Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner4life


jones79

Citation de: Nono le 18-01-2023, 01:10:37Le losc est dur en affaire donc il coûtera sûrement pas 100 millions mais il coûtera.

Moi, j'aimerais bien Seko Fofana au milieu, c'est un monstre, le RCL aura du mal à le garder longtemps donc autant qu'il vienne chez nous. :lol:

Joueur avec un très bon état d'esprit en plus.
Oui, il est très fort ce joueur.Il n'avait pas signé un nouveau contrat avec le RCL.

gunner4life

Tielemans, Kanté, zaha en fin de contrat...y a moyen d apporter de l expérience à notre équipe à moindre frais et de pouvoir se concentrer sur Rice et un défenseur central voir un arrière gauche si tierney part

Nono

Kante va sûrement prolonger à Chelsea et j'adore Kante mais il est tout le temps blessé depuis plus d'un an.

TITI N°1BIS

Il faut :

1 véritable N°9 d'expérience et au profil différent de jésus quelqu'un très bon de la tête et plutôt physique pour avoir un plan B

1 milieu de terrain pour remplacer Shaka pour le plus avoir Viera comme doublure pitié.

1 défenseur central pour challenger Saliba.. Un mec au niveau au moins équivalent voir plus expérimenté.

1 latéral pour remplacer tierney qui va partir.

C'est le minimum syndical vu tous les départs annoncés...  :sorry:

Gunmed

Pour remplacer au poste de Xhaka, je verrais bien perso Rabiot alias le duc.

Il joue exactement au même poste, c'est un bon joueur, expérimenté, international, avec le sens du but aussi donc participe pas mal au jeu offensif de l'équipe.
Il lui reste je crois un an de contrat il serait pas excessif, il a encore que 28 ans.

gunner597

c'est une bonne idée Rabiot il a passe un palier mais il est lié a MU apparement ..

Perso j'aime Caicedo mais vu le le prix demandé

Bouligoal

Pour répondre à la question du topic : Khephren Thuram  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


Gunmed

Hello, j'ai lu hier que Benzema était en froid avec son club d'arabie saoudite, et qu'il souhaiterai faire un retour en Europe.

Je voulais lancer la question ici, seriez vous favorable à un prêt du joueur pour la deuxième partie de saison vu que l'on recherche un attaquant ?
Perso je dirais pas non à un joueur comme Benzema, faudra seulement voir son implication physique même si je pense que le joueur est quand même sérieux dans son hygiène de vie.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Gunmed le 16-01-2024, 10:44:17Hello, j'ai lu hier que Benzema était en froid avec son club d'arabie saoudite, et qu'il souhaiterai faire un retour en Europe.

Je voulais lancer la question ici, seriez vous favorable à un prêt du joueur pour la deuxième partie de saison vu que l'on recherche un attaquant ?
Perso je dirais pas non à un joueur comme Benzema, faudra seulement voir son implication physique même si je pense que le joueur est quand même sérieux dans son hygiène de vie.

Il va avoir 36 ans, c'est un championnat qu'il connaît pas.
J'ai déjà défendu le joueur ici mais clairement, ça me paraît être une fausse bonne idée.

Et surtout son salaire, faut le payer.

Vince

Et même si il souhaitait se faire prêter en PL, beaucoup d'autres cherchent un avant centre comme Chelsea et Man Utd. Mais c'est pas d'actualité même pour eux.

Gunmed

Bah pour l'âge y a encore des joueurs qui arrivent à jouer en Europe, rien que Giroud par exemple au Milan.

Et puis après vous partez sur les questions de si c'est possible que ça se fasse ou non alors que la question c'est plutôt est ce que ce serait bien pour nous.

Le salaire, on sait très bien qu'il n'est pas en position de force, s'il veut revenir en Europe, c'est aux conditions des clubs Européens donc il sait qu'il ne touchera pas son salaire d'AS.

Pour les autres clubs anglais, je ne sais pas s'ils recherchent à ce point un attaquant, ils sont quand même bien fournis.

Puis c'est pour dépanner 4 mois donc c'est pas un risque énorme, pour moi c'est une possibilité uniquement s'il n'y a pas d'autre meilleur choix sportif.

Nono

Ha mais après 6 mois en AS, physiquement, il est plus prêt.
Quand je vois le niveau de Mahrez à la CAN, j'ai vraiment des doutes sur le niveau de l'AS.

De plus, c'est un nouveau championnat pour lui la PL, bien plus physique donc j'ai des gros doutes.

Gunmed

Pareil pour Mahrez son niveau a chuté incroyablement quand j'ai vu son match hier.

Après, j'ai l'impression que c'est plus physique et avec de l'entrainement et de la volonté ça peut revenir. Surtout, Benzema ne serait pas forcément le titulaire indiscutable à chaque match, mais entrerait dans la rotation. c'est un joueur qui sait faire jouer les autres, sait faire le jeu, sait faire la dernière passe et sait finir les actions aussi.

En plus, Arteta ne laisse jamais un attaquant de pointe jouer le match en entier. Que ce soit Jesus ou Nketiah, l'un remplace toujours l'autre en cours de jeu donc Benzema jouera jamais 90min.

Jimmy Mentalist

En soit, ce serait une bonne idée. C'est un attaquant efficace.

Nono

Moins depuis 1 an et son passage en AS qui ressemble à un pré-retraite, j'en ai vraiment pas envie.

jones79

Citation de: Nono le 16-01-2024, 15:46:06Ha mais après 6 mois en AS, physiquement, il est plus prêt.
Quand je vois le niveau de Mahrez à la CAN, j'ai vraiment des doutes sur le niveau de l'AS.

De plus, c'est un nouveau championnat pour lui la PL, bien plus physique donc j'ai des gros doutes.
Pour une fois je suis d'accord avec Nono ;)

TITI N°1BIS

Ça montre à quel point ce mercato est pourri ...espérer le prêt d'un joueur en prêt retraite .... :sorry:

Nono


darren

Il est effectivement difficile de trouver un bon joueur en janvier. C'est pour cela que depuis le début ma position a toujours été de travailler avec les solutions à notre disposition.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 17-01-2024, 10:30:36Bouli l'a déjà faite. :lol:

 
Oui j'ai vu mais j'en rajoute une couche :lol:
Le footballeur est excellent...l'homme est détestable  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-01-2024, 11:24:32Oui j'ai vu mais j'en rajoute une couche :lol:
Le footballeur est excellent...l'homme est détestable  :sorry:

Quand j'ai lu cette rumeur, j'ai pensé de suite à toi.

Par contre, là, il vient de déposer plainte contre Darmanin donc s'il saute grâce à lui, je suis prêt à lui pardonner ses erreurs du passé. :lol:

Gunmed

Citation de: Nono le 16-01-2024, 21:34:25Moins depuis 1 an et son passage en AS qui ressemble à un pré-retraite, j'en ai vraiment pas envie.


6 Mois pas un an.

Nono

6 mois en AS mais 6 mois où il était moins bon et/ou blessé au Real.
Mais c'est vrai que mon message pouvait porter à confusion.

Gunmed

Perso je préfère une opération pas trop couteuse en prêt même s'il a risque de flop que de prendre un attaquant par défaut surpayé car les clubs ne sont pas vendeurs et dont on est même pas sur de la qualité.

Ca vaut aussi pour un défenseur, il nous faut quelqu'un en prêt au minimum. Mais je sais pas s'il faudrait acheter quelqu'un.

Nono

Nan mais faut pas rêver, un transfert de Benzema coûtera cher et un prêt j'y crois pas du tout.