Arsenal Supporter Club France

Bonjour à tous

Démarré par Carow, 02-01-2012, 01:44:32

« précédent - suivant »

Carow

Bonjour à tous,

Premier message sur ce site, première bourde :s , je tiens donc à dire à ceux qui auraient lu ma précédente discussion que je suis sincèrement désolée
Je vais essayer de me rattraper en me présentant correctement

Tout d'abord bonne année

Je m'appelle Caroline, et mon homme est un fan inconditionnel d'Arsenal; il ne rate jamais un match
Je viens de découvrir votre site, et je me suis dit que peut être j'aurais enfin la chance de trouver une solution à mon problème d'achat de places pour Arsenal

En effet, pour faire plaisir à mon cher et tendre, et réaliser l'un des rêves qui lui tient le plus à coeur, je me suis promis de lui faire la surprise et de lui offrir, pour son anniversaire, des places pour aller voir un match en direct à Londres
Cependant j'ai vite déchanté devant les prix que l'on peut voir sur internet, et j'ai également pu lire que certains sites, malgré des prix exorbitants étaient douteux. Mais, je sais à quel point aller voir un de leur match compte pour lui, et j'aimerais donc vraiment pouvoir concrétiser cette idée.
Etant tous les 2 étudiants en médecine, nos contraintes sont nombreuses (stages, partiels...), nos disponibilités très restreintes , et nous n'avons que 2 dates disponibles qui coïncident avec un match des Gunners:

Le 10/03 pour le match Arsenal-Newcastle
Le 07/04 pour le match Arsenal-Manchester city

Si vous saviez où je peux trouver 2 places pour l'un de ces matchs, dans un budget maximal de 300-400 euros, je vous en serais extrêmement reconnaissante

Par avance merci

Caroline

Taz

Bienvenue  à toi et bonne année :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Bienvenue ici et bonne année. :)

TheArmoury

Welcome et bonne année :cheers:

jones79


Arsenal95

bienvenue et meilleurs voeux.

gunners_dz

Welcome a toi et bonne année !!

FRANCOIS

bienvenue et bonne annee 2012


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Hello! bienvenue, bonne année! ;)

clarck59

Welcom et meilleurs voeux à toi aussi ;)