Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 23-06-2014, 17:29:58
Fellaini 18 millions parait il. C'est l'affaire du mercato...

Arteta est encore plus "milieux défensif" que Fellaini

Vince

Citation de: gunner597 le 23-06-2014, 17:12:54
Citation de: Vince le 23-06-2014, 16:36:05
Citation de: DiosBergkamp le 23-06-2014, 16:13:03
Il a bien pris Flamini !

Et Arteta était titulaire devant lui, malgré sa méforme parfois.
Sinon moi je vois personne pour le moment, je pense pas qu'on signera de milieux axial. Au pire Wenger donnera sa chance à un des nombreux jeunes très talentueux qu'on a à ces postes (Toral, Zelalem, Olsson, Hayden, Bellerin peut jouer milieux axial aussi, ...)

A part Hayden personne n'est milieu défensif moi je veux bien qu'on ai pas besoin de 6 mais on le paiera très cher contre les membres du big 4 et en CL c'est si compliqué de trouver un joueur formé a ce poste qui est bon techniquement,qui a une intelligence tactique (protéger son back4)

Wenger n'aime pas les milieux "défensif", c'est clair. Il donne beaucoup plus l'importance à la technique, le reste c'est du bonus mais c'est pas le plus important. Beaucoup de managers sont comme ça, ils préfèrent avoir un milieux fournis avec des techniciens que d'avoir que deux mecs dans l'entrejeu mais des mecs bien bourrins. Y'en a même qui mettent 3 bourrins dans l'entrejeu. Il y a pas de recette magique.

Steve

Citation de: Vince le 23-06-2014, 15:06:05
Si vraiment il recrute quelqu'un au milieux pour remplacer Arteta, ce serait un mec qui a les mêmes qualité d'organisateur, une grosse qualité technique, une intelligence tactique, si après il est costaud dans les duels et qu'il récupère beaucoup de ballon c'est un plus mais c'est pas la priorité.

Cesc? :lol:
Je suis d'accord avec toi, je pense pas qu'on recrutera un mdf.

Vince

Le problème de Cesc, c'est qu'il défend peu et mal, c'est en tout cas l'idée que j'en ai. Au moins Arteta fait des efforts, et n'a pas peur des duels. Et puis niveau vitesse, c'est du pareil au même entre les deux espagnols.

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Moi je pense plutôt que Fabregas sur une jambe bat Arteta au 100m !

A10GunnerFan

À vous lire Fabregas est le meilleur joueur au monde. Personne pour parler de son incident avec le sélectionneur? Tiens, la graine Mourinhienne est en train de pousser dans son cerveau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

24-06-2014, 10:52:09 #4329 Dernière édition: 24-06-2014, 14:09:47 par FRANCOIS
Aussi non vu que YAYA TOURE est en froid avec City pourquoi ne pas tenter notre chance .
Avec tout nos gros joueurs qu'on leur a donné il pourrait nous en vendre un .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp


Bouligoal

On a Flamini, Arteta (et Diaby, si si !) au poste de milieu déf et vous voulez une recrue à ce poste ? Vous êtes oufs, Arsenal court à la faillite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

Citation de: Vince le 24-06-2014, 17:08:22
Yaya Touré milieux défensif? :lol:

Au barca mais il était totalement sous utiliser, a city il ne joue pas 6 c'est vrai

Vince

Citation de: gunner597 le 24-06-2014, 17:19:30
Citation de: Vince le 24-06-2014, 17:08:22
Yaya Touré milieux défensif? :lol:

Au barca mais il était totalement sous utiliser, a city il ne joue pas 6 c'est vrai

Non il évite même d'aller défendre.

DiosBergkamp

Vince tu nous vendais un milieu Wilshere-Ramsey (avant qu'il explose) comme réaliste et tu fais la fine bouche sur les qualités défensives de Touré :green:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2014, 18:38:59
Vince tu nous vendais un milieu Wilshere-Ramsey (avant qu'il explose) comme réaliste et tu fais la fine bouche sur les qualités défensives de Touré :green:

J'ai pas dis que j'en voulais pas à Arsenal :P Mais on sait très bien qu'il y a 0 chance.
J'ai juste rappelé que c'était pas un milieux défensif, c'est un milieux offensif, il défend de moins en moins car il aime pas.

adam

Faut pas oublier que Touré à 30 ans déjà, il a encore une grosse saison dans les jambes mais a mon avis après il sera cramé.

gunner597

S'il veut partir de City,Paris va tout faire pour le signer je pense

Vince

C'est quand même bizarre d'impliquer la mort de son frère dans ses envies de départs ou de prolongation. Je sais pas si ça vient de lui, du Club ou autre mais c'est assez morbide.

gunner597

ouais c'est une drôle d'histoire entre son anniv,la mort de son frère ...

DiosBergkamp

Drôle d'histoire ? Juste un mec qui veut une augmentation ou un meilleur salaire.

Tombez pas dans le panneau, le coup de l'anniversaire était bien trop gros !

gunner4life

aucune chance qu'il parte de city....surtout pour l'histoire de son anniv

Vince

Non mais hier il disait que c'était lié à la mort de son frère, que Man City l'empêchait d'aller le voir avant sa mort, etc ...

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2014, 09:59:21
Drôle d'histoire ? Juste un mec qui veut une augmentation ou un meilleur salaire.

Tombez pas dans le panneau, le coup de l'anniversaire était bien trop gros !

justement c'est ridicule il a l'air de se servir de ses événements pour forcer un départ/négocier un un nouveau salaire

clarck59

Je pense qu'il veut surtout s'en aller. Il a pas besoin de ça pour négocier un meilleur salaire.
Mais comme le dit Vince, c'est vraiment étrange de se servir de ces prétextes pour négocier son départ.

Thearsenal

Muller - Sanchez - Aurier

Et un goal. Et pourquoi pas un MDF, mais pas convaincu qu'il nous en faille vraiment un.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Le Bayern serait fou de laisser Muller, lui aussi serait fou d'en partir !
Bien sur qu'il nous faut un milieu def ... 2 blessures et on joue avec qui au milieu ? Un jeune ou des mecs pas à leur poste.

Thearsenal

Arteta, Flamini, Ozil, Cazorla, Wilshere, Diaby, on a pas mal de monde quand même, mais oui dans l'idéal il faudrait quelqu'un
Victoria Concordia Crescit

tanguy

Citation de: Thearsenal le 27-06-2014, 12:02:19
Arteta, Flamini, Ozil, Cazorla, Wilshere, Diaby, on a pas mal de monde quand même, mais oui dans l'idéal il faudrait quelqu'un
Arturo Vidal