Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

No stress, c'est rien de personnel. J'ai juste l'impression que cette blessure de Giroud a été placée sous silence depuis quelques jours :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a raté tous les ballons qu'il a eu à jouer ce week-end. Pareil à Paris. On a l'impression qu'il panique et qu'il veut absolument marquer pour retrouver sa place de titulaire. Faut vite qu'il score sinon il va douter.

gunner597

Pourquoi pas le relancer contre Burnley :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 26-09-2016, 18:46:33
Pourquoi pas le relancer contre Burnley :shrug:

Difficile parce que le système mis en place a tellement bien fonctionné contre Chelski avec les mêmes joueurs que ce serait prendre un risque ! Burnley va nous attendre tout comme l'a fait Chelski !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Happy birthday Olivier :cheers:

gunners_dz


Vince

Wenger - Pas seulement un plan B



La condition physique de Giroud ..
Au début son problème était sa condition physique. Puis c'était une blessure. Il s'est blessé à l'orteil, le gros orteil, et il a essayé de forcer et ça n'a fait qu'empirer. Quand il est rentré contre Chelsea ça s'est aggravé et depuis il n'a plus tapé dans le ballon.

Sa sélection en Equipe de France début Septembre ..
Non c'était pas une surprise, car quand ce match [contre l'Italie] est venu, il était sur la bonne voie, et ce match arrivait au bon moment pour lui, pour retrouver de la compétition. J'ai pensé que ces matchs avec l'Equipe de France l'aiderait physiquement, mais après ça il s'est blessé.

Son retour ..
A partir de maintenant, il a besoin de 2 semaines de préparation.

Alexis dorénavant titulaire en pointe ..
Je pense que de match en match il progresse à ce poste. C'est un style complétement différent à celui de Giroud ... c'est plus un dribbleur, un joueur qui vient chercher le ballon, qui courre balle au pied pour éliminer. Olivier a plus un jeu pour mettre en valeur ses coéquipiers. Ce sont deux styles intéressants. Par exemple, dans un match comme celui contre Burnley, et que l'on arrivait pas à marquer, on aurait aimé avoir Olivier sur le terrain. Les gens vous demandent pourquoi il ne joue pas, mais quand on a qu'une option, les gens demandent pourquoi on a pas quelqu'un d'autre? On ne peut pas faire une saison avec une seule option. On a Lucas aussi, qui est très bon. Welbeck va revenir.

Giroud et les fans ..
C'est le destin de tout attaquant. Quand ils marquent ce sont des héros, quand ils ne marquent pas, ils sont des cibles faciles pour les critiques dans les tribunes. Je pense qu'en règle général nos fans l'apprécient et le respectent beaucoup. [Et en Équipe de France] Il a retourné la situation à son avantage. Avant, les supporters n'en voulaient pas. Après, tout le monde était derrière lui. Et c'est une des forces d'Olivier. Mentalement, il est très fort. Il a une vrai combativité. Personne ne remet plus en question le fait qu'il donne tout de manière sincère, et je pense que dans la tête de tout le monde en France, c'est l'avant centre numéro un.

Perturbé par les critiques ..
Bien sûr. Il n'est pas fait d'acier. C'est aussi quelqu'un de sensible, mais il est sensible et fort à la fois. Tout le monde veut être aimé. Je n'ai jamais connu quelqu'un qui rêve d'être détesté. Mais c'est gérer le fait que parfois tout ne va pas dans votre sens qui fait de vous un homme. Je pense qu'un attaquant doit être capable de gérer ça. Il y a des périodes où vous êtes remis en question, et je suis un admirateur de Giroud car il a connu des périodes difficiles et est revenu. Quand il est dos au mur, il trouve les réponses à chaque fois. Quand on a un gros match à jouer, je sais que je peux lui faire confiance. On sait qu'il est ce genre de gars qui répond présent quand la compétition est là.

Un rôle de plan B ..
Je ne sais pas encore. Alexis peut aussi jouer sur une aile comme avant. Il est content de jouer sur une aile ou en pointe. Je devrais trouver la meilleur solution match par match.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-10-2016, 03:46:57
et je pense que dans la tête de tout le monde en France, c'est l'avant centre numéro un

Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu en France alors le Wenger :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 15-10-2016, 14:13:06
Citation de: Vince le 14-10-2016, 03:46:57
et je pense que dans la tête de tout le monde en France, c'est l'avant centre numéro un

Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu en France alors le Wenger :lol:


qui d autre?

Bouligoal

Je sais juste que Giroud est toujours très loin de faire l'unanimité auprès des "supporters" (ou "suiveurs", peu importe) de l'EDF.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

J'avoue que je n'ai pas ce ressenti non plus, pour moi Giroud n'est pas apprécié du tout et même  sous-côté.

Vince



C'est quoi le problème des joueurs de Foot avec le ciné. Quand on leur demande leur film préféré ils répondent tous Shawshank Redemption, et acteur préféré Denzel Washington. Tous!

TheArmoury

Il faut muscler ces cerveaux :green:

Lba

On a vraiment un accent pourri fort et trop prononcé nous les français, même moi quand je les écoute ça me gêne

Bouligoal

Citation de: Lba le 18-10-2016, 10:45:00
On a vraiment un accent pourri fort et trop prononcé nous les français, même moi quand je les écoute ça me gêne

Ouaip, mais les anglaises adorent notre accent :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Lba le 18-10-2016, 10:45:00
On a vraiment un accent pourri fort et trop prononcé nous les français, même moi quand je les écoute ça me gêne

Moi, ça ne me gène pas. J'arrive plus facilement à comprendre :P

Vince

Là ils font aucun effort, ils parlent un peu mieux en interviews.

darren

Citation de: Lba le 18-10-2016, 10:45:00
On a vraiment un accent pourri fort et trop prononcé nous les français, mùme moi quand je les écoute ça me gùne


A ce point? les anglais gardent aussi leur accent lorsqu'ils parlent français, perso, cela ne me dérange pas. lol

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faut pas complexer, et puis les filles trouvent ça mignon

Vince


jones79

Pourquoi il porte un vieux maillot? On voit le canon tourné vers la gauche.

clarck59

Quel retour :respect:
Ce mec est jamais aussi fort que lorsqu'il est mis en difficulté :strong:

Sheridan

Content pour mon "chouchou" avec ce doublé !
Un retour toujours en fanfare, à chaque fois qu'il revient d'une blessure.
En plus, avec un 100% sur ce match, et d'autant plus que ces deux buts ont eu une importance en nous redonnant l'avantage, et ensuite, en permettant à l'équipe de se mettre à l'abri !
Et tout ça en 5 minutes.  :strong:

Skoxy

Ça va lui donner de la confiance :up:
Deux attaquants de style différents pour nous, il y a pas mieux!

we are the Arsenal !

Quelle rentrée, on peut lui dire merci pour le coup ! Giroud sera définitivement utile dans certains matchs, je penses que Arsene doit trouver quand mettre Giroud ou Sanchez en pointe. Dans les matchs avec un adversaire qui joue bas et refuse le jeu, on sera plus efficace avec Giroud en pointe et Sanchez sur le côté à mon avis. Et contre un adversaire qui joue plus haut, Sanchez en pointe avec sa vitesse et son pressing sera plus intéressant. 

Ben4

Super rentrée! :up:
Il est toujours meilleur lorsqu'il revient ou qu'il sent la concurrence à son poste. En ce moment les deux cas sont réunis, ça m'étonnerait pas qu'il claque quelques buts avant la trùve.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Bonne entrée comme tout le monde l'a souligné il va apporter une autre solution offensive :up:

Atys


Fly Millenium

Giroud en back up c'est très bien, la preuve encore une fois aujourd'hui.