Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Géniale cette anecdote ! On s'était tous fait la remarque de cette petite erreur du gardien d'ailleurs après coup
Wenger knows :up:

Lba

C'est bien de l'admettre et encore une fois merci Arsène.  :ascfr:

Moi je m'en souviendrai toujours de ce coup franc, je savais que ça nous remettait dans le match bravo Santi.

Kaantin

Qu'est ce que ce coup franc m'a fait kiffer put*in de merde !!!

Vince

Malheureusement on a pas pu le savourer, en tout cas pas moi, j'étais encore sous le choc des 2 buts et du sauvetage sur sa ligne de Gibbs. C'était la moindre des choses qu'on revienne à 2-1. J'ai surtout commencé à y croire au but de Ramsey et au coup de sifflet final.

Taz

03-02-2015, 15:23:33 #1894 Dernière édition: 03-02-2015, 15:25:50 par Taz
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Amplement mérité vu ses perfs.

darren

pourvu qu'il ne se blesse pas!  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Son replacement dans l'axe lui a fait un bien fou :up:

TheArmoury

C'est bon de le revoir enfin constant à un très bon niveau :up:
Par contre il a toujours un blocage pour marquer dans le jeu.

A10GunnerFan

Enormissime.

Voilà pourquoi il était tant critiqué il y a de cela quelques mois.
On sait tous ce qu'il peut apporter. Ca doit ùtre le meilleur joueur au monde dans un petit périmètre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Heureusement qu'on l'a pas vendu cet été ! ( :lol: )

Vince

Oui heureusement qu'on écoute pas les jugements définitifs de certains, sinon on irait pas loin :P

PieRR

Citation de: Vince le 04-02-2015, 02:00:44
Oui heureusement qu'on écoute pas les jugements définitifs de certains, sinon on irait pas loin :P

Encore heureux qu'on peut changer de jugement, sinon pas la peine d'ouvrir un forum de discussion, autant faire un ranking en cochant avec des croix partout :P

Vince

04-02-2015, 03:00:08 #1903 Dernière édition: 04-02-2015, 03:02:09 par Vince
C'est possible aussi d'avoir une opinion concentré sur autre chose que le court terme. Ca évite de dire tout et son contraire en fonction de la forme du moment.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-02-2015, 03:00:08
C'est possible aussi d'avoir une opinion concentré sur autre chose que le court terme. Ca évite de dire tout et son contraire en fonction de la forme du moment.


et d admettre aussi qu un joueur peut ne pas etre à 100% toute la saison, comme hazard en ce moment.....ca arrive dans tous les clubs meme si les autres sont mieux gérés qu arsenal.  :D

Vince

Surtout les jeunes joueurs, Bellerin a vécu un cauchemar contre Stoke et aujourd'hui tout le monde l'aime. En début de saison c'était Chambers qui était impressionnant. Bref, il y a pleins d'exemple, et c'est normal de critiquer des joueurs qui sont pas bons, encore une fois le problème c'est pas ça, c'est les avis définitifs sur un joueur. Quand un joueur est en méforme on peut lire "il est finit, on peut pas compter sur lui, vite mettons le sur le banc, trouvons lui un remplaçant au prochain mercato, blablabla ..." et 98% du temps le mec retrouve un niveau de forme bien meilleur et là les mùmes disent tout le contraire. On est concentré sur le court terme, donc on prévoit pas que le mec peut retrouver la forme, mais surtout on oublie très facilement ce que le joueur a apporté de bien par le passé (et donc peut reproduire à l'avenir).

we are the Arsenal !

04-02-2015, 14:23:39 #1906 Dernière édition: 04-02-2015, 20:39:53 par we are the Arsenal !
Ouias mais quand le joueur est pas bon sur le moment faut le dire. Après essayer de ne pas avoir un jugement définitif sur son cas, ça je suis d'accord !! On peut comprendre également que certains souhaite voir le départ d'un joueur quand t-il est régulièrement en méforme. S'il est au niveau seulement 3 mois dans la saison à quoi bon... 

Sinon on dit plus rien et on attend indéfiniment que le mec retrouve la forme ou devienne un joueur qu'il ne sera peut ùtre jamais :roll:

TheArmoury

Cazorla a été moyen voir pas bon du tout au delà du court terme avec un peu d'honnêteté ;)
Ça fait pratiquement un an qu'il a pas été aussi bon sur une durée aussi longue (>2 mois).

Taz

Donnez lui un nouveau contrat qu'il finisse sa carrière chez nous et vite !
Oooohhhh santi classorla !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 04-02-2015, 15:04:02
Cazorla a été moyen voir pas bon du tout au delà du court terme avec un peu d'honnêteté ;)
Ça fait pratiquement un an qu'il a pas été aussi bon sur une durée aussi longue (>2 mois).

Juste excellent sur les deux derniers mois ! S'il garde ce niveau là contre les scums, il va leur faire très très mal

adam

Techniquement mauvais. Tactiquement, comme on pouvait s'y attendre, lui et Ozil se sont marchés dessus.

TheMerse

Citation de: adam le 07-02-2015, 16:50:09
Techniquement mauvais. Tactiquement, comme on pouvait s'y attendre, lui et Ozil se sont marchés dessus.

Rare pour être souligné.....

Atys

Aux abonnés absent aujourd'hui mais on va pas lui jeter la pierre vu ses dernières prestations

DiosBergkamp

Faudra quand même m'expliquer pourquoi Ramsey a joué plus haut que lui ?

On a un Cazorla qui pète le feu au poste de meneur mais là on revient à la même configuration qu'en début de saison avec un Ramsey qui joue plus haut, pour les résultats qu'on connaît. Je sais pas si c'était délibéré comme tactique ou si ça s'est fait naturellement mais pitié, plus jamais !

jones79

Il est passé à côté de son match.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 07-02-2015, 20:34:14
Il est passé à côté de son match.


Il aurait pu choisir un autre match pour passer à côté ^^

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-02-2015, 20:38:28
Citation de: jones79 le 07-02-2015, 20:34:14
Il est passé à côté de son match.


Il aurait pu choisir un autre match pour passer à côté ^^
C'est sûr!!!

gunner4life

le jour et la nuit son match d hker et son mois dernier.

Vince

Oui pour moi ça a beaucoup joué sur notre prestation. Le match qu'on avait fait à City avait été possible parce qu'on avait devant la défense un Cazorla excellent qui ressortait les ballons parfaitement pour lancer les contres. Ce qu'il a été incapable de faire contre Tottenham. C'est vrai aussi qu'on manquait de solutions sur les côtés et lui comme Ramsey ou d'autres étaient obligé de temporiser à la récupération du ballon pour trouver une solution.

clarck59

Méconnaissable hier. Surtout celui qui a le plus influé sur notre défaite. Comme le dit Vince, il n'a pas réussi à sortir le ballon proprement comme il l'avait fait face à City.
Puis quand tu as des joueurs comme Ramsey et Welbeck qui perdent beaucoup de ballons à côté de toi, ça n'aide pas non plus.