Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

je crois que Torres ne Liverpool tu ne le verras plus il semble cramer

Gunners_For_Life_89100

Je le vois bien retourner a l'Athletico Torres ou signer en Turquie genre Galatasaray...

PieRR

Lukaku a dit vouloir partir de Chelsea au micro de la RTBF! Franchement c'est un attaquant que je voudrais bien voir chez nous, il est vraiment complet!

ReMiX

Mou ne nous le vendra pas ! Et c'est pour ca qu'on doit prendre Cesc !!

gunner597

Mou n'est pas fou il ne fera pas l'erreur de nous revendre un très bon attaquant

adam


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: adam le 07-06-2014, 14:46:38
Je le dis tous les ans, Nico Gaitan.

C'est un ailier et on a plus besoin d'un attaquant.

DiosBergkamp

Je suis tombé sur la première page du topic, ça fait bien marrer avec du recul.
Certains auraient tué pour voir Quaresma ou Ben Arfa sous nos couleurs :green:

TheArmoury

J'étais lucide sur son cas à l'époque (Quaresma), ouf :D

Vince

Citation de: Vince le 24-03-2010, 16:33:23
Citation de: Spinopuis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)

y'au un jeu de mot pourri

Thearsenal

Citation de: Vince le 12-06-2014, 03:33:16
Citation de: Vince le 24-03-2010, 16:33:23
Citation de: Spinopuis pour finir, y'a des joueurs qui sont en perdition dans certains clubs (quaresma, \"mexes\", ..) vous en pensez quoi ?? (je pense que je vais me faire tailler la)

y'au un jeu de mot pourri à faire avec Quaresma et Mexes (et tailler aussi).
A mon avis ton inconscient a parlé Spino :lol:

Putin j'étais trop drôle à l'époque :D:P


Wow, ça a été dur à comprendre, mais après j'ai rigolé j'avoue ^^
Victoria Concordia Crescit

Taz

Et si notre solution milieu défensif s'appelait moussa sissoko ??
Le mec peut jouer à plusieurs poste et pourrait permettre à arteta et flamini de continuer à jouer.
Moi je me dis que ca peut ùtre pas mal pour nous, solide, peut dépanner à d'autre poste, pas trop cher je pense, bref beaucoup de bons points !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Gunnerski

Citation de: Taz le 22-06-2014, 14:11:58
Et si notre solution milieu défensif s'appelait moussa sissoko ??

Oh non, tout mais pas lui.
On ferait 15 bons en arrière en le recrutant. :|

Taz

Mais pourquoi ??
Si on recrute déjà un grand attaquant, on va pas recruter une star à chaque ligne. Et je trouve que ce joueur est pas mal sous coté quand on voit le volume de jeu qu'il peut avoir.
Et la je parle pour le poste de milieu défensif ou on manque de puissance et ou les pistes ne ce bousculent pas au portillon....
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Très discipliné et avec du physique mais on peut espérer mieux !

TheArmoury

Citation de: Taz le 22-06-2014, 16:30:21
Mais pourquoi ??
Si on recrute déjà un grand attaquant, on va pas recruter une star à chaque ligne. Et je trouve que ce joueur est pas mal sous coté quand on voit le volume de jeu qu'il peut avoir.
Et la je parle pour le poste de milieu défensif ou on manque de puissance et ou les pistes ne ce bousculent pas au portillon....


Je suis sûr que c'est son match en EDF qui te fait dire ça ... Franchement à Newcastle c'est moyen !

Bouligoal

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 22-06-2014, 15:55:52
Citation de: Taz le 22-06-2014, 14:11:58
Et si notre solution milieu défensif s'appelait moussa sissoko ??

Oh non, tout mais pas lui.
On ferait 15 bons en arrière en le recrutant. :|

Tout pareil. Moussa Sissoko : NONNNN ! Taz, tu me déçois ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

faut etre réaliste on aura pas yaya à ce poste et comme on bricole souvent dans la saison un mec qui peut jouer à plusieur postes c'est un atout non négligable. c'est tout ce que je dis :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pas une raison pour se jeter sur le premier venu qui fait un très bon match en WC ...

Vince

Et puis ça m'étonnerait que Wenger cherche un bourrin au milieux de terrain, il préférerait encore mettre Arteta dans un fauteuil roulant. Si vraiment il recrute quelqu'un au milieux pour remplacer Arteta, ce serait un mec qui a les mêmes qualité d'organisateur, une grosse qualité technique, une intelligence tactique, si après il est costaud dans les duels et qu'il récupère beaucoup de ballon c'est un plus mais c'est pas la priorité.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-06-2014, 16:13:03
Il a bien pris Flamini !

Et Arteta était titulaire devant lui, malgré sa méforme parfois.
Sinon moi je vois personne pour le moment, je pense pas qu'on signera de milieux axial. Au pire Wenger donnera sa chance à un des nombreux jeunes très talentueux qu'on a à ces postes (Toral, Zelalem, Olsson, Hayden, Bellerin peut jouer milieux axial aussi, ...)

gunner597

Citation de: Vince le 23-06-2014, 16:36:05
Citation de: DiosBergkamp le 23-06-2014, 16:13:03
Il a bien pris Flamini !

Et Arteta était titulaire devant lui, malgré sa méforme parfois.
Sinon moi je vois personne pour le moment, je pense pas qu'on signera de milieux axial. Au pire Wenger donnera sa chance à un des nombreux jeunes très talentueux qu'on a à ces postes (Toral, Zelalem, Olsson, Hayden, Bellerin peut jouer milieux axial aussi, ...)

A part Hayden personne n'est milieu défensif moi je veux bien qu'on ai pas besoin de 6 mais on le paiera très cher contre les membres du big 4 et en CL c'est si compliqué de trouver un joueur formé a ce poste qui est bon techniquement,qui a une intelligence tactique (protéger son back4)

Gunners_For_Life_89100

Fellaini 18 millions parait il. C'est l'affaire du mercato...

DiosBergkamp

Le vrai problème c'est que Arteta n'a plus le niveau, dès que ça accélère il est dépassé.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 23-06-2014, 17:34:09
Un petit Martinez serait pas mal non ?

tu pense que le Bayern le laisserait partir ?