Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Parker il est bon cette saison il m'a impressioné contre le pays de galles :up:
Drogba s'il part ca sera a l'etranger je vois mal chelsea nous le lacher

jones79


Gunnerski


TheInvincibles


Nono

Avec un effectif comme le sien, Wenger fait le quadruplé chaque année.

serwal

Citation de: TW14Fellaini j'adore aussi. :cool:
j'adhere aussi mais bon il coute cher Everton l'avait eu pour 20 millions d'euro

manu

Citation de: serwal
Citation de: TW14Fellaini j'adore aussi. :cool:
j'adhere aussi mais bon il coute cher Everton l'avait eu pour 20 millions d'euro
C'est cher pour ce que c'est ! :/

L'idée Drogba me fait rêver aussi :love: mais c'est complétement impossible, dommage :(
Dans le même délire et tout aussi efficace, j'aimerai bien Eto'o :cool:

Gunnerski

Entre Fellaini et Drogba j'ai vite fait mon choix perso.

Fellaini avait mit notre milieu de terrain à l'amende au retour, ça m'avait choqué. Pourtant il n'est pas très \"gros\". Même Song avait bien galéré.

Taz

fellaini il est pas trés gros c'est vrai mais il est vivace le garcon un peu comme le jeune défenseur de chelski Luiz
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Fellaini ça apporterais du physique a notre milieu de terrain et de la taille surtout...au niveau du prix Wenger ça m'étonnerai vraiment qu'il paye...Eto'o on n'a loupé l'opportunité lorsqu'il a laissé le barça un mec comme lui actuellement ça tourne a plus de 35 millions facile

Skoxy

Si on lâche Fabregas cet été,je voudrai Kaka pour le remplacer :up:

Nono

Euh tu plaisantes là ?

Kaka est moyen depuis des années.

Taz

Citation de: SkoxySi on lâche Fabregas cet été,je voudrai Kaka pour le remplacer :up:
lol mais même pas pour rire ! déjà en Espagne il est transparent la plus part du temps alors en premier league laisse tomber il serait plus souvent cassé que sur le terrain !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

il est bon mais il m'impressionne pas plus que ca :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

(un exemple) Contre nous, il a juste éclipser notre milieu à lui tout seul. Même Song a eu du mal physiquement.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Non c'est un bon joueur mais il y a des rumeurs de lui vers ManU, je ne sais pas ce que ça vaut comme info

norman2

Pour moi, le mercato rêvé, ce serait ça...

Bendtner ou Chamack --> Cavani
Denilson --> M'vila
Arshavin --> Hazard
Rosicky --> (on a assez de jeunes joueurs talentueux au milieu)
Almunia --> (Mannone devient 3e gardien)

Mais bon, ce serait trop beau pour être vrai...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince


norman2

Citation de: VinceAprès ça tu sauvegarde ta partie sur FM :lol:
Hahaha :lol:... mais j'espère déja que tout ceux que j'ai cité partiront du club parce qu'ils ne progressent plus et rabaissent le niveau de l'équipe...
Pour Chamack et Bendtner c'est pas qu'ils sont mauvais, mais je trouve qu'ils sont dans un registre assez semblable. En plus de RVP, il serait interessant d'avoir un autre style d'attaquant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

RedArmy

Citation de: VinceAprès ça tu sauvegarde ta partie sur FM :lol:
:lmao: :lmao: joli!!

Steve

Concernant les départs c'est ce qu'il y a à faire! Sauf Denilson OU Diaby. Après tes 3 recrues ont une valeur de 70M€, impossible!

Steve

Sinon Hulk est le joueur à avoir réussi le plus de dribbles en Europa League. Ce serait une très bonne doublure, et il peut jouer sur les côtés aussi.. donc le parfait remplaçant de Bendtner qui passe plus son temps sur les côtés que dans l'axe. Et il vaut pas plus de 20M€, ce qui nous permettrait de recruter un autre joueur d'une dizaine de millions.

Taz

y a sissoco de lyon qui va ce barer aussi cette ete...  c est un bon jeune si jms clichy devait partir
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: norman2
Citation de: VinceAprès ça tu sauvegarde ta partie sur FM :lol:
Hahaha :lol:... mais j'espère déja que tout ceux que j'ai cité partiront du club parce qu'ils ne progressent plus et rabaissent le niveau de l'équipe...
Pour Chamack et Bendtner c'est pas qu'ils sont mauvais, mais je trouve qu'ils sont dans un registre assez semblable. En plus de RVP, il serait interessant d'avoir un autre style d'attaquant...
justement bendtner ou chamakh apporte quelque chose de différent par rapport à rvp, pourquoi vendre les 2, je pense qu'il faut en garder un

gunner007

Citation de: norman2Pour moi, le mercato rêvé, ce serait ça...

Bendtner ou Chamack --> Cavani
Denilson --> M'vila
Arshavin --> Hazard
Rosicky --> (on a assez de jeunes joueurs talentueux au milieu)
Almunia --> (Mannone devient 3e gardien)

Mais bon, ce serait trop beau pour être vrai...
:lmao::lmao::lmao:...rêve toujours ! :na:

gunners62

Aguerro, G.Cahill, S.Parker .  :love:
denilson,rosicky,chamakh ou bendtner :hi:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14