Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

adam

Non mais quand un compare Benzema à Torres,Eto'o et Zlatan et l'autre a Almunia a Carasso , c'est juste que moi ça me choque c'est tout .

hikari11

de toute façon on ne peut jamais savoir si un joueur va devenir une star ou non! et puis même si certains ne sont pas des stars, ils sont quand même d'excellents joueurs sans lesquels certaines équipes ne pourraient pas bien jouer et gagner! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

elesgunners

gignac pour moi c'est le moment de l'acheter sinon il sera trop trop cher la saison prochaine !! hein bouli !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

basketteur12

Citation de: Steve
Citation de: adamLargement n'est pas assez fort comme mot. ;)
:lol: :lol:
De toute façon on peut être d'accord sur tout ! ;)
Pour moi, Carasso va faire parler de lui cette saison, et va gagner sa place de titulaire pour aller à la coupe du monde. Il est meilleur que Mandanda et Lloris (et là je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, à part Dios ptete vu son post :P ) !

Je connaissais que de nom Sagna avant qu'il signe chez nous, pas de quoi le présenter comme une star !
Gignac et Toulalan sont peut-être pas des joueurs de classe mondiale pour l'instant, mais pour moi ils ont plus de chance de l'être plus rapidement que Bendtner et Song aujourd'hui s'ils joueraient chez nous (parce que c'est sûr qu'en jouant à Toulouse il ne sera pas reconnu mondialement).
Je suis pas tellement d'accord avec toi. Meme si Carasso a peut etre, et je dis que peut etre, ete meilleur que Mandanda et surtout Lloris la saison passe, Hugo Lloris reste le plus talentueux des 3. Perso je pense que c'est lui l'avenir de l'EDF, mais il reste tous les trois jeunes et tres bons donc wait & see...

Quant a Toulalan que t'evoque dans ton post, il est tres bon mais pour moi Song est promis a une meilleure carriere a terme. Toulalan a trop tendance a avoir des vides dans sa saison et pas forcement reussir les grandes rencontres. Alors que Song est encore en phase de progression mais je suis persuade qu'il va devenir une reference a son poste!

Steve

Pour Carasso, je me doutais que certains seraient pas d'accord, c'est normal ! ;)
Et pour Toulalan, je le cite comme preuve que certains joueurs de L1 ont le niveau pour jouer chez nous. Comme tu dis, Song serait meilleur à terme.. mais pour l'instant non ! Et puis niveau constance il n'est pas au top non plus Alex (pour l'instant).

RedArmy

Un attaquant vous dites...Je vous propose KENWYN JONES  Ce mec est un phenomene, et sa place n'est pas a Sunderland... jeune,Grand,puissant, rapide ...Si on mettait le prix, un joueur comme ca, on devrait pas le laisser filer ailleurs!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Un attaquant vous dites...Je vous propose KENWYN JONES  Ce mec est un phenomene, et sa place n'est pas a Sunderland... jeune,Grand,puissant, rapide ...Si on mettait le prix, un joueur comme ca, on devrait pas le laisser filer ailleurs!!!
Pourquoi pas!! :shrug: il nous avait fait plutôt mal la saison dernière :P

sur_1_nuage

Bent est meilleur que Kenwyne Jones. Mais Jones est super imposant et c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Citation de: sur_1_nuageBent est meilleur que Kenwyne Jones. Mais Jones est super imposant et c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Bent est un Scum...de 1...et de 2 Bent est une chèvre!!!

le bert

Citation de: sur_1_nuageBent est meilleur que Kenwyne Jones. Mais Jones est super imposant et c'est vrai qu'il est pas mauvais.
là je suis pas d'accord, jones a beaucoup de potentiel que bent qui est carrément suréstimé !

sur_1_nuage

Citation de: Gunner19
Citation de: sur_1_nuageBent est meilleur que Kenwyne Jones. Mais Jones est super imposant et c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Bent est un Scum...de 1...et de 2 Bent est une chèvre!!!
en 2 ans a Tottenham, ou il a jamais ete vraiment titulaire a part entiere, il a quand meme marque plus d une fois sur deux. Je prefere Jones largement mais les stats ne mentent pas.
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Bent non merci!!  je préfère encore le profile de Jones ;)

RedArmy

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Gunner19
Citation de: sur_1_nuageBent est meilleur que Kenwyne Jones. Mais Jones est super imposant et c'est vrai qu'il est pas mauvais.
Bent est un Scum...de 1...et de 2 Bent est une chèvre!!!
en 2 ans a Tottenham, ou il a jamais ete vraiment titulaire a part entiere, il a quand meme marque plus d une fois sur deux. Je prefere Jones largement mais les stats ne mentent pas.
mais d'apres toi pourquoi il n'a pas pu s'imposer dans un club de milieu de tableau comme tottenshit??!!

serwal

Bent vendange beaucoup je me rapelle l'anne passé face  a Pompey il avait raté une occase inmanquable du coup Redknapp avait declaré que meme sa grand mere l'aurait mise :lol:

Jérôme25

Moi c'est Van der Vaart que j'aimerais voir chez nous,son talent n'est pas mis en valeur au réal.Même si on a assez de joueurs au milieu,ce type est trop bon a mes yeux.Il appoterait à l'équipe je pense.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

suker57

Citation de: Jérôme25Moi c'est Van der Vaart que j'aimerais voir chez nous,son talent n'est pas mis en valeur au réal.Même si on a assez de joueurs au milieu,ce type est trop bon a mes yeux.Il appoterait à l'équipe je pense.
C'est vrai que le jeu des gunners lui conviendrait parfaitement ;)

Gooner92

Citation de: Jérôme25Moi c'est Van der Vaart que j'aimerais voir chez nous,son talent n'est pas mis en valeur au réal.Même si on a assez de joueurs au milieu,ce type est trop bon a mes yeux.Il appoterait à l'équipe je pense.
Et surtout qu'il est peut être sur la liste des transferts du Real :up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy


Gooner92

Citation de: Skoxyon a assez de joueur au milieu :shrug:
+1 moi je veux voir un Lloris au cage il est très bien ce gardien :respect::respect: et puis pourquoi pas un autre défenseur comme Chiellini avec ces 2 recrues jpourrais vous dire qu'on aura une équipe complète :up::up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner007

Citation de: Skoxyon a assez de joueur au milieu :shrug:
...qui se blessent trop souvent ! A quand un vrai taulier du gabarit des Petit, Vieira et autres Silva...?

sur_1_nuage

Citation de: Gunner19
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Gunner19Bent est un Scum...de 1...et de 2 Bent est une chèvre!!!
en 2 ans a Tottenham, ou il a jamais ete vraiment titulaire a part entiere, il a quand meme marque plus d une fois sur deux. Je prefere Jones largement mais les stats ne mentent pas.
mais d'apres toi pourquoi il n'a pas pu s'imposer dans un club de milieu de tableau comme tottenshit??!!
Je reviens sur ce que je disais au debut de saison pour BENT. Il confirme bien ce que j'annoncais, c est un attaquant prolifique qui doit d ailleurs etre actuellement dans le top 5 des buteurs d'EPL et qui vient de se faire rappeler par Capello en selection. :D:P:P  :na::na::na:
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: Gooner92et puis pourquoi pas un autre défenseur comme Chiellini
Ce chacal qui a taclé RVP comme un bucheron ce soir ? :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gooner92et puis pourquoi pas un autre défenseur comme Chiellini
Ce chacal qui a taclé RVP comme un bucheron ce soir ? :mad:
:up: :rouge: pitié que sa blessure ne soit pas trop grave...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Hot

Pour ma part j'aimerais qu'on recrute un gardien et un milieu défensif, ces derniers temps Lloris m'a fait une forte impression, en tant que milieu défensif par contre je n'ai rien à suggérer qui serait crédible.

Bouligoal

Si Arsène Wenger était sur le forum, il posterait \"Hugo Lloris\" dans ce sujet !

Il bave sur lui quand il commente les matchs de l'EDF !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koorno

Citation de: BouligoalSi Arsène Wenger était sur le forum, il posterait \"Hugo Lloris\" dans ce sujet !

Il bave sur lui quand il commente les matchs de l'EDF !
En même temps il a pas tort.

Quand on voit le 11 type d'Arsenal, la seule place qui est quand même bien inférieure aux autres toutes grosses équipes c'est quand même celle de gardien (avec la place de milieu que Denilson et Diaby se battent).

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

JMA ne le laissera pas partir en dessous de 35M d'euros :grrrrr::grrrrr:

captainFABREGAS

Citation de: SkoxyJMA ne le laissera pas partir en dessous de 35M d'euros :grrrrr::grrrrr:
oui mais ça ne serait pas un mauvais investissement et cela renforcerai un peu plus la mentalité de la defense