Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2011/2012

Démarré par TheArmoury, 14-05-2012, 14:17:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

En quelques chiffres :

- 3ém du championnat (70 points) avec la 8ém défense (49 buts encaissé) et la 3ém attaque (74 buts)

- éliminé en huitièmes de finales par le Milan AC avec la plus lourde défaite sous l'ère Wenger en ligue des champions (0-4) à Milan

- éliminé en huitièmes de finales par Sunderland (0-2) en FA CUP

- éliminé en quart de final par City à l'Emirates (0-1) en Carling Cup

également :

- Le plus mauvais départ en championnat depuis 58 ans
- La pire défense en but encaissé sous l'ère Wenger (il me semble ?)
- La plus lourde défaite de l'histoire à Old Trafford (2-8)
[large]- 7ém saison consécutive sans le moindre trophée[/large]

Les points positifs :

[large]- 15ém qualification de suite en champions league[/large]
- 17ém Saint Totteringham'Day consécutive
- Van Persie meilleur buteur (30 buts) et élu meilleur joueur du championnat par ses pairs et les journalistes
- 7 victoires de suites en Premier League, cela n'est plus arrivé depuis la saison 2007/2008
- 1 place de mieux et 2 points de plus en PL par rapport à la saison dernière


Il y a surement d'autres chiffres, si vous en avez d'intéressants, j'éditerais.

Alors comment jugez-vous cette saison ? J'ai mis \"choix multiples\", merci d'en choisir deux au maximum pour que les résultats soient intéressants à évaluer ;)

Bouligoal

Le classique Obi-Wan y est passé pour ma part :lol:

Je pense que c'était une saison vraiment bizarre car beaucoup de hauts mais beaucoup de bas aussi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

17ém Saint Totteringham'Day consécutive c'est ca ksé bon !:ascfr:
Et le fait de perdre deux gros joueurs clé et de finir mieux que la saison passé c'est du bon travail quand même merci Arsène !
une Saison moyenne avec des hauts et des bas :shrug:
prions pour que lors de la prochaine on est pas autant de blessés dans nos rangs et que notre effectifs soit au complet au plus tôt.
Pour les trophées si nos cadres arrêtent de ce barrer tel des lâches ça reviendra peut être  ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

On a beau dire ce qu'on veut, en début de saison on était tous à pleurer pour la fin de l'Arsenal que l'on connait, et finalement on a quand même montré qu'on avait des cojones. Chapeau à Wenger qui encore une fois était le seul à croire en ses joueurs et qui avait encore une fois raison. Bravo pour ses transferts de dernière minute qui nous ont quand même beaucoup aidés ! Maintenant, déçu des résultats finaux, et j'espère que le prochain titre sera pour l'année prochaine !
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Tu pourrais rajouter le nombre de défense qu'on a eu (avec à chaque fois un joueur différent titulaire) à mon avis on doit pas être loin de 15 défense différente cette saison. D'ou les nombreux but inscrit contre nous.

Pour ma part, saison mitigée. Il faut pour moi retravailler la défense, une défense STABLE!!! Garder RVP, virer les bouseux et acheter des 1 ou 2 BON joueur!

Jeoffrey

Citation de: PieRRTu pourrais rajouter le nombre de défense qu'on a eu (avec à chaque fois un joueur différent titulaire) à mon avis on doit pas être loin de 15 défense différente cette saison. D'ou les nombreux but inscrit contre nous.

Pour ma part, saison mitigée. Il faut pour moi retravailler la défense, une défense STABLE!!! Garder RVP, virer les bouseux et acheter des 1 ou 2 BON joueur!
Tout à fait ok. Faut une défense stable, trop de points perdus bêtement pour au final finir 3è. Cette année City était peut trop fort aussi. Mais je suis certain qu'avec plus d'assurance derrière et 2-3 top players qui conviendraient au style d'Arsenal, ils peuvent voir plus haut.

clarck59

Pour moi, la saison est plutôt satisfaisante dans la mesure où j'aurais eu du mal à croire qu'on finirait 3ème :respect:
On a vécu des moment très difficile comme lors de la défaite historique face à ManUtd et la claque reçu à l'aller, mais il y a aussi des grands moments comme la victoire à Stanford Bridge, la victoire face aux Scums après avoir été mené 0/2, la but dans les dernières secondes face à City et aussi le retour gagnant du King Henry pour son 1er match. Ce moment reste un de mes meilleurs moments de Gooner :love::love::respect::respect:

Son of a Gun

La saison est satisfaisante dans la mesure ou l'on se contente d'avoir pour seul trophée une fois de plus la qualification pour la CL....

Sans aucun titre, pour moi, la saison est médiocre. De plus, à partir du moment ou l'on considère que l'on a fait une bonne saison, cela veut dire que les 7 dernières l'on été aussi. On n'avance pas, on stagne, certes cela semble une réussite dans la mesure ou l'on perd chaque année de très bons joueurs, mais bon. Une coupe est largement à la portée d'Arsenal, et même cela on n'y arrive pas.

Pour finir, on a encore de la chance que Tottenham se chie dessus en fin de saison, que Chelsea fasse sa pire saison depuis quelques années, Newcastle...Bref.

La prochaine saison ne s'annonce pas plus prometteuse à mon avis, surtout avec les efforts que Wenger à décider de faire sur le prochain mercato....

viper83

Pour moi c'est une saison pas vraiment satisfaisante et très inquiétante dans le sens où le fossé se creuse avec les 2 meilleures équipes !!!
Au niveau du jeu ca a été une saison déplorable, combien de match on a gagné en serrant les fesses :grrrrr:, je ne parle même pas des déroutes (8 à 2 MU,  4 à 0 Milan ...), si RVP ne gagne pas les match a lui tout seul en début d'année ..., Si Fulop nous donne pas le dernier match ...

Sinon le point positif c'est que l'on a la 3eme place pour la LDC, espérons de ne pas faire le même parcours catastrophique que cette année ( on passe les poules on montrant rien du tout ...)

Bref pas content de serrer les fesses et d'être content d'une 3eme place, dire qu'il y a quelques années on serais deg d'être 3eme ...

Le fait d'être remonté au classement, on a montré que l'on avair le mental :up:

J'allais oublié, le retour de Titi ça a été le best :respect:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Pour moi, c'est une mauvaise saison. Pas de trophée (on ne donne même pas tout pour une petite coupe qui ferait plaisir aux fans), des matchs que l'on rend difficile contre des petites équipes (alors qu'on devrait boucler ça \"facilement\"). Une défense (ou plutôt système défensif) pas au point du tout. Mercato mal géré depuis le début.
Pour résumé ce n'est pas une si mauvaise saison que ça, car on a pris du plaisir. Mais c'est le cumulé des saisons vierges qui commence à me les briser. Après, ça va être quoi ? 8-9-10-11 saisons sans titres ? L'excuse \"on est un club historique, qui a une grande histoire\" c'est bien, mais si tu gagnes plus, ça fait chier. J'aimerais bien re-fêter quelque chose quoi, ça fait si longtemps. :green:

Tous les ans, on se dit qu'il ne manque pas grand-chose pour changer ça. 2 (voire 3) bons joueurs et ça peut changer la donne... Mais allons-nous nous dire ça dans un an encore ?

Go Arsenal l'année prochaine. Je sens bien une FA Cup pour nous. :ascfr:

Bouligoal

La FA et la Carling c'est de toute manière les 2 seuls trophées qui sont actuellement à notre portée !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je rejoins les avis juste au dessus (plus particulièrement celui de TW14).

Oui nous sommes un club historique, et même si le club connaît un gros passage à vide sans trophée, les 13 championnats et les 10 FA CUP resteront toujours dans le palmarès.
Mais l'histoire s'écrit également chaque jour, et ça, on l'a trop oublié depuis bien longtemps, et on a tous ou presque oublié le goût d'un trophée. 7 ans, imaginer qu'une gamin qui rentre en 6ém et qui obtient son bac (sans redoubler) n'aura jamais connu un Arsenal victorieux ! ça fait long hein :(

Pour résumé la saison, on s'est tiré 2 balles dans le pied en vendant deux joueurs les plus influant dans notre système de jeu dans les deux dernières semaines du mois d'août sans avoir recruter de pointure, et ça c'est inacceptable ! Arsenal est un grand club Européen, on dirait que le mercato a été gérer par un petit club connaissant un succès fulgurant (style Montpellier) et qui lutte pour garder ses meilleurs joueurs ...

Bref le club a su se rattraper après avoir été complètement à côté de la plaque cet été, il n'est jamais trop tard pour se rattraper et apprendre de ses erreurs.

Je qualifie cette saison de moyenne, car nos campagnes de coupes ont été catastrophiques, pas un seul quart de final, bilan médiocre !

On a sauvé les meubles, et c'est déjà ça de pris. Certains diront qu'on a eu trop de blessés, la faute à pas de chance, qu'avec plus de réussite, on aurait fait beaucoup mieux et blabla. La saison est ce qu'elle est, et le bilan des 7 dernières années est plutôt maigre donc il y a forcément beaucoup de chose à revoir. Faire une revue d'effectif, qu'on ait la 3ém masse salariale de la PL avec un effectif aussi court en quantité/qualité, ça prouve la mauvaise gestion de Gazidis/Wenger et la politique global du club.

Qualifié cette saison de bonne avec une 7ém année sans titre avec la honte suprême de prendre une raclée historique à Old Trafford et à San Siro, mon amour propre en prendrait un sacré coup ;)

Atys

Je suis un peu mitigé pour faire un résumé de cette saison \" pas comme les autres\" (sauf en matière de trophées )
RVP11 tu aurais pu ajouter le titre de meilleur buteur de Van Persie....
Que dire qui n'a pas encore été dit ou resassé maintes fois cette saison.
Début catastrophique (j'étais au match contre Liverpool ça partait mal ...après un recrutement pour le moins chaotique et précipité)
7 ans c'est effectivement très (trop) long mais il me reste malgré tout et paradoxalement un sentiment de  
\"travail accompli\" dans la frustration.
On a alterné le bon, le moins bon, le catastrophique et parfois voire rarement l'excellent (cf Chelsea ou Tottenham ). Mais ça ne suffit pas à nous projeter en haut de tableau pour lan prochain si on ne met pas un grand coup de pied dans la fourmilliere.
Je pense qu'il faut tout remettre à plat, vendre le surplus qui fait déborder le vase et acheter 2 très bons joueurs en dehors de Podi !
Évidemment cela sous entend qu'on garde RVP mais de ce côté la suis plutôt optimiste.
Au risque de remettre le couteau dans la plaie de Titi et même si jene ai joué et abusé volontairement je reste persuadé que Hazard aurait été l'homme qu'il nous fallait, même à 40 plaques ...
Mais ce n'est pas dans la philosophie du club
Félicitations aussi à Wenger qui a su tenir la baraque dans la bourrasque et finalement nous permettre de rejouer la 17 eme CL de suite.
Même si ce n'est pas satisfaisant je pense qu'en décembre on aurait tous signés pour ça.
Maintenant demain est un autre jour et j'espère que le staff se mettra devant une table pour faire avancer les choses car le City de 2013 sera plus fort que celui de 2012 et si on ne veut pas être irrémédiablement distancés il faut agir
Trop de joueurs surpayés sur le banc et manque de cadres, certains jeunes vont revenir (Wilshere nous a beaucoup manqué) mais il faut aussi et encore de l'expérience.
Arsenal est un club différent avec une mentalité différente, une philosophie différente, des supporters différents et des légendes, c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on continuera de le supporter.
Faites nous rêver , donnez nous du spectacle encore , des émotions et ..... des trophées ....!

Taz

Citation de: BouligoalLa FA et la Carling c'est de toute manière les 2 seuls trophées qui sont actuellement à notre portée !
Et pourquoi pas la C1 ?
Ca reste une coupe hein ...

Ce qu'il faudrait surtout la saison prochaine, c'est que notre back four soit épargné par les blessures et qu'ils accumulent les matchs ensemble pour la cohésion et les automatismes.
On a prit beacoup de but c'est vrai mais faut dire que de ce coté on a vraiment pas eu de chance ....
Nos joueurs sont bons mais manquent de temps de jeux ensemble c 'est tout
Only One Arsenal ! ! ! 


arsenalwenger

saison bizarre cette année encore,
arsenal confirme son statut de club de transition pour les joueurs : on vient jouer pour arsenal en espérant rejoindre les plus gros clubs d'Europe avec un salaire pharaonique. nous avons perdu clichy, nasri et fabregas et j'éspère que City ne va pas nous prendre encore la moitié de nos joueurs clés pour la saison prochaine. Arsenal se fait un argent fou grâce aux opérations de transfert réalisées et aux plus-values et je reste persuadé que le club va se contenter de cette stratégie  année après année pour être rentable tout en étant un tremplin pour les joueurs qui souhaitent avoir une carrière dans les plus grands clubs.

arsenal pourrait gagner en efficience en dégraissant parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne servent clairement à rien dans cette équipe afin de s'aligner niveau salaire par rapport aux gros d'Europe.

wenger a su limiter la casse cette année et nous avons été chanceux d'être à la 3e place mais pour être compétitif, il faut viser plus haut et se donner les moyens d'y arriver en recrutant et sur ce dernier point le club n'y est toujours pas depuis quelques saisons

LRicky

Pour moi cette saison fut clairement  celle de l'inégalité. On paye chère notre inconstance , et on voit en même temps l'éclosion d'un nouveau mastodonte en championnat, que l'on aura bien du mal a concurrencer.
Pour en revenir au club, on paye aussi le recrutement catastrophique de l'été dernier, qui nous fait entrer dans l'histoire avec ces 8 buts face a united. Et bon Dieu il faut faire quelque chose pour ces blessures :grrrrr: on ne peux pas être compétitif avec un effectif a 60% toute la saison.
Sinon il y a aussi du positif, l'équipe qui se sublime a l'Emirates en 2012 notamment face au Milan, le retour magnifique de THIERRY HENRY :love:, l'éclosion d'AOC, le retour du VRAI Rosicky, et enfin RVP est enfin au niveau ou il devait être depuis tant d'années.

Pour résumer pour ceux qui ne voudrait pas tout lire : Une saison haute en émotion qui donne de l'espoir pour le futur :hi:

joebar62

pour ma part une saison super stressante mais toutefois au vue du final elle est pas si mal que ça.
si au debut on nous avais dis 3 eme on aurais signé tout de suite...... je souhaite voir des renforts en defense et au milieu offensif car je trouve qu'on prend encore pas mal de buts a la con.

en tout cas plus que jamais gunners .

FRANCOIS

Une seul chose a retenir c' est que meme en vendant Fabregas , Nasri et clichy on a fini a une place de plus que la saison dernière donc l' équipe a murit.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Pour moi, c'est une moyenne/mauvaise saison. Encore une fois pas de trophée mais honnetement je me suis fais une raison tant que des mecs viendront et poseront 1 milliards d'Euros,on y arrivera,ce qu'il faut se dire c'est que Sunderland peu etre champion en trés peu de temps sans qu'on puisse faire quelque chose
Le club a trés trés mal geré le mercato on perd Cesc l'un des meilleurs milieux offensifs d'europe et Nasri un trés bon joueur et ils sont remplacés par Gervinho (qui a décu) et Arteta qu'on aurait du prendre dés qu'on a perdu cesc et meme dés juillet en anticipant (Arsenal a assez de fonds pour transférer Arteta sans départs ..),je trouve Santos satisfaisant,je suis pas trés rassuré par Mertesacker ..
La saison en elle meme a été correcte la mauvaise série du début de saison nous a plombé c'est evident mais on a vu de beaux matchs et le retour de TH14 :respect:
RVP,Kos,Arteta et Song ont été les joueurs clés a mon avis

la saison prochaine : la FA CUP,la carling Cup,minimum 1/4 finale en CL et etre dans le top3 en EPL ca fait beaucoup mais j'ai bon espoir qu'AW recrute rapidement cette saison

Skoxy

Citation de: ThearsenalOn a beau dire ce qu'on veut, en début de saison on était tous à pleurer pour la fin de l'Arsenal que l'on connait, et finalement on a quand même montré qu'on avait des cojones. Chapeau à Wenger qui encore une fois était le seul à croire en ses joueurs et qui avait encore une fois raison. Bravo pour ses transferts de dernière minute qui nous ont quand même beaucoup aidés ! Maintenant, déçu des résultats finaux, et j'espère que le prochain titre sera pour l'année prochaine !
+1
On fini quand même 3ème,j'ai voté pour une bonne saison(je juge les résultats fait par l'effectif disponible,pas ceux des dirigeants :green: )

Vince

Pour moi ça a été une bonne saison car on progresse par rapports aux saison précédentes. Déjà on finit 3ème, ça ne nous était arrivé qu'une fois depuis notre dernier titre avec le Inivincibles, la saison 2007-08 que l'on a souvent pris en exemple les saisons qui ont suivit. Et on a fait un parcours honorable en Champion's League, en FA Cup et en Carling Cup.

Beaucoup critiquent le mercato tardif et forcé, mais des joueurs comme Arteta, Benayoun, Mertesacker, Santos nous ont beaucoup apporté cette saison, il ont ajouté de l'expérience à un groupe jeune dont les plus expérimentés avaient la tête ailleurs les saisons précédentes. En plus de leur qualité et leur expérience ils étaient content d'être là, et c'était la grosse différence par rapports aux saisons précédente.

L'état d'esprit dans le groupe était vraiment excellent, ils étaient heureux d'être ensemble et heureux d'être à Arsenal. Les joueurs sont beaucoup plus attachants que les saison précédentes, ils ont provoqué chez les fans ce réveil, il y a beaucoup plus de ferveur et les fans sont prêt à supporter les joueurs dans les moments les plus difficiles parce qu'ils savent que ça ne sera pas vain. Tout aurait pu craquer et mal finir en Septembre, mais cet état d'esprit a été excellent, le même qui nous a permit de remporter des matchs après avoir été mené (un nombre de matchs record en Premier League).

Pour revenir en détail, on est beaucoup moins vulnérable sur coup de pied arrêté, on est passé d'environ 50% a 20-25% de nos buts concédés. C'était notre grosse faiblesse les saison précédentes. Et ça c'est grâce à un gardien excellent dans les airs, chose qui ne nous était plus arrivé depuis Lehmann. L'arrivée aussi de Mertesacker, et la progression de Koscielny cette saison ont permit ça. La défense a pris trop de buts cette saison du aux, encore une fois, trop nombreuses blessures, mais avec Gibbs et Santos on a reglé le problème de l'arrière gauche qui nous avait pénalisé la saison précédente. Ensuite, on a toujours été excessivement porté vers l'avant, nous fragilisant sur les contres, nous faisant concéder des buts à des moments critiques. Arteta avec son intelligence et son expérience à très rapidement été le cerveau de notre jeu, le ralentissant quand il le fallait, se replaçant dans les trous laissé par les montées, donnant de la voix pour rappeler les autres. Rosicky s'est réveillé après sa longue blessure et une saison et demi d'hibernation en faisant une brillante 2nde partie de saison, Song a continué sur la lancée de sa saison dernière. Tout comme van Persie qui a été exceptionnel toute la saison. Sur les ailes on a manqué de constance par contre, ce qui nous a rendu très dépendant de van Persie.

Au niveau du déroulement de la saison, on a fait un départ catastrophique en championnat, qui contrastait avec nos performances en barrage de Champion's League. Ces performances étaient du aux départs tardifs et l'avalanche de blessures et suspension. Après ça la confiance disparait, mais les arrivées de nos recrues ont fait du bien au moral, comme au jeu qui se retrouvera petit à petit au cours de la saison. Et Arsenal qui retrouve son jeu retrouve sa confiance. On sera une nouvelle fois frappé par une baisse de forme en Janvier du aux nombreux blessés en défense. En Février on se fait éliminé de la FA Cup et de la Champion's League mais la déception laissera place à l'euphorie quelques jours plus tard. Le match déclic de notre saison contre Tottenham provoquera une série de 7 victoires de suite nous permettant de revenir dans le top4 puis la 3ème place. Bien aidé bien sûr par un calendrier allégé, après ça on gérera notre fin de saison, et bien qu'on ralentira en fin de championnat la 3ème place sera finalement acquise.

Robin van Persie est bien sûr le meilleur joueur de notre saison. Mention spéciale à Koscielny qui a beaucoup progressé et qui est maintenant un des meilleur joueur à son poste en Angleterre. Arteta est LA recrue de la saison à Arsenal, en l'absence de Wilshere. Pour ce qui est des jeunes joueurs, grand bravo à Szsesny qui a été incroyable de constance dans la qualité de ses performance, on a l'impression qu'il a plus de 30 ans mais ce qu'il fait à son âge c'est énorme.

Pour résumer, une saison avec des hauts et des bas mais un état d'esprit qui fait plaisir à voir quand on supporte ce Club. Encore une fois on a pas été gâté par les erreurs d'arbitrages innombrables, le nombre constant de blessés, on se bat dans un championnat excessivement difficile, contre des adversaires plus puissants financièrement ... mais on a tous fait front et on a montré des qualités que l'on avait rarement vu dans ce Club dans l'ère post-2005. De bon augure pour la suite, même si il faut garder les pieds sur terre et se rappeler d'où l'on vient pour ne pas avoir de trop grandes attentes. Merci de m'avoir vu jusque là, et désolé de vous avoir encore saoulé avec mon positivisme!

adam

Pour RVP11 :
On a perdu que 1 - 0 en carling face à City ;)

Skoxy

Vince: Song a plutôt régresser depuis la saison 10/11,Ok il a fait pas mal de passes décisives mais défensivement,il a était plusieurs fois à la rue

adam

Le Song de cette saison a regresser par rapport à la saison dernière, qui lui avait regresser par rapport à l'année d'avant. ;)

AMSTERDAM

Song est resté malgré tout hyper solide, j'ai de nombreuses images en tête ou personne ne parvient à lui prendre le ballon et ou il est mort de faim
Hé oué mon gars !

fabrice17

notre irregularité est notre faiblesse, depuis quelques saisons maintenant !!!! nous ne pourrons prétendre a rien d'autres tant que nous ne saurons pas capables d'enchainés les matchs.
nous sommes capables de battre n'importe qui sur un match, mais pas sur dix mois de compétition. WENGER doit s'employer pour acheter un mental a cette équipe :P

viper83

Citation de: VincePour moi ça a été une bonne saison car on progresse par rapports aux saison précédentes...Et on a fait un parcours honorable en Champion's League, en FA Cup et en Carling Cup.
Ah bon :look:

Bientôt on vendra nos cadres et on sera content d'être encore en 1ere league :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83
Citation de: VincePour moi ça a été une bonne saison car on progresse par rapports aux saison précédentes...Et on a fait un parcours honorable en Champion's League, en FA Cup et en Carling Cup.
Ah bon :look:

Bientôt on vendra nos cadres et on sera content d'être encore en 1ere league :lol:
Et bientôt on aura des réponses argumentés et intélligentes, mais je rêve un peu! :P

Steve

Song ne fait que progresser de saison en saison. Le problème est qu'il n'a aucun remplaçant et finit toujours cramé, l'année dernière il s'est blessé après avoir jouer 9 matchs en 4 semaines!

Arsenal meilleur que la saison dernière? Non, j'ai déjà argumenté il y a une semaine là dessus! Agree to disagree!

Tout d'abord, une saison sans titre encore une fois.. pas bien grave on est habitué, mais là on n'a même pas pu eu avoir une once d'espoir contrairement aux précédentes saisons! On a connu deux défaites tristement record, symbolique de la constante inconstance de l'équipe.
Au niveau des performances, on a eu du mal à développer notre jeu jusqu'au retour en forme de Rosicky qui nous a fait vibré sur quelques matchs (Milan et Tottenham :love: ). Et bien évidemment le duo Song-RVP qui a été magique! La défense a été trop instable pour la juger, mais la fin de saison laisse perplexe sur la complémentarité de V5-Kos. Au milieu, Arteta apporte l'équilibre et Ramsey le désespoir! Et l'espoir Ox devra exploser la saison prochaine car on manque clairement d'un ailier de classe mondiale.

En bref, un effectif encore trop touché par les blessures et il faut y remédier. Il nous manque toujours ce quelque chose pour aller chercher un titre (contre Milan, c'était clairement un banc digne d'un grand club). On finit 3ème grâce à un superbe RVP, comment ne pas finir sur le podium avec un joueur qui met 30 buts en championnat?! On peut aussi remercier tottenham pour leur nullité :lol:
Last but not least, un grand bravo à Wenger :respect: sans grands moyens financiers, il arrive à construire un groupe qui reste dans le top 10 européen. Et qui sait, peut-être qu'avec de la réussite on finira par gagner le St Graal comme ce sera le cas cette saison avec Chelsea ou le Bayern qui ne sont tout de même pas flamboyant. Je comprends la frustration de certains de ne plus voir Arsenal au top, mais le club ne changera pas sa politique d'autofinancement, avec ou sans Wenger..tout ça pour dire que le vrai point noir de la saison a été les attaques des fans envers Wenger. Il n'est pas parfait et a fait des erreurs, mais c'est bien le meilleur coach qu'on peut rêver d'avoir :respect:

viper83

Citation de: Vince
Citation de: viper83
Citation de: VincePour moi ça a été une bonne saison car on progresse par rapports aux saison précédentes...Et on a fait un parcours honorable en Champion's League, en FA Cup et en Carling Cup.
Ah bon :look:

Bientôt on vendra nos cadres et on sera content d'être encore en 1ere league :lol:
Et bientôt on aura des réponses argumentés et intélligentes, mais je rêve un peu! :P
Pas besoin d'argumenter là dessus Vince :P

PS: j'ai argumenté un peu avant !
Come on Gunners !!!