Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 15:38:00
Citation de: Robert P. le 30-01-2018, 15:30:30
Citation de: Thearsenal le 30-01-2018, 15:00:50
Ouais mais là il y a déjà d'autres rumeurs qui arrivent, notamment David Luiz dans le transfert pour Giroud. Et là, tu vois, ça me va tout de suite beaucoup plus ;)


J ai vu aussi, et j'ai de la peine à y croire, mais si c est vrai, j'avoue que là, ça donne à réfléchir...
C est quasi du donnant-donnant.. On a besoin d'un DC d'expérience et eux d'un attaquant suplémentaire et pour service rendu, dans ce schéma là, pourquoi pas...

En gardant en tête que Luiz peut aussi joueur devant la défense en pur sentinelle, comme le fait ElNeny en ce moment. Donc pour le coup, ça serait un très bon renfort


Sans parler de son jeux de tête et de ces coup francs, bref tout bénéf, mais 1 fois de plus, je n y crois pas trop..

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 29-01-2018, 20:43:14
Si on le fait , je pense que c'est surtout par respect envers Giroud qui a tout donne pour le club et qui doit partir pour espérer gagner plus de temps de jeu en vue du mondial ! En plus si son épouse refuse de quitter Londres , Chelsea reste la meilleure destination pour lui . En plus si on en tire £35m pour un trentenaire qu'on remplace par un aubameyang  ... y'a pire comme nouvelle !


C'est leur problème s'ils veulent rester à Londres, c'est tout de même pas la famille de Giroud qui va nous imposer la destination de son futur club ... Si on a pas envie de le vendre à Chelsea, on doit-être ferme. On est prêt à vendre à tous nos concurrents à un certain prix, c'est une gestion lamentable. Arrêtons de renforcer nos concurrents.

Sheridan

De toute manière, comme dit hier, partir à Chelsea pour y faire quoi? C'est pas là-bas qu'il aura plus de temps de jeu qu'il a en ce moment chez nous.
Car même si j'adore ce joueur, je doute qu'avec Morata en titulaire, on lui laisse assez de temps de jeu, pour qu'il soit sélectionnable pour la Coupe du Monde.

Après, s'il souhaite reste sur Londres, alors qu'il aille à West Ham en prêt. Là il aura sûrement plus de temps de jeu. Après, c'est possible que ce soit aussi une question de salaire, car visiblement ce qu'ils gagnent (les joueurs) ça ne semble jamais leur suffire.

gunner597

15M plus des bonus excusez moi mais c'est bien trop peu (en plus chez un rival !!! j'ai le souvenir que Chelsea nous a refusé Demba ba y a quelque années) et n'importe quel transfert en PL c'est 15M

we are the Arsenal !

C'est surtout Mourinho qui nous avait refusé Demba ba !

gunner597

30-01-2018, 18:56:06 #4865 Dernière édition: 30-01-2018, 19:04:26 par gunner597
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2018, 18:31:36
C'est surtout Mourinho qui nous avait refusé Demba ba !

Exact il était encore en poste :up:
20M sans bonus ça serait deja un meilleur deal pour nous

Apparemment selon M.Law du Telegraph ça sera 18M£

adam

On a absolument aucune raison de le vendre à Chelsea.

we are the Arsenal !

Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais 18 M, c'est cadeau surtout en PL...

DiosBergkamp

Citation de: adam le 30-01-2018, 19:28:22
On a absolument aucune raison de le vendre à Chelsea.


Sauf si c'est la seule façon d'avoir Aubameyang.

Foxseabirds

30-01-2018, 20:17:56 #4869 Dernière édition: 30-01-2018, 20:21:20 par Foxseabirds
Cette saison 2017-2018 marque un gros tournant dans l'histoire récente du club quand mùme.
Exode de nombreux joueurs (Chamberlain - Coquelin - Walcott - Alexis et maintenant Giroud).

D'un autre côté, le renouvellement d'effectif peut faire du bien comme avec Walcott qui n'apportait plus rien, mais vendre à des concurrents directs c'est assez inquiétant comme "stratégie".

Ca me fait surtout de la peine pour Giroud qui mérite mieux comme sortie.
Je suis sceptique sur son temps de jeu à Chelsea, alors que j'aurais été ravi qu'il se refasse à Dortmund.
Puis si ça se fait à ce prix c'est vraiment un gros manque de respect pour le joueur je trouve. C'est pas le plus grand attaquant d'Angleterre mais il a souvent montré son impact. Une vente autour des 30 millions minimum aurait été plus juste.

Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 30-01-2018, 20:02:52
Citation de: adam le 30-01-2018, 19:28:22
On a absolument aucune raison de le vendre à Chelsea.


Sauf si c'est la seule façon d'avoir Aubameyang.


Mais merde, on est Arsenal ou pas ?
On a encore rien dépensé, on a vendu Coquelin et on serait incapable de mettre 65 millions d'euros  sur un joueur ?
Foutaises !


DiosBergkamp

Je parle pas en terme financier, mais en terme de jeu musical : Aubameyang chez nous que si Batsuyahi à Dortmund que si Giroud à Chelsea

Atys

Le moindre branquignol est vendu 40 plaques. Alors lui à 18 il doit pas comprendre ou alors on fait dans le mécénat

Vince

Citation de: Foxseabirds le 30-01-2018, 20:17:56
Ca me fait surtout de la peine pour Giroud qui mérite mieux comme sortie.


Sauf si c'est Giroud qui décide de rester à Londres au lieu d'opter pour d'autres options, où il aurait peut-ùtre plus de temps de jeu, comme Dortmund par exemple.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 30-01-2018, 20:02:52
Citation de: adam le 30-01-2018, 19:28:22
On a absolument aucune raison de le vendre à Chelsea.


Sauf si c'est la seule façon d'avoir Aubameyang.

Si ils veulent un attaquant on peut leur donner Giroud.

gunner597

Nous on fait des cadeaux :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Auba ne peut pas jouer L Europa League et Giroud avec sont profile nous sera beaucoup plus utile qu'un Welbeck dans le future..
Je comprend ces envies de d

gunners_dz

Citation de: Robert P. le 31-01-2018, 15:13:17
Auba ne peut pas jouer L Europa League et Giroud avec sont profile nous sera beaucoup plus utile qu'un Welbeck dans le future..
Je comprend ces envies de d

DiosBergkamp

Tu es sur ? J'ai lu partout qu'il pouvait pas la jouer.
Ce qui est d'ailleurs inqui

17Alexis

Ce sera soit Aubameyang soit Mkhytarian, on ne peut pas inscrire + d'1 joueur ayant d

Robert P.

Citation de: gunners_dz le 31-01-2018, 15:30:41
Citation de: Robert P. le 31-01-2018, 15:13:17
Auba ne peut pas jouer L Europa League et Giroud avec sont profile nous sera beaucoup plus utile qu'un Welbeck dans le future..
Je comprend ces envies de d

Nono

Ça serait fait pour Giroud à Chelsea.

Vincent92


DiosBergkamp


viper83

Come on Gunners !!!

Tifo

Parfait il va aller chercher du temps de jeu  :up:

TheArmoury


viper83

Giroud à Chelsea, Sanchez à United, Ox à Liverpool < Tout va bien !!!
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Hahah je vous avais dit les gars, comme en Italie maintenant. Les grands clubs s'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!