Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

arthur

3-1 pour arsenal  cazorla,walcot,giroud

gunner597


FRANCOIS

J' adore nos prono parce que quand on pronostique des petit score,Arsenal fait un festival et quand on pronostique un gros score il nous font des score de 1-0.:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: BYRON31Allez je me deplace a l'Emirates donc comme cadeau de Noel je pronostique une victoire 3/0 :guinness:
Alors t'as kiffé ? :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Oh oui quel kiff,ca fait du bien d'aller au stade pour voir un match comme ca.Un beau cadeau de Noel de nos gunners,j'ai eut l'impression de revoir l'equipe de 2008,apres le depart d'Henry,soudainement beaucoup de joueurs different se mettaient a marquer afin de compenser,la c'est un peu pareil,il faudrait juste qu'ils soient tous a leur meilleur niveau en meme temps et ca pourrait vraiment faire mal.Je sens que le pere Wenger est pas loin d'avoir trouve son groupe.En debut de saison on avait encore du mal,on a passe la saison derniere avec la trouille de voir RVP se blesser parce que l'equipe n'etait pas forte sans lui,cette annee plusieurs joueurs deviennent important et decisif,le collectif est plus fort.J'ai hate de voir la suite.Cette victoire peut vraiment etre un tournant de notre saison,a voir...

TheArmoury

Tu t'enflammes mais on t'excuse :D

Bouligoal

Citation de: TheArmouryTu t'enflammes mais on t'excuse :D
:lmao:
La même ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est sûr que de l'intérieur, dans l'Emirates ça devait être quelque chose...tu les choisis tes matchs Delphine après Tottenham ...;)

Taz

Southampton 1 ArSenal 3 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Personne n'a trouvé le 7-3? :green:

gunner007

Si moi ! DANS TON CUL :lol::lol::lol:...

Vince


Bouligoal

Je me lance pour le prochain match :

Southampton 1-4 Arsenal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

PieRR


Gunnerski

Citation de: TW14AFC 3-3 NUFC
Pendant un moment, j'y ai cru. Mais il restait trop de temps pour garder ce score et je souhaitais de tout mon coeur que mon prono soit mauvais au final. :lol:

ARSENAL 3-1 SOUTHAMPTON

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Come on Gunners !!!

captainFABREGAS


gunners_dz


adam

6-7 6-4 2-6 3-6 pour Arsenal.

gunner597

Citation de: adam6-7 6-4 2-6 3-6 pour Arsenal.
je vois une plus un 3 sets a 0 :D

Atys


Gunners_For_Life_89100

Arsenal 1 - 0 Southampton, Giroud a la 88ème, missile tête plongeante au 6 mètres :up: :ascfr:

Bouligoal

Citation de: adam6-7 6-4 2-6 3-6 pour Arsenal.
Citation de: gunners_dzSouthampton 0-30 arsenal
:lmao:  :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon


Symon

Citation de: TazSouthampton 1 ArSenal 3 !
pareil

Jeoffrey

Je fais le point classement jeudi ou vend pour les deux journées qui viennent de passer.
@Adam: vu l'heure et la cohérence de ton prono, t'as sûrement dû te mettre une race hier soir. Decuve vite ce soir c'est rebelote :-)

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: adam6-7 6-4 2-6 3-6 pour Arsenal.
Citation de: gunners_dzSouthampton 0-30 arsenal
:lmao:  :up:
LooooooooooooooooL oups un 0 de plus :P

Skoxy