Arsenal Supporter Club France

Fabrice Muamba

Démarré par Vince, 17-03-2012, 20:51:45

« précédent - suivant »

FRANCOIS

L'  hopital et le club de bolton feront une annonce commune pour rendre compte de l' etat de santé de muemba à 22H30 heure anglaise.
Je viens de lire que bolton a comfirmé que le joueur serait dans un etat critique et qu' il est en soin intensif cela est loin d' etre fini.:(:sad:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz

Le site officiel de Bolton vient d'annoncer que Fabrice Muamba est dans un \"état critique\" en soin intensif.

Gunnerski

Citation de: gunners_dzla quelle ?
Heureusement que j'ai marqué que j'étais sur mon téléphone et que j'avais pas le temps d'expliquer. :P ^^
Un abonné (cargiologue) de Tottenham a sauté les barrières pour aller aider Muamba.

Dernière news: le joueur est dans un état critique..

FRANCOIS

Il est loin d' etre sorti d' affaire il ne merite pas sa du tout ce joueur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

j'étais sur le cul quand j'ai appris ca

Courgage a Fabrice et sa famille

Arsenal-27

http://www.youtube.com/watch?v=uOjxXfEz3WI&feature=youtu.be

le gars a l'air de descendre Muamba mais je comprend a moitié , quelq'un pourrait me donner une traduction de ce qu'il dit a peu prés ce connard ? Merci...

Nytak

En gros il dit qu'on connait pas la vie de Muamba donc on doit pas parler de lui ou plaindre sa famille ( on a presque tous entendu qu'il est père mais le mec nous sort qu'on sait pas s'il a une famille).
Et qu'on doit s'occuper de notre vie .

C'est un pauvre type sans importance pour résumé :)


CiterClub statement: Fabrice Muamba

Bolton Wanderers have confirmed that Fabrice Muamba is in a critically ill condition in intensive care after collapsing during his side's FA Cup match against Tottenham Hotspur at White Hart Lane.

The thoughts and prayers of his many friends at Arsenal Football Club are with Fabrice and his family at this time.
Site d'Arsenal.

Vince

Citation de: Arsenal-27http://www.youtube.com/watch?v=uOjxXfEz3WI&feature=youtu.be

le gars a l'air de descendre Muamba mais je comprend a moitié , quelq'un pourrait me donner une traduction de ce qu'il dit a peu prés ce connard ? Merci...
Pour faire court, des conneries.

Il est pas sortis d'affaire mais au moins ils ont réussit à stabiliser son état. Espérons avoir de meilleur nouvelles dans les jours à venir.

Vince

Il était au Club depuis l'âge de 13 ans jusque 19 ans, et donc il est proche de pas mal de joueurs et de membres du staff actuel. On aura des réactions suite à l'incident.

Djourou était à l'Academy en même temps que lui :

CiterDjourou - Je viens de quitter l'hopital pour voir mon FRERE faba, je t'aimes tant mec! Continue de te battre. Que tout le mondre prie pour lui car c'est un homme et un amis incroyable.
CiterJustin Hoyte - Il a été là pour moi depuis que je suis petit, et je ne peux pas imaginer la vie sans un gars comme lui! Je l'aime trop.
Citervan Persie - Je suis si triste de ce qui est arrivé à Fabrice Muamba aujourd'hui. J'ai joué avec lui 2 ans. Quel gars, toujours le sourire. S'il te plait Fabrice, redonne nous le sourire. Mes pensées sont avec toi et ton adorable famille!
Pirlo lui a dédicassé son but avec la Juve.

hrithik

Pas mal de réactions de joueurs et de membres du staff. C'est triste de voir ce genre de chose et ça nous rappel à quel point la vie ne tient qu'à un fil. Un mec qui n'a pas eu une enfance facile et que tout le monde décrit comme posé et amical.
Bendtner était en même temps que lui à Birmingham il me semble?

A noter le comportement exemplaire des supporters des spurs lorsqu'il était au sol.
Ils n'ont pas hésité à scander son nom et on voyait à quels point ils étaient touchés.

En espérant qu'il parvienne à se remettre et que cette journée soit vite oubliée. Courage.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

David Court qui parle de son arrivée au club et de sa relation avec le joueur:

http://www.guardian.co.uk/football/2012/mar/17/arsenal-fabrice-muamba?INTCMP=ILCNETTXT3487
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp[humour noir]
Forcément c'est un ancien gunner qui a de tels problèmes de santé !
j'allais le dire ;)

gunners_dz

Muamba, \"24 heures cruciales\"

Les 24 prochaines heures vont être \"cruciales\" pour le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba, dans un \"état critique\" après avoir été victime d'un malaise samedi en quart de finale de la Coupe d'Angleterre face à Tottenham, a déclaré dimanche le manager de Bolton.

\"Fabrice est gravement malade. Les 24 prochaines heures vont être absolument cruciales\", a déclaré Owen Coyle, qui a accompagné le joueur de 23 ans à l'hôpital samedi soir, à la chaîne Sky News dimanche matin. Le jeune Anglais d'origine congolaise s'est soudainement effondré sur la pelouse londonienne de White Hart Lane samedi, alors qu'il n'y avait aucun autre joueur à proximité. Plusieurs secouristes ont tenté de réanimer le natif de Kinshasa avant qu'il ne soit évacué du terrain, portant un masque à oxygène.

Après plusieurs minutes d'attente, l'arbitre de la rencontre Howard Webb a demandé aux joueurs de quitter la pelouse et le speaker du stade a ensuite annoncé le report du match, alors que le score était de 1 à 1 à la 41e minute. Dans la soirée, Bolton et l'hôpital où a été admis Muamba ont publié un communiqué. \"Bolton peut confirmer que Fabrice Muamba a été admis à l'hôpital Chest de Londres où il se trouve dans un état critique et en soins intensifs. Aucune autre communication ne sera faite maintenant. Le club et l'hôpital demandent aux médias et au public de respecter l'intimité de la famille\", précisaient-ils dans ce communiqué.

De nombreux joueurs ont manifesté leur soutien au joueur sur le réseau social twitter dès samedi soir et le milieu de la Juventus Turin Andrea Pirlo lui a dédié son but inscrit en Championnat d'Italie contre la Fiorentina (5-0). Dimanche, la presse britannique était aussi sous le choc. \"Quand le football ne compte plus\", titrait ainsi le Sun on Sunday, tandis que le Mail on Sunday lançait un appel à ses lecteurs: \"Priez pour lui\". Muamba est arrivé en Angleterre à l'âge de 11 ans avec son père pour fuir la guerre en République démocratique du Congo. Il a joué à plusieurs reprises en équipe d'Angleterre Espoirs.

Skoxy

Citation de: TW14
Citation de: gunners_dzla quelle ?
Heureusement que j'ai marqué que j'étais sur mon téléphone et que j'avais pas le temps d'expliquer. :P ^^
Un abonné (cardiologue) de Tottenham a sauté les barrières pour aller aider Muamba.

Dernière news: le joueur est dans un état critique..
Il était obligé par la loi,mais ça reste un geste honorable :respect:

Bon courage à Muamba :up:

Vince



Il y a la possibilité d'envoyer des messages de soutiens par le biais d'Arsenal.com
http://www.arsenal.com/news/news-archive/send-your-message-to-fabrice-muamba

viper83

J'arrive pas a trouver de nouvelles infos ! Espérons ...
Come on Gunners !!!

verokiss14

Pas de nouvelles bonne nouvelle..
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

CiterMuamba: pas de changement

Un nouveau bulletin de santé a été émis ce matin au sujet de Fabrice Muamba. L'état du joueur de Bolton est \"stable mais toujours critique\". Il est toujours en soins intensifs au London Chest Hospital.
accroche toi garçon !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

accroche toi Fab !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

[large]Wenger - On est tous proches de Muamba[/large]



\"C'est bien sûr un choc énorme pour nous tous et on espère que Fabrice s'en sortira sans dommage. On prie pour que les dommages soient réparés et que Fabrice ressortira de l'hopital en bonne santé et que l'on reverra son sourire. C'est tout ce que l'on souhaite. En tant qu'homme, Fabrice a une attitude positive, il est pleins de détermination et a une grande envie. Tout le monde à Arsenal a un respect énorme pour Fabrice. Même après son départ, il est venu nous dire bonjour et discuter avec nous. On se sent très proches de lui. C'est qu'on appelle un joueur engagé. Sa faim et sa détermination étaient grosse. Quand il était jeune, il avait des joueurs énorme devant lui à Arsenal, mais je savais qu'il avait atteint le niveau pour jouer en Premier League, donc je l'ai laissé partir et il a ensuite prouvé sa qualité. Un joueur reste toujours attaché à l'endroit où il a été éduqué. Fabrice avait ses amis d'enfance à Arsenal et ils resteront ses amis pour toujours. On pense tous à Fabrice, sa famille et tout ses proches.\"

[large]Brady - Fabrice était un jeune homme formidable[/large]

\"Comme tout le monde je suis complètement sous le choc. J'étais à Barcelone avec les U14s et je regardais Tottenham v Bolton à la TV. J'étais complètement horrifié par ce qui est arrivé et on espère qu'il s'en sortira. C'était toujours un garçon joyeux à Arsenal, avec de bonnes manières. Il avait l'air de beaucoup apprécier l'opportunité qu'on lui donnait et était pleins de bonnes intentions pour donner son meilleur. Il a été comme ça depuis qu'il est arrivé à l'âge de 12 ans. Il vient nous voir régulièrement, il nous appelle quand il peut. Fabrice se rappelle d'où il vient et c'est un jeune homme formidable. Il est déterminé à faire le maximum de sa carrière et espérons que sa détermination l'aide à se sortir de cette situation.\"

[large]Bould - Il vie et respire football[/large]

\"J'écoutais la radio quand c'est arrivé et c'est juste tragique. Fabrice est un garçon vraiment gentil, il est respectueux, avec de bonnes manières et on espère juste et on prie pour qu'il s'en sorte. Quand il était à Arsenal, il était affamé d'information - il voulait toujours progresser et il était sur le terrain pendant des heures pour taper dans le ballon. Il aurait tout essayé pour être le meilleur possible. Comme dans les études - c'était un garçon brillant. C'est à notre Hale End Academy que Fabrice est arrivé et il a toujours cet attachement au Club. Il était venu récemment car il aime venir et voir comme ça se passe. Il vie et respire football. Nos pensées sont avec Fabrice et sa famille.\"

TITI N°1

esperont qu'il s'en sorte, le monde du football y compris les supporters du monde entier sont sous le choc de ces images et de ce coup dur pour fabrice.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

De bonnes nouvelles : le cœur bat sans aide médicale, et il a bougé ses bras et ses jambes.

TITI N°1

de bonnes nouvelles

esperont que son etat s'améliore petit à petit :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est super. !
Go on !!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


Gunnerski

Citation de: VinceDe bonnes nouvelles : le cœur bat sans aide médicale, et il a bougé ses bras et ses jambes.
Dernières news: Il arrive à parler Anglais et Français, et répondre à des questions. Et il reconnaît ses visiteurs. :up:

darren

très bonne nouvelle ! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

De bonnes nouvelles tout ça :up:
Espérons que lui plus dur soit derrière lui maintenant.

Nytak

Heureux qu'il aille mieux.