Arsenal Supporter Club France

Photos Souvenirs

Démarré par Vince, 21-02-2012, 02:19:34

« précédent - suivant »

PieRR


Taz

C'est une vanne pierr ?
Elle est juste deux post au dessus :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


romain59

Citation de: TazC'est une vanne pierr ?
Elle est juste deux post au dessus :hi:
:lmao::lmao::lmao:
La victoire croit dans l'harmonie.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/734683_454440761277913_966968353_n.jpg[/img]

Highbury, lors d'une demi-finale de Cup entre Aston Villa et Portsmouth. Je n'ai pas l'année par contre :/

[---]

Sur la photo de Clock End que Taz a posté, on dirait que les gars sont à un concert.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

@ groganga Je me demande si c'est pas plutôt le Manor Ground, avant Highbury ;)

Gunnerski

Demi-Finale de FA Cup entre Portsmouth et Aston Villa à Highbury en 1929 (23 Mars).

Victoire 1-0 de Portsmouth (qui perdra en finale contre Bolton 2-0 à Wembley).

Vince

Exact, c'est Highbury au tout début, avec le toit avec les lettres dessus.


Vince

Equipe victorieuse de la FA Youth Cup en 2001



On reconnait Aliadiaire (Lorient), Sidwell (Fulham), Thomas (WBA), Chorley (Leyton Orient), ... et Rohan Ricketts qui a joué dans le monde entier après Arsenal (Canada, Hongrie, Moldavie, Allemagne, Irelande, Inde et aujourd'hui Club Deportivo Quevedo en Colombie).

Vince


Natural Born Gooner ... dommage qu'il ait mal tourné!

jones79

Citation de: VinceExact, c'est Highbury au tout début, avec le toit avec les lettres dessus.

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_08/gun__1216028432_highbury1.jpg
C'est la première fois je vois cette photo et Higbury avec cette forme.

Vince

[large]Behind the Scenes[/large]

Quelques photos des Gunners ces dernières semaines.










Vince

Terry Burton (actuel Arsenal's reserves and head development coach), il y a quelques années quand il entrainait les jeunes déjà.


FRANCOIS

A par Tony Adams je ne reconnait personne d' autre.Vous pouvez me dire quelques nom assez connu qui sont sur cette photo?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Debout y'a O'Leary, Rocastle, Merson, Michael Thomas, Tony Adams. Assis Charlie Nicholas, Paul Davis.
Il y a aussi Brain McDermott (ex manager de Reading) et Stuart Robson avec des cheveux.

Vince


Ian Wright et Kevin Campbell, en costume et manteau officiel, avant de s'envoler pour Liege en C2, 1993


Le banc d'Arsenal avant le match face au Celtic, pré-saison 1996


Armoury Square

Vince

Match des Légendes à Underhill, où une sélection d'anciens joueurs ont participé à un match de gala pour une association.

Quelques photos ..

Ian Wright avec Mo Farah




Ian Wright


Fabrice Muamba


Tony Adams toujours en forme

Gunnerski


gunners_dz

ON pourrai prendre Adams comme DC :)

Vince

Voilà d'autres photos ...



Des centaines de gunners étaient venu dimanche à Underhill pour voir ce match de charité. Arsenal Legends XI managé par Mo Farah (qui a joué aussi) face à World Refugee XI managé par Fabrice Muamba. Cette initiative a été organisé par Tony Adams et l'acteur-présentateur TV Tom Watt. Il y avait entre autre Ian Wright, Ray Parlour, Gus Caeser, Michael Thomas, Paul Davis, David Hillier, Vince Bartram, Perry Groves, Stephen Hughes et Adrian Clarke. Mark Halsey était l'arbitre du match.


L'entraineur et son adjoint


Mo Farah sur le terrain


Mr Arsenal


Perry Groves qui a pris un petit coup de vieux!


Ouuh Ahhh Ray Parlour!


Ian Wright Wright Wright


Michael Thomas

Vince



Arsenal en tournée en 1973, à Nassau (Bahamas). On reconnait Bertie Mee, Bob Wilson, McLintock ..

jones79

Il y a aussi Alan Ball, George Armstrong, Jon Samuels, Peter Simpson, Pat Rice, Geoff Barnett, Sammy Nelson, Bob Mc Nab, et Peter Storey.Dans cette photo trois personnes sont décès: Alan Ball, Bertie Mee et George Armstrong :respect::respect::respect:

DiosBergkamp

Jones tu as pensé à devenir guide pour un Arsenal tour ? :P

jones79

:lmao: Justement je vais aujourd'hui avec un groupe de jeunes avec qui je travaille pour faire un Arsenal tour.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJones tu as pensé à devenir guide pour un Arsenal tour ? :P
C'est clair ! :lol:

:respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vidéo du match des Légendes à Underhill :


vanpverm

A 1'37 on dirait Gervinho !

Vince

Chasseurs d'autographes à Highbury en 1946


Vince

Photos plus récentes .. quelques clichés du DeadLine Day autour de l'Emirates, où les fans d'Arsenal attendaient un bonne nouvelle, avant de la célébrer.