Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAshley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.
un joueur gratos comme lui c'est un transfert du genre 15 millions, tu peux en mettre une partie sur son salaire.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampAshley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.
t'es sur,car j'ai entendu un commentateur de canal+ qui disait qu'il été lié à A.Villa jusqu'en 2012

Shapeshifter

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampAshley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.
t'es sur,car j'ai entendu un commentateur de canal+ qui disait qu'il été lié à A.Villa jusqu'en 2012
Si son contrat va jusqu'en janvier 2012 il est gratos à partir de Juin 2011. Si au contraire son contrat va jusqu'en été 2012 il sera libre en hiver 2012.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1mais comme je l'ai aussi dis sur son topic, WENGER à du prendre chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER et remplir les caisses du club, malheureusement la politique ARSENAL ne changera JAMAIS
Parce qu'on a vendu Bendtner l'été dernier? :look:
J'adore comment t'arrive à des conclusions en partant de faits sortis de nulle part. Malheureusement c'est la logique de TITI et ça ne changera JAMAIS :lol:
parce que BENDTNER partira surement cet été et la recru chamakh gratos etait surement déjà magouillé par WENGER l'été dernier
vendre BENDTNER pour garder chamakh c'est juste une blague

on vera qui avait raison cet été :fou:
:lol: tu te fais vraiment des films. Comment ça se fait que Wenger avait prévu de se séparer de Bendtner l'été dernier en faisant venir Chamakh alors que Bendtner a presque plus joué que Chamakh cette saison. Et même si on vend Bendtner cet été, rien ne prouve que c'était prévu de longue date. Il y avait des offres l'été dernier si je me rappelle bien, pourquoi ne pas l'avoir vendu à l'époque?

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampAshley Young libre cet été, ça le ferait mais il va surement aller à Pool, City etc ... toucher un gros contrat.
t'es sur,car j'ai entendu un commentateur de canal+ qui disait qu'il été lié à A.Villa jusqu'en 2012
Si son contrat va jusqu'en janvier 2012 il est gratos à partir de Juin 2011. Si au contraire son contrat va jusqu'en été 2012 il sera libre en hiver 2012.
Il pourra négocier un contrat, mais sera pas libre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Skoxyt'es sur,car j'ai entendu un commentateur de canal+ qui disait qu'il été lié à A.Villa jusqu'en 2012
Si son contrat va jusqu'en janvier 2012 il est gratos à partir de Juin 2011. Si au contraire son contrat va jusqu'en été 2012 il sera libre en hiver 2012.
Il pourra négocier un contrat, mais sera pas libre.
Sera \"libre\" de négocier un contrat, ça revient à être libre. De rien.
Shapeshifter -

Skoxy


Gunnerski

Citation de: Skoxyok,donc ne sera pas dispo dès Septembre :(
Une équipe (genre MU) donnera quelques petits millions. Aston Villa acceptera sinon ils vont le perdre pour 0€.

Skoxy

pour quelques millions,je crois que Arsenal peut faire quelques chose

LRicky

j'aime bien Lukas Podolski qui joue dans le même registre que RVP la régularité en plus

Vince

Ca doit être pour ça qu'il joue au FC Cologne a 25 ans.

Shapeshifter

Citation de: VinceCa doit être pour ça qu'il joue au FC Cologne a 25 ans.
T'as pris le seul truc sur lequel tu peux pas le blamer car malgré ça il joue quand même titulaire dans une des meilleures équipes du monde qu'est la national manschafft. Si il joue la-bas, c'est juste car il veut être titulaire et a refuser de cirer le banc malgré quelques sous de plus.

Reste qu'après, il a pas la même profil que RVP. Il est plus rapide et a moins de technique. D'ailleurs RVP est trop atypique pour avoir un semblable. Mais c'est un très bon joueur tout de même et l'avoir chez nous serait pas un mal.
Shapeshifter -

Vince

Il n'a pas le même profil ET il n'est pas plus constant que RVP. Il suffit de regarder ses stats en Club:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lukas_Podolski
Il a fait une grande saison où il a marqué 24 buts mais c'était en seconde division. Le reste c'est d'une faiblesse incroyable en terme de statistique, 2 buts en 27 matchs, faut le faire! :lol: Vive la constance.

LRicky

ouaip je me suis un peu avancé niveau régularité en club mais au niveau international il a des stats incroyable !!! entre lui et Chamakh je 'hésite pas une seconde

Gunnerski

Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.

gunner597

Citation de: TW14Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.
:D

Shapeshifter

Citation de: LRickyouaip je me suis un peu avancé niveau régularité en club mais au niveau international il a des stats incroyable !!! entre lui et Chamakh je 'hésite pas une seconde
Il joue plus ailier qu'avant centre, c'est pas du tout un Chamakh.

Citation de: TW14Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.
Moi il m'interesse pas, il peut aller jouer en espagne dans les autres championnats il fera rien. Déjà que Vela y arrive pas alors qu'il est plus costaud, je dis pas pour lui.
Shapeshifter -

gunner597

Neymar en 9 et demi ou en ailier oui mais avant centre c'est meme pas la peine en angleterre ..
celui qu j'aimerai avoir chez nous ca serait Ganso (le meneur de Santos :respect: )

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TW14Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.
Moi il m'interesse pas, il peut aller jouer en espagne dans les autres championnats il fera rien. Déjà que Vela y arrive pas alors qu'il est plus costaud, je dis pas pour lui.
Comparer Vela et Neymar...

On verra dans quelques années...
Ganso aussi. :up:

Y'a aussi le petit Piazon qui sera à Chelsea quand il aura 18 ans.

LRicky

on a pas a rougir puisqu'on récupère Wellington qui avec Afobe donne des bonnes perspectives ^^

thegunners31

Citation de: TW14Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.
Si quelques supportrices Brésilienne pouvait rester aussi :love: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: TW14
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TW14Neymar a l'air de bien se sentir à l'Emirates, il peut rester si il veut. Je l'accueille les bras ouverts.
Moi il m'interesse pas, il peut aller jouer en espagne dans les autres championnats il fera rien. Déjà que Vela y arrive pas alors qu'il est plus costaud, je dis pas pour lui.
Comparer Vela et Neymar...
Oui c'est vrai c'est un peu bête de ma part, Vela est au dessus de Neymar. Enfin sinon explique moi pourquoi on peut pas comparer deux attaquants/ailier gauche qui ont 4cm de difference et un profil de dribbleur ?
Shapeshifter -

Gunnerski

Neymar est énorme et je ne vois pas pourquoi t'as fait rentrer Vela dans la comparaison. Tu dis \"déjà que Vela y arrive pas alors qu'il est plus costaud\" qui veut dire (selon moi) si Vela s'est planté alors Neymar se plantera. Tout en se basant sur la corpulence, chapeau. Pourquoi ne pas parler du talent et de l'envie ?

Puis on verra où il en sera quand il aura l'âge de Vela (dans 3 ans)...
Neymar serait en plus 10 000 fois plus utile que Vela, j'suis sûr.

PS: puis ce topic c'est pour donner les joueurs que l'on aimerait voir à Arsenal. Si on regarde les joueurs qui incarnent la nouvelle génération, Neymar n'est pas loin d'être en haut de la liste.

PS² : après si t'estimes que Vela sera/est plus utile que Neymar, je n'y peux rien. :sorry:

Ou comment une petite phrase avec une pointe d'humour (basée sur le fait que le Brésil à joué à l'Emirates cet après-midi) fait perdre du temps.

Shapeshifter

Citation de: TW14Neymar est énorme et je ne vois pas pourquoi t'as fait rentrer Vela dans la comparaison. Tu dis \"déjà que Vela y arrive pas alors qu'il est plus costaud\" qui veut dire (selon moi) si Vela s'est planté alors Neymar se plantera. Tout en se basant sur la corpulence, chapeau. Pourquoi ne pas parler du talent et de l'envie ?

Puis on verra où il en sera quand il aura l'âge de Vela (dans 3 ans)...
Neymar serait en plus 10 000 fois plus utile que Vela, j'suis sûr.

PS: puis ce topic c'est pour donner les joueurs que l'on aimerait voir à Arsenal. Si on regarde les joueurs qui incarnent la nouvelle génération, Neymar n'est pas loin d'être en haut de la liste.

PS² : après si t'estimes que Vela sera/est plus utile que Neymar, je n'y peux rien. :sorry:

Ou comment une petite phrase avec une pointe d'humour (basée sur le fait que le Brésil à joué à l'Emirates cet après-midi) fait perdre du temps. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif
C'est pas un profil premier league, ça me fait chier car Vela est un de mes chouchous depuis des années et sa signature à Arsenal m'avait fait vraiment plaisir. Ensuite je parle pas de corpulence mais de physique, qui est une des aptitudes préponderantes dans le football anglais. Regarde Nani, il a pris du poids et s'est musclé pendant plus de deux ans avant de pouvoir être utile au jeu de Manc.

Au niveau talent (niveau palamares), Vela était bien au dessus lui à son age pourtant on voit ce que ça a fait. Je trouve que Neymar est plus un showman qu'un réel joueur de foot, très altruiste et doté d'une super technique mais dans un sport collectif il se regarde trop.
Shapeshifter -

Gunnerski

Oui, je suis d'accord ! Ce n'était pas une discussion \"pour ou contre Vela\" ou \"j'aime ou je n'aime pas Neymar\". ;)
Je constate juste qu'il a le talent et qu'il promet. Que si il signait chez nous ça me ferait plaisir aussi. Mais ce n'est pas LE joueur que j'aime, mais un que je regarde du coin de l'oeil.

J'ai un pote qui est archi fan de lui, je lui ai toujours dis d'attendre de le voir en Europe avant de le proclamer \"futur ballon d'or\".

:)

LRicky


Steve

Tu regardes canal + toi aussi ? :lol:
Il a marqué 12 buts en plus.. enfin Gervinho c'est le Hazard du pauvre.


Steve


Skoxy

pour la saison prochaine,je veux Didier Drogba et Scott Parker
pour Drogba,Torres le remplace progressivement à Chelsea et il voudra pas rester que remplaçant,et pour nous c'est tout bénéf,il a déjà gagner la Premier League et a l'expérience nécessaire pour aider Arsenal à remporter des titres  
puis pour Parker,je l'ai vu pas mal de fois cette année et il m'a bien plu,très combatif :up: