Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner597

18-02-2016, 17:43:49 #420 Dernière édition: 18-02-2016, 18:45:10 par gunner597
j'esp

Vince

Quand on voit les sommes folles que paient les chaines pour pouvoir diffuser certains championnat, c'était obligé que les abonnements augmentent de plus en plus.

TheMerse


cafetino

j' ai pris de l'avance, des petites modifs. :lmao:

"focused and confident"

TheArmoury

C'est officiel, le groupe canal + a l'exclusivit

Jérôme25

Pour ma part,je ne suis pas une vache

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Euh je ne vois pas le parall

A10GunnerFan

Payer, payer, payer. Tu vois une diff
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

20-02-2016, 19:11:51 #431 Dernière édition: 20-02-2016, 19:14:17 par TheArmoury
Aussi quand tu vas faire tes courses, tu n'es pas oblig

A10GunnerFan

Critiquer pour rien? Non je ne suis pas d'accord. Le club ne fait que ce que la soci
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

21-02-2016, 00:50:52 #433 Dernière édition: 21-02-2016, 00:55:15 par TheArmoury
Tout va bien alors. Personne n'oblige les collectionneurs

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

On nous oblige pas, mais on nous tient par le bout de nos d
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Et l'outil internet soutient bien
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan le 21-02-2016, 00:36:56Je ne suis, de loin, pas adepte des grandes marques. Un joli polo Arsenal ou un maillot classique me suffit amplement.


Arsenal,  c'est quoi ? Ca serait pas une marque par hasard ?
Shapeshifter -

cafetino

"focused and confident"

gunner4life

A10 s est fait larguer sur meetic ou quoi ???  :lol:

Vince

En tout cas il a vite retrouv

cafetino

"focused and confident"

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

joebar62

lu dans l'equipe : il faudra certainement prendre un abonnement a canal sat 25 euros  pour avoir acces a be in.

gunner007

LA blague ! Vive les liens internet.

jones79


Vince

SFR veut partager la Premier League

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-veut-partager-la-premier-league/646153

On aurait pu croire qu'avec un investissement de plus de 100 millions par saison pour l'acquisition des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons, le groupe Altice (SFR,Numéricable, MCS...) souhaitait garder son coûteux investissement en exclusivité pour ses abonnés. Pourtant, selon Les Echos, Altice, par l'intermédiaire de Michel Combes, son directeur des opérations et PDG de SFR, se dit aujourd'hui prêt à partager ses droits avec la concurrence pour amortir son investissement. On dit même le groupe en négociations avec Canal+.

Reste à déterminer ce que veut réellement partager Altice et à quel prix. Pour le moment, chez la concurrence, à beIN Sports ou Canal+, les principaux concernés par ce deal, on avoue en interne ne pas voir l'intérêt de dépenser plusieurs dizaines de millions d'euros si c'est pour ne récupérer que des matchs de seconde zone. beIN Sports, déjà pourvu d'un catalogue football très conséquent, ne gagnerait pas dans ce cas beaucoup d'abonnés supplémentaires comparé à l'investissement, alors qu'à Canal+, dont les derniers résultats financiers sont inquiétants, on est aujourd'hui surtout préoccupé par l'accord de distribution exclusive avec beIN Sports, accord qui pourrait coûter à Vivendi 1,5 milliard d'euros.

TheArmoury

Ce serait la pire des situations, s'abonner à deux chaines pour voir tous les matchs ... hors de question pour ma part, full streaming si ce cas arrive.

jones79