Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Sheridan

Content de voir le marquer, à chacune de ses apparitions.
Hier encore il a su nous sortir d'un mauvais pas.
J'espère pour lui qu'il va continuer ainsi.

TheMerse

Il n'a même pas célébrer son but...pas content de la situation actuelle le monsieur !

Vince

En même temps il avait juste à la pousser au fond, c'est Chamberlain qui a fait tout le boulot :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-11-2016, 21:42:24
En même temps il avait juste à la pousser au fond, c'est Chamberlain qui a fait tout le boulot :P

La détente est folle, il est monté très haut quand même !

adam

Jamais aussi bon que quand il sort du banc en cours de match.

we are the Arsenal !

Giroud faut qu'il se sente en danger pour se bouger les fesses. Il faut savoir quand le mettre sur le banc et quand le titulariser, cela dépendra de la tactique de l'adversaire.

Contre les gros, je penses que débuter Sanchez en pointe reste la meilleure solution avec un Giroud qui rentre en deuxième mi-temps et qui va sentir le besoin de se surpasser.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-11-2016, 15:28:29
N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

Si Wenger ne l'a pas fait souffler contre MU, je ne le vois pas le faire vs le PSG. Sanchez et Giroud seront titulaires mercredi IMO.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce serait presque dommage vu que Iwobi n'a pas joué du tout ce week-end.

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 13:09:05
Citation de: Vince le 20-11-2016, 15:28:29
N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

Si Wenger ne l'a pas fait souffler contre MU, je ne le vois pas le faire vs le PSG. Sanchez et Giroud seront titulaires mercredi IMO.

Il a quand même joué 90 min contre Man Utd.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:32:23
Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 13:09:05
Citation de: Vince le 20-11-2016, 15:28:29
N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

Si Wenger ne l'a pas fait souffler contre MU, je ne le vois pas le faire vs le PSG. Sanchez et Giroud seront titulaires mercredi IMO.

Il a quand même joué 90 min contre Man Utd.

Oui. Mais je ne vois pas Wenger se passer de Sanchez dans un match qui peut nous assurer la 1ère place du groupe et nous permettre d'aller à Bâle en touriste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 14:53:26
Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:32:23
Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 13:09:05
Citation de: Vince le 20-11-2016, 15:28:29
N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

Si Wenger ne l'a pas fait souffler contre MU, je ne le vois pas le faire vs le PSG. Sanchez et Giroud seront titulaires mercredi IMO.

Il a quand même joué 90 min contre Man Utd.

Oui. Mais je ne vois pas Wenger se passer de Sanchez dans un match qui peut nous assurer la 1ère place du groupe et nous permettre d'aller à Bâle en touriste.

Et est-ce que tu vois Wenger ne pas titulariser Giroud une seconde fois de suite, malgré son but?

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-11-2016, 15:21:36
Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 14:53:26
Citation de: Vince le 21-11-2016, 14:32:23
Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 13:09:05
Citation de: Vince le 20-11-2016, 15:28:29
N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

Si Wenger ne l'a pas fait souffler contre MU, je ne le vois pas le faire vs le PSG. Sanchez et Giroud seront titulaires mercredi IMO.

Il a quand même joué 90 min contre Man Utd.

Oui. Mais je ne vois pas Wenger se passer de Sanchez dans un match qui peut nous assurer la 1ère place du groupe et nous permettre d'aller à Bâle en touriste.

Et est-ce que tu vois Wenger ne pas titulariser Giroud une seconde fois de suite, malgré son but?

Ben non. J'ai dit que je pensais que Giroud ET Sanchez seront titulaires. Sanchez sur l'aile et Giroud à son poste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 15:25:36
J'ai dit que je pensais que Giroud ET Sanchez seront titulaires. Sanchez sur l'aile et Giroud à son poste.

:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Encore décisif en entrant en fin de match.
J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Il se blesse sur sa passe décisive c'est ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

D'après ce que j'ai compris, il a ressenti une douleur à l'ischio mais quand il a sprinté il n'a pas eu de douleur.

DiosBergkamp

J'ai toujours un blocage avec Giroud ... Il rentre, a soit disant la "rage" en sortant du banc et pourtant il trottine sur le pressing et le replacement.

A10GunnerFan

J'espère surtout que ça incitera Wenger a acheter un ailier du coup!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Avec welbeck qui revient, j'en doute. Iwobi, Chamberlain, Walcott, Welbeck ou m

Vince

Encore une très bonne entrée en jeu :up:

we are the Arsenal !

Comme d'hab, meilleur en sortant du banc, wenger !

Skoxy

le 3ème but, c'est 90% grâce à lui, il n'a pas fait la passe à Sanchez au début parce que soit Hors jeu, soit intercepté par un joueur de Bournmouth donc il temporise et fait les meilleurs choix après, chapeau!!

we are the Arsenal !

Au départ de l'action, il aurait du faire la passe à Sanchez (qui n'était pas HJ) et pas à Ozil. Je le soupçonne de faire la passe à Ozil pour qu'il puisse se mettre en position de marquer alors que s'il avait fait la passe à Sanchez, Alexis aurait sans doute tirer au but car mieux placé.

Ozil lui donne le ballon trop en profondeur et il se retrouve à devoir faire un centre pour Sanchez au final !

Skoxy

La mauvaise foi :lol:
Il lui passe pas la balle parce que même si Sanchez n'est pas hors jeu, les deux défenseurs savaient que Giroud allait chercher Sanchez et donc misaient sur une passe.

we are the Arsenal !

29-11-2016, 00:26:56 #4194 Dernière édition: 29-11-2016, 01:33:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 28-11-2016, 23:05:33
La mauvaise foi :lol:
Il lui passe pas la balle parce que même si Sanchez n'est pas hors jeu, les deux défenseurs savaient que Giroud allait chercher Sanchez et donc misaient sur une passe.

C'est pas de la mauvaise foi je l'ai ressenti comme ça tout simplement... L'avantage quand Giroud sort du banc c'est qu'il veut absolument faire la diff et marquer. Il a bien vu que s'il voulait avoir une chance de marquer sur cette contre attaque c'était de faire un une deux avec Ozil, sauf que Ozil a trop appuyé sa passe annihilant la chance de Giroud de marquer, il lui restait plus que le centre vers Sanchez.


Vince

T'as beaucoup d'imagination :lol: T'as peut-être raison, mais quoi qu'il arrive pourquoi pas.

we are the Arsenal !


Skoxy

Ça reste une supposition :P
Mais comme tu dis, l'essentiel c'est que à la fin ça a fait but!

DiosBergkamp

Sur une autre action ce que j'ai remarqué c'est que Ozil a pas voulu passer à Giroud qui était pourtant bien placé car il préférait la donner à Sanchez, qui la lui a rendu peu après, quand bien même Giroud était aussi disponible. Il y a une relation spéciale entre Ozil et Sanchez, ils savent que l'autre se foirera pas techniquement (on a vu tellement de fois Ozil lever les yeux au ciel après un raté de Walcott, Giroud etc.)

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'ils aiment bien combiner ensemble Sanchez et Ozil, mais on peut faire confiance à Ozil pour toujours jouer juste à défaut de se donner à fond. Il ne va jamais forcer le jeu, lorsque Giroud lui a passé le ballon, le une deux était ce qu'il fallait faire et c'est ce qu'il a fait.