Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Il y est peut-être lui aussi pour quelque chose?

DiosBergkamp

Oui il a eu un début de saison très mauvais mais depuis il est vraiment bon et se débrouille régulièrement tout seul pour mettre ses buts.

bads

Citation de: A10GunnerFan le 08-02-2016, 22:51:34
Citation de: bads le 08-02-2016, 20:46:19
Le seul soucis de Giroud c'est qu'il a besoin de souffler il joue tout le temps !! Le mec est carbonisé et ça se voit il donne du début a la fin il ne peut pas ùtre competent quand il joue 90min tout le temps


Ou il se repose tout simplement sur ses lauriers. Beaucoup d'autres attaquants jouent tous leurs matchs de championnat, en plus des coupes, et caracolent en tùte du classement des buteurs. ;)

Franchement j'en connais pas beaucoup en premier league. Championnat, Cup, Ligue des champions il est tout le temps titulaire et joue quasiment tout le temp 90min. Je dis pas que c'est le meilleur attaquant au monde mais quand il est frais ça se voit sur le terrain déjà qu'il n'est pas rapide mais la on voit qu'il a vraiment du mal. Au yeux de Wenger il est le meilleur à ce poste du fait qu'il joue tout le temps et ça se resent dans ces performances actuel.
Le retour de Welbeck nous fera le plus grand bien

A10GunnerFan

Homme du match, sans hésitation!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Non est pas le meilleur attaquant du monde mais gros match et gros engagement
Chapeau

viper83

Come on Gunners !!!

Ben4

Gros match de sa part :strong:
Dommage qu'il n'arrive pas à débloquer son compteur mais son influence dans le jeu est indéniable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Gros match en effet.
Moins efficace devant le but, mais il arrive à être encore une fois passeur décisif et sa participation dans le jeu est irréprochable.
Quel ballon il donne à Walcott :respect:
Puis c'est un des rares à oser crier sur l'arbitre quand ça ne va pas et ça à sûrement joué un rôle dans l'expulsion de Simpson.

darren

-passeur décisif  :up:
-provocateur carton rouge  :rouge:
- crieur d'arbitre  :bang:
Très bon match  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

quand il joue comme ça, j en demande pas plus... Il passe, provoque,dérange la défense ET SURTOUT IL OUVRE SA GUEULE, se qui manque depuis longtemps.. Je vois bien Coquelin dans le future le faire, mais actuellement, c est le seul...

DiosBergkamp

Surtout il se bouge. Les 3/4 des duels qu'il a gagné, il les aurait perdu il y a une semaine parcequ'il avait pas envie de se battre.

adam

Qu'on ne dise plus jamais après ce match que ça ne sert à rien d'invectiver l'arbitre pour lui mettre la pression.

Taz

Quelle match cet aprem :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il est en mode Ozil en ce moment, il marque pas mais il délivre des passes décisives :D

Bouligoal

Grosse activité devant, il aurait mérité de marquer. Je ne regrette pas sa titularisation car je savais que Leicester jouerait bas et qu'on aurait besoin de son physique. Il a fait du bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Toujours pas de but, mais une nouvelles déviation de la tête décisive

fabrice17

grosse performance avec et sans le ballon

cafetino

"focused and confident"

Vince

On aurait dit Ian Wright vs Peter Schmeichel :P


TheMerse


gunner4life

mon MOTM.  une sacree bataille face a morgan et huth qui sont de beaux bébés.  une passe decisive de toute beauté,  une grosse activité comme ce ballon récupéré dans les pieds de canté dans notre camp a la 82eme, une expulsion provoquée,  2 belles occases a la fin avortees par un tres bon scheimchel. 
sacré avant centre.

Son of a Gun

Il recommence a passer plus de temps a pleurer sur le terrain qu'a retourner au combat. C'est qd meme parfois très pénible a voir son attitude sur certaines actions.

gunner4life

Il a fait une belle tête, dommage le gardien se détend bien, bel arrêt.

Bouligoal

C'est quand je vois son match que je me rappelle pourquoi on n'est toujours pas sur le toit de la PL et pourquoi on ne sera jamais sur le toit de l'Europe avec un attaquant numéro 1 de son envergure. Une tête et c'est tout. Comme d'hab quoi, utile de la tête et puis c'est tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref, c'est le Nième match sans but à l'Emirates depuis 1 ou 2 mois... Serait peut-être temps de changer un peu d'attaquant de pointe et essayer un peu autre chose non ?

J'hésitais à mettre ce post dans le topic de Wenger ou de Giroud. Va pour le topic de Giroud.

Donc dimanche j'espère que l'on verra un peu autre chose que Giroud en pointe. Il serait intéressant de revoir Walcott ou Welbeck à sa place.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est pas tellement à lui que j'en veux le plus.....c'est dans l'animation offensive tout simplement, on a été nul en jouant trop vite parfois de bonnes occasions

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:45:18
c'est pas tellement à lui que j'en veux le plus.....c'est dans l'animation offensive tout simplement, on a été nul en jouant trop vite parfois de bonnes occasions

Perso j'ai encore en tête une action en deuxième mi-temps, où il a une opportunité de tenter une frappe dans la surface. Non, Giroud sera incapable de prendre ses responsabilités, obligé d'avoir du soutien pour jouer. Résultat il tente une passe un peu à l'aveugle sur sa droite pensant que Walcott fera son appel. Passe pour personne et une grosse opportunité gâchée à moins de 10/12 mètres du but.
Bordel mais qu'il tente quelque chose là  :bang:

Bref, du Giroud, un bon attaquant avec toutes ses limites.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Bah il ne tente jamais de tirer donc forcément on s'enlève de nombreuse possibilité de marquer quoi... là il avait un boulevard il était sur son bon pied, tout attaquant de classe mondial doit devenir égoiste et tenter sa chance dans ce moment là !!
Shapeshifter -

Atys

Comme dit Bouli
Bon attaquant mais insuffisant
Du Giroud quoi ! J'attends toujours la recrue qui nous fera décoller en osant tirer

gunner4life

vous voyez qui pour le remplacer la saison prochaine ?