couleurs!?

Je veux bien que vous lui trouviez du potentiel, mais il lui faut absolument du temps de jeu pour progresser et se mettre au niveau d'un club comme Arsenal, et c'est pas restant chez nous qu'il en aura assez pour exploser. C'est donc aberrant de l'avoir en doublure chez nous, autant pour lui comme pour nous.

DiosBergkamp

Merci ... c'est une doublure au poste de buteur, pas le 4 ème DC