Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: The IcemanA ce poste, on pourrait avoir Van der Wiel ! :up:
:up: il a le style pour jouer chez nous

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanA ce poste, on pourrait avoir Van der Wiel ! :up:
il va pas a la Juve ?
Pas à ce que je sache, enfin perso j'en ai jamais entendu parler :shrug:
ben il en était question la juve était chaud vu que sagna reste chez nous ..
sinon c'est un trés trés bon joueur :up:

Shapeshifter

Citation de: The Iceman
Citation de: ShapeshifterC'est normal que je connaisse pas le joueur dont vous parlez ?
Pour moi c'est un inconnu de ligue 1 encore qui aura jamais le niveau pour un club du standing d'Arsenal et vous voulez l'y voir ?
Latéral droit de l'Ajax et des Pays-Bas ! Excellent et Wenger est très interessé ! :up:
Jparle pas de van der Wiel mais de Clerc... ça me dit absolument rien.
Shapeshifter -

Vince


TheArmoury

Ou aucune culture rugbystique :P Pourtant Shape le fana de Rugby ^^

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Ou aucune culture rugbystique :P Pourtant Shape le fana de Rugby ^^
Lol si, pour moi Clerc, il s'appelle Vincent, joue dans le plus grand club d'Europe et de France et  c'est le meilleur marqueur de la coupe d'europe donc ça me trouble... les homonymies j'ai jamais trop réussir à suivre. ^^

Enfin reste que je voulais dire que certains joueurs qui ont un niveau équipe de poule de championnat d'europe n'ont pas le niveau pour jouer ici. Des fois j'ai l'impression qu'on se perd à vouloir des joueurs qui ont aucun avenir loin de la L1.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597il va pas a la Juve ?
Pas à ce que je sache, enfin perso j'en ai jamais entendu parler :shrug:
ben il en était question la juve était chaud vu que sagna reste chez nous ..
sinon c'est un trés trés bon joueur :up:
Oui, la Juve est sur le joueur, mais il n'y a rien d'officiel.
Puis je pense pas que ce soit le poste le plus important pour recruter,on a ce qu'il faut.
Mais oui, van der wiel est un très bon joueur, mais il ne pourrait venir qu'en cas de départ de Sagna je pense

Gunners_For_Life_89100

C'est Robben fallait faire signer il touche trop se bougre :P

gunner597

Robben c'est minimum 40M€ lol je doute qu'AW les donnent

TheInvincibles

Citation de: gunner597Robben c'est minimum 40M€ lol je doute qu'AW les donnent
Je pense qu'il voulait dire qu'il fallait le signer l'été dernier, il n'a signé au Bayern \"que\" pour 25M€ je crois, pour un tel joueur c'est pas énorme. Mais bon on sait tous que c'est pas la politique du club... Puis il rentre pas trop dans la Philosophie de jeu d'Arsène, il touche justement trop la balle :lol::lol:

Ramsey420

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597Robben c'est minimum 40M€ lol je doute qu'AW les donnent
Je pense qu'il voulait dire qu'il fallait le signer l'été dernier, il n'a signé au Bayern \"que\" pour 25M€ je crois, pour un tel joueur c'est pas énorme. Mais bon on sait tous que c'est pas la politique du club... Puis il rentre pas trop dans la Philosophie de jeu d'Arsène, il touche justement trop la balle :lol::lol:
ouais 25M c'etait son prix,et pour info Snjeider a couté 16M à l'Inter,comme quoi il y avait vraiment des bonnes affaires du coté du Real l'année derniere,d'ailleurs aux dernieres nouvelles Mourinho voudrait faire revenir Snjeider au Real,ça serait quand même hallucinant.

TheInvincibles

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597Robben c'est minimum 40M€ lol je doute qu'AW les donnent
Je pense qu'il voulait dire qu'il fallait le signer l'été dernier, il n'a signé au Bayern \"que\" pour 25M€ je crois, pour un tel joueur c'est pas énorme. Mais bon on sait tous que c'est pas la politique du club... Puis il rentre pas trop dans la Philosophie de jeu d'Arsène, il touche justement trop la balle :lol::lol:
ouais 25M c'etait son prix,et pour info Snjeider a couté 16M à l'Inter,comme quoi il y avait vraiment des bonnes affaires du coté du Real l'année derniere,d'ailleurs aux dernieres nouvelles Mourinho voudrait faire revenir Snjeider au Real,ça serait quand même hallucinant.
Pour Snjeider il est clair que l'Inter a fait une belle affaire, quand je vois ce joueur je me demande vraiment comment le Real a pu le laisser partir, ils sont fou là-bas. Le jeu de l'Inter ne tient que sur lui.
En tout cas J'adore ce joueur vraiment excellent, on aurait pu faire une bonne affaire avec lui. :/:/

Gunners_For_Life_89100

Et ouai Wenger a pas su flairer les bon coup, Robben c'est du haut niveau :P

gunners_dz

A.W n'aime pas les vieux ( plus de 24ans ) c'est pour ça qu'il les a pas signer.

norman2

J'ai une petite proposition pour Wenger, il devrait prendre Ezequiel Garay... Il a toujours été irréprochable cette saison. Il a un grand avenir et est très prometteur. En défense centrale, il a été bien meilleur que Albiol cette saison du coté de Madrid. Mais la saison prochaine avec le retour de Pepe qui sera associé à Ramos, Il passera 4ème defenseur. Perez voudrait le vendre et il est évalué à 8M€. Ce serait une bonne affaire je trouve...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597


Shapeshifter

Citation de: norman2J'ai une petite proposition pour Wenger, il devrait prendre Ezequiel Garay... Il a toujours été irréprochable cette saison. Il a un grand avenir et est très prometteur. En défense centrale, il a été bien meilleur que Albiol cette saison du coté de Madrid. Mais la saison prochaine avec le retour de Pepe qui sera associé à Ramos, Il passera 4ème defenseur. Perez voudrait le vendre et il est évalué à 8M€. Ce serait une bonne affaire je trouve...
Très bonne idée, peut être pas pour jouer titulaire mais 3ème DC avant de pourquoi pas passer titulaire.
Il est très technique, defensivement il a du coffre et en plus il devrait avoir un permis de travail sans trop de difficultés.
Shapeshifter -

maxarsenal

des joueurs que j'aimerais bien voir Arsenal : David silva, Eden hazard, micah Richards, garay du real et surtout que perez le lache pour pas chère et comme gardien Joe hart.
Come on Gunners

gunners_dz

Malheureusement aucun d'eux ne viendra cette année.

maxarsenal

oui mais bon le mercato à quand même pas mal commené avec la signature gratuite de chamakh et surement joe cole gratuit aussi après la CDM. ensuite on verra ce que Wenger nous trouvera comme bon trasfert tout en essayant de garder notre perle Fabregas.
Come on Gunners

KunAgüero

Y'a un joueur similaire au niveau du profil (de Van der Wiel), et beaucoup plus polyvalent : Mauricio Isla de l'Udinese. Même age, mais il peut jouer arrière droit/gauche/central droit, milieu relayeur, ailier gauche/droit : un vrai couteau suisse :lol:. Habitué a jouer des coudes et a jouer physique en série A :box:


gunners_dz


MikArsha

Citation de: gunners_dzIl lui manque que le poste de Gardien et c bon :lmao::lmao:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Citation de: gunners_dzIl lui manque que le poste de Gardien et c bon :lmao::lmao:
Ben ouais, j'ai jamais pu le voir dans les cages :lol: par contre là ou il joue le mieux c'est en relayeur et en arrière droit :lager:

T'inquiète pas, cette polyvalence n'est pas une invention de ma part, elle est réel et avéré. Il a vraiment jouer a tous ces postes (il a même jouer en pointe chez les espoirs chiliens :wtf:).

gunners_dz

Ah oui quand même c'est le MacGyver du foot !!! :P

basketteur12

Eboué peut et a déjà jouer à tous ces postes cette saison...

gunners_dz

J'ai pas le souvenir d'avoir vu Eboué évoluer a gauche :look:

MikArsha

Si c'était pas justement quand Arsha avait été repositionné en attaquant de pointe si je me souviens bien :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420


gunner597

oui il a dépanné a gauche (latéral mais aussi milieu gauche ..)