Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Skoxy

On vote pour le plus beau but (geste, construction..), pas pour le contexte dans lequel il a été inscrit, sinon tout le monde aurait voté pour le but de Gotze en finale de la CDM au lieu de celui de James en 1/8 de finale comme plus beau but de CDM.

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 10-10-2017, 18:44:28
On vote pour le plus beau but (geste, construction..), pas pour le contexte dans lequel il a été inscrit, sinon tout le monde aurait voté pour le but de Gotze en finale de la CDM au lieu de celui de James en 1/8 de finale comme plus beau but de CDM.

Exactement, pas pour le contexte. Donc qu'un but soit inscrit en Premier League ou en D1 ouzbèke, ce n'est pas ce qu'on vote. On vote pour le plus beau but, peu importe le joueur, l'adversaire, le terrain, le stade, le championnat. Donc on a le droit de trouver le but de Giroud comme le plus beau, mais celui du gardien est magnifique également.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je peux comprendre qu'on vote pour celui du gardien

Taz

Il passe devant bezema en terme de but en EDF. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

Va t -il passer devant Zidane ? Il lui reste 3 buts à marquer pour égaliser avec la légende !
Vu que Deschamps a été prolongé jusque 2020, je pense que Giroud aura le temps de le faire.
Il atteindra peut être pas Platini par contre

Sheridan

Content pour son but et du geste qui en d

Vince

Si pas trop de corruption à la FIFA il devrait récupérer le prix Puskas cette année et l'année prochaine :D

Vince

CiterGiroud à propos de son but



"Oui c'est un beau but, vous savez dans cette position en général j'essaie de trouver un coéquipier. Mais je n'avais pas d'autre option, donc j'ai tenté un retourné en déséquilibre, et c'est allé au fond. C'est bien pour l'équipe, je suis content pour l'équipe car on a été déterminé jusqu'au bout. On devait juste se montrer patient. C'était très difficile dans une ambiance incroyable. Les fans sont derrière leur équipe, c'était un match compliqué mais on a mérité ces 3 points."

Vince

Et voilà, in the pocket :up:


gunners_dz

Bravo a lui !!! Un but magnifique.

we are the Arsenal !

Logique, bravo à lui :up: On finira par croire que quand c'est trop facile, il a plus de mal à marquer :P

TheArmoury

24-10-2017, 01:14:30 #4691 Dernière édition: 24-10-2017, 01:17:16 par TheArmoury
Dire qu'il n'avait pas remporté le but du mois de Janvier en PL, c'était la reprise de volée de Caroll :lmao:

Mérité son prix Puskas :p:

Fly Millenium

Amplement mérité.

Un trophée qui vient récompenser une carrière aboutie.

Vincent92

Très content pour lui, il l'a amplement mérité :)

Ben4

Bravo à lui! :respect:
Bien content qu'il l'ai remporté. Il était tout ému au moment de son discours c'était sympa :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

cafetino

Et a l' ASCFR pour l'avoir vécu en live juste en face de nous. Ca c'est un souvenir de la construction a la conclusion et quelle ambiance de folie a la célébration de ce bijou par ce glacial jour de l'an. :love: le mental de ce joueur.
"focused and confident"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Mùme si certains continueront à le critiquer, ou à ne pas l'aimer, je suis content de l'avoir dans notre équipe, et qu'il gagne une récompense, mùme si évidemment, ce n'est pas aussi prestigieux que le ballon d'or.
Bravo Olivier !!!  :ascfr:  :strong:

Bouligoal

Quel match galère pour lui hier :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il a réçu un trophée et s'est fait ciré les pompes lundi soir, faut bien compter 1 semaine avant que le melon retombe. Rien de bien inquiétant de sa part.

Nytak

Citation de: adam le 25-10-2017, 13:22:11
Il a réçu un trophée et s'est fait ciré les pompes lundi soir, faut bien compter 1 semaine avant que le melon retombe. Rien de bien inquiétant de sa part.


C'est tellement ça, il adore se regarder jouer.

jones79

Citation de: Vince le 23-10-2017, 21:58:17
Et voilà, in the pocket :up:


Super nouvelle  :guinness:

Bouligoal

Citation de: adam le 25-10-2017, 13:22:11
Il a réçu un trophée et s'est fait ciré les pompes lundi soir, faut bien compter 1 semaine avant que le melon retombe. Rien de bien inquiétant de sa part.

C'est troublant parce qu'il a vraiment joué en marchant hier :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

En même temps, il n'a pas forcement été bien servi par ses partenaires.
Toute l'attaque a été en difficulté hier.

DiosBergkamp

C'est le mec censé être le meilleur de l'équipe B, celui qui peut redevenir titulaire, donc j'attends de lui qu'il roule sur la défense de Norwich, pas qu'il fasse un match moyen sans envie.

Vince

Norwich a beaucoup beaucoup mieux défendu que toutes les équipes que l'on a rencontré en Europa League, à domicile ou à l'extérieur. Faut aussi le rappeler. Ils avaient deux lignes biens resserrées, bien bas, et ils défendaient intelligemment, sans laisser d'espaces dans la surface, avec un gardien en grande forme. Ils ont réussit à frustrer tout nos joueurs, pas seulement Giroud.

clarck59

Giroud c'est pas le genre d'attaquant qui te fait gagner un match à lui tout seul.
Il a besoin que ses partenaires autour de lui qui soient au niveau également, sinon, il sera lui aussi en difficulté :shrug:

Vince

Koeman regrette le choix de Giroud

Il s'est exprimé depuis son licenciement, et cite le refus de Giroud de signer à Everton comme un facteur important pour expliquer le très mauvais début de saison des Toffees.

"J'avais Giroud dans le bâtiment [d'Everton]. Il était parfait pour nous, mais au dernier moment, il a décidé qu'il préférait vivre à Londres et rester à Arsenal. C'était très dur à avaler. Dites moi où on aurait pu trouver meilleur attaquant ?

Lukaku était tellement important pour nous, pas simplement pour ses buts. Il avait son jeu, plein de puissance. Il pouvait garder le ballon, il était rapide. Si les choses ne se passaient pas bien dans le match, si on arrivait pas à jouer notre jeu, on avait toujours l'option de jouer long sur lui. Tout d'un coup, quand Giroud a refusé de venir, il nous manquait ce joueur.

Avec Nikola Vlasic et Wayne Rooney, on a deux attaquant qui demandent le ballon dans les pieds. Quand on a du mal dans notre jeu, on a plus l'option du jeu long, et donc on a des problèmes."

Fly Millenium

Je pense que Giroud lui ne regrette absolument pas son choix d'être rester.