Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

gunners_dz


viper83

Come on Gunners !!!

WhoDat


PieRR


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon


Skoxy


Atys


Gunnerski


Atys

Ahhhh c'est pour ça que Pierr il est e tête il parie 2 fois ... (3/1 et 2/2 ) :P

PieRR

Citation de: AtysAhhhh c'est pour ça que Pierr il est e tête il parie 2 fois ... (3/1 et 2/2 ) :P
merde j'avais oublié que j'avais déjà parié :D Autant pour moi je supprime le deuxième :D haha bien vu

captainFABREGAS


Son of a Gun


Jeoffrey

Citation de: PieRR
Citation de: AtysAhhhh c'est pour ça que Pierr il est e tête il parie 2 fois ... (3/1 et 2/2 ) :P
merde j'avais oublié que j'avais déjà parié :D Autant pour moi je supprime le deuxième :D haha bien vu
C'est pas sympa d'essayer de m'embrouiller pour gratter des points :P

PieRR

Citation de: donjeo
Citation de: PieRR
Citation de: AtysAhhhh c'est pour ça que Pierr il est e tête il parie 2 fois ... (3/1 et 2/2 ) :P
merde j'avais oublié que j'avais déjà parié :D Autant pour moi je supprime le deuxième :D haha bien vu
C'est pas sympa d'essayer de m'embrouiller pour gratter des points :P
Promis j'avais pas fait attention! :D

ReMiX

2-0 pour Arsenal
Giroud & Podolski

Atys

Citation de: PieRR
Citation de: donjeo
Citation de: PieRRmerde j'avais oublié que j'avais déjà parié :D Autant pour moi je supprime le deuxième :D haha bien vu
C'est pas sympa d'essayer de m'embrouiller pour gratter des points :P
Promis j'avais pas fait attention! :D
C'est pas grave on va te retirer 4 points pour tentative de fraude et 4 points pour corruption...:lol:
T'as pas voté toi pour le Qatar ?

groganga

Atys, t'es vraiment déter' avec le Qatar. Heureusement que tu vis pas à Paris, parce que je pense que tu serais déjà passé à l'acte ^^

Moi je dis 2-1 pour Arsenal.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: grogangaAtys, t'es vraiment déter' avec le Qatar. Heureusement que tu vis pas à Paris, parce que je pense que tu serais déjà passé à l'acte ^^

Moi je dis 2-1 pour Arsenal.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ...désolé

groganga

Citation de: Atys
Citation de: grogangaAtys, t'es vraiment déter' avec le Qatar. Heureusement que tu vis pas à Paris, parce que je pense que tu serais déjà passé à l'acte ^^

Moi je dis 2-1 pour Arsenal.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ...désolé
Depuis qu'on a évoqué le Qatar dans le topic de la coupe du monde, tu n'arrêtes pas de les tailler ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Je crois qu'il faudrait que tu te tiennes informé de la presse ...
Et, sauf erreur de ma part c'est bien toi qui a posté l'article sur la corruption non ? :P

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

BYRON31

Comme j'y vais pas il y aura moins de but donc je dis 2/1 pour Arsenal

Vince

Je trouve que vous allez souvent en même temps aux matchs toi et Atys :green::green:

Atys

Citation de: VinceJe trouve que vous allez souvent en même temps aux matchs toi et Atys :green::green:
On va aux matchs ou il y a des buts ....
Et je ne voudrais pas faire d'ombre à Jack ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Atys
Citation de: VinceJe trouve que vous allez souvent en même temps aux matchs toi et Atys :green::green:
On va aux matchs ou il y a des buts ....
Et je ne voudrais pas faire d'ombre à Jack ;)
Je crois que quand Wilshere joue, plus personne n'éxiste pour Byron :lol:

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nytak


we are the Arsenal !


gunner597