Arsenal Supporter Club France

[South Africa] CAN 2013

Démarré par RedArmy, 24-10-2012, 21:57:23

« précédent - suivant »

gunner597

franchement regarder la CAN en amateur de foot c'est difficile le niveau est vraiment faible

gunner4life

gervinho de retour à la maison avec des matchs dans les pattes, ça lui aura peut être fait du bien

Atys

Moi j'ai carrément rien vu cette année !

groganga

Ils me font rire ceux qui disent que la CAN c'est de la merde mais continuent quand même à regarder :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaIls me font rire ceux qui disent que la CAN c'est de la merde mais continuent quand même à regarder :lol:
ben j'ai regardé 3 matchs sur je ne sais pas combien :lol:

TheArmoury

Le Togo éliminé, Adebayor va revenir à Tottenham, dommage ... Apparemment une nouvelle purge ce quart mais j'ai pas regardé :P

gunner4life

Pourquoi adebayor y était finalement ????? J'en suis reste au moment ou il ne voulait pas y aller.

TheArmoury

Le président du Togo l'a appelé au téléphone, et il a accepté !

Nytak

Vous avez vu les déclarations d'Adebayor et du gardien sur l'entraîneur et le staff?
Vraiment ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryLe président du Togo l'a appelé au téléphone, et il a accepté !
Tu veux dire qu il a eu son cheque

TheArmoury

T'es mauvais langue car Adebayor a payé lui même les primes pour tous les joueurs. Je l'ai entendu dans une émission mais je sais plus où !

gunner4life

Citation de: TheArmouryT'es mauvais langue car Adebayor a payé lui même les primes pour tous les joueurs. Je l'ai entendu dans une émission mais je sais plus où !
Mais bien sur, c est comme beckham qui vient pour rien......t y crois vraiment ??????

TheArmoury

Les primes ne sont pas \"énormes\" en Afrique, et donc oui, Adebayor qui paie la totalité des primes, pourquoi ce serait impossible vu les moyens qu'il possède ? C'est fou les gens qui doutent de tout ... C'est courant en Afrique, des grands joueurs qui paient les hébergements, la bouffe, les équipements etc.

gunner4life

Citation de: TheArmouryLes primes ne sont pas \"énormes\" en Afrique, et donc oui, Adebayor qui paie la totalité des primes, pourquoi ce serait impossible vu les moyens qu'il possède ? C'est fou les gens qui doutent de tout ... C'est courant en Afrique, des grands joueurs qui paient les hébergements, la bouffe, les équipements etc.
Comme eto o ils ne font rien sans rien, je ne crois plus aux contes de fées

groganga

T'as vraiment la haine contre Adébayor au point de dénigrer tout ce qu'il dit ou fait. C'est incroyable :lol: C'est aussi lui qui prend la parole lors des repas pour annoncer une nouvelle ou féliciter un de ses coéquipiers qui a été transféré dans un grand club (comme ce fut le cas durant cette CAN.) C'est un peu comme Drogba en CIV.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Non pas plus qu'un autre, ce qui me fait rire c'est cette image de joueur responsable, belle image qu'ils veulent se donner comme beckham qui va donner son salaire a des assos alors que c'est fait pour lui permettre ainsi qu'au club de déduire cette somme des impôts, c'est une manipulation fiscale mais au lieu de le déclarer franchement il se la péte. Et pour moi adebayor rentre dans cette catégorie, il ne fait rien pour rien.

TheArmoury

Ouais donc quoiqu'il fasse, il aura toujours tort. S'il paie les primes, c'est une raison fiscale, et s'il donne rien, c'est un enfoi** qui pense qu'à sa petite personne, qu'à son fric et rien d'autre.

gunner4life

Non mais pas la peine de la ramener et faire de beaux discours qui ne servent a rien.

groganga

Adébayor, tout comme Drogba ou autres, n'a jamais fait d'émission télé ou autre connerie de ce genre dans laquelle il explique qu'il donne des primes à ses potes en sélection. Plein de joueurs aident les plus démunis, ou font des oeuvres caritatives etc. mais ne le disent pas. Parfois c'est les médias qui cherchent à comprendre ou bien leurs proches qui révèlent les infos.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: grogangaC'est aussi lui qui prend la parole lors des repas pour annoncer une nouvelle ou féliciter un de ses coéquipiers qui a été transféré dans un grand club
Tu vas me faire pleurer là :sorry: :lol:
J'imagine Adebayor \"je porte a toast a bidule pour avoir triplé son salaire en signant dans tel Club, bravo à toi!\"

gunner4life


groganga

Citation de: Vince
Citation de: grogangaC'est aussi lui qui prend la parole lors des repas pour annoncer une nouvelle ou féliciter un de ses coéquipiers qui a été transféré dans un grand club
Tu vas me faire pleurer là :sorry: :lol:
J'imagine Adebayor \"je porte a toast a bidule pour avoir triplé son salaire en signant dans tel Club, bravo à toi!\"
Et le pire c'est que c'est exactement ce qui se passe. :lol: Tu sais, chez-nous même Nancy c'est un grand. ^^ Peu d'Africains ont la chance de jouer dans de vrais grands club donc on se félicite lorsqu'on est transféré dans des clubs genre Marseille ou Lyon. Et bien sûr, ceux qui jouent dans de vrais grand clubs, ou qui sont les plus vieux en terme de sélections etc. sont les leaders de l'EN sur et en dehors du terrain. Moi je trouve ça normal :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Le Togo bloqué en Afrique du Sud sans nouvelle de leur fédération depuis lundi :lmao::lmao:
Adebayor va pouvoir jouer pour Tott vs Newcastle samedi?

gunner4life


gunner4life

ca y est la CAN va se terminer ce soir et pour 2 ans :up: dommage les terrains mélange d'herbe et de sable vont nous manquer :lol: