Arsenal Supporter Club France

Thomas Eisfeld

Démarré par Vince, 31-01-2012, 20:49:34

« précédent - suivant »

gunner597

peut ùtre il n'avait tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous :shrug:

Taz

Bon petit joueur ca ! dommage qu'on puisse pas lui accorder du temps.

Bonne chance à lui,j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est Vince qui doit faire la gueule, lui qui attend Toral, Olsson et Zelalem comme le messie ! :lmao:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Bonne chance à lui !

Vince

Ah voilà son topic :D

Comme j'ai dis dans un autre topic décision logique de la part d'Arsenal et de Eisfeld. On a des jeunes bien plus talentueux et plus jeune en réserve, et lui arrive à un satde de sa carrière où il doit jouer.

Steve

Citation de: Vince le 23-07-2014, 15:54:32
Ah voilà son topic :D

Comme j'ai dis dans un autre topic décision logique de la part d'Arsenal et de Eisfeld. On a des jeunes bien plus talentueux et plus jeune en réserve, et lui arrive à un satde de sa carrière où il doit jouer.

Comme qui?
A part Zelalem je vois personne percer dans les deux ans

Vince

Citation de: Steve le 23-07-2014, 16:14:33
Citation de: Vince le 23-07-2014, 15:54:32
Ah voilà son topic :D

Comme j'ai dis dans un autre topic décision logique de la part d'Arsenal et de Eisfeld. On a des jeunes bien plus talentueux et plus jeune en réserve, et lui arrive à un satde de sa carrière où il doit jouer.

Comme qui?
A part Zelalem je vois personne percer dans les deux ans

Bizarrement le Zelalem je trouve qu'il stagne aussi et je le vois pas percer à Arsenal pour le moment. Il a toujours cette bonne qualité à garder le ballon, mais il est incapable de faire les différences comme en tournée l'été dernier. Déçu de sa saison dernière avec les jeunes.

Je parle d'Olsson, Toral pour ne citer que les plus anciens des jeunes. Eux ils sont très proches du niveau Premier League, mais dans 2 ans ça me parait tard. Faut leur donner du temps de jeu dès cette saison.

RedArmy

Grosse surprise ce depart ...il rejoint felix magath , son compatriote, a Fulham!

adam

Il a joué hier avec Fulham et première défaite, malgré la presence d'un joueur très très fort selon moi, Scott Parker.

Fly Millenium

Citation de: adam le 10-08-2014, 13:50:46
Il a joué hier avec Fulham et première défaite, malgré la presence d'un joueur très très fort selon moi, Scott Parker.


Parker n'est plus que l'ombre de lui même depuis déjà deux saisons.

Tifo

Il a était prêté à Bochum après 7 petites apparitions...

Vince

Il signe définitivement à Vfl Bochum.