Arsenal Supporter Club France

Bonjour à tous.

Démarré par bobby62, 13-12-2011, 01:26:22

« précédent - suivant »

bobby62

Bonjour, je m'appelle bobby et je viens du 62.
Je suis chômeur (c'est vrai en plus), pédophile et consanguin (la par contre je ne suis pas en couple avec ma sœur de 12 ans).
Non, je suis juste un ultras lensois (ça existe encore) qui à eu la chance d'accompagner un membre de association (nono l'admin du site pour pas le cité) pour aller voir un match à l'emirates.
J'ai déjà donc eu la chance de voir certain membre en \"vrai\" et j'ai vraiment admirer leur passion pour ce club (van persie, van persie, van persie, he goal when he want).
Suite à cela j'ai donc pris trois résolutions :
  - Poster sur ce forum
  - Supporter arsenal (sauf cas exceptionnel ou cela rentrerais en conflit avec une de mes autres passions : le RC Lens, Le FC Barcelone, faire chier Arnaud (ou nono comme il est connu ici)...).
  - Devenir membre de l'association

Ps : Je veut heurter personne en déclarant aimer le FC Barcelone. J'aime cette équipe depuis plus de 10ans (époque rivaldo, figo). Une époque (1998-1999) où malheureusement un geste déplacé de Lee Dixon m'a fait détesté le back4 et arsenal (coup de poing puis simulation entrainant l'expulsion de Tony Vairelles lors d'un arsenal-lens à wembley). Heureusement Tierry, Patrick, Robert, Sylvain et leurs amis (je surkiffé fredrik ljunberg et sa crête rouge) ont guérie cette blessure.

Nono

Bienvenue copain :o

TheArmoury

Bienvenue à toi :hi: abonné au Rc Lens malgré la descente en ligue 2 :respect::respect:

L'homme qui boit plus vite que son ombre, je croyais que Vince était imbattable mais tu as vraiment une sacré descente :D:green::lager::lager:

Aurélien si t'as pas retenu les pseudos ;)

C'est sympa de venir t'inscrire sur le forum :)

Arsenal95


joebar62

ouelcome biloute !!!

Nytak

C'est ouf le nombre de nordiste sur le forum :)
bienvenu

Son of a Gun

Bienvenue!

Je me rappelle du geste de Dixon, ça m'avait énervé aussi....

Taz

bienvenue à toi et :ascfr::ascfr::ascfr: ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Bienvenue à toi!! :D
(C'est Véro, la goonerette au bonnet de noël ^^)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Welcome
Je suis celui qui n'arrive pas à faire le deuil de Cesc :love::love::love:  
:P

Ps : t'a pas intérêt de me narguer avec Cesc comme t'a fait ce week ou je demande à Nono de te bannir      :mad::green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Et encore vous n'avez pas à supporter ses sms où il me nargue gentiment :x:

Gooner

hello à toi ami lensois (je supporte les verts) :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ozil

Bienvenue Oh gunners !! :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy


jones79

Welcome :hi: J'habite à Bruayla buissiere  et toi?

gunners_dz

Bienvenue a toi !!!! :ascfr::ascfr:

Nono

Citation de: jones79Welcome :hi: J'habite à Bruayla buissiere  et toi?
Il habite Montigny en Gohelle.

Catacouac

Vous allez faire peur à tous le monde avec le nom des pattelins du bassin minier !!! Bruay la buissiere, Montigny en Gohelle, Hulluch, Billy Montigny, Eleu dit Leauwette et surtout Givenchy en Gohelle pour se donnée des gouts de luxe :up:

bobby62

Merci à tous pour vos message. Et vive le Nord Pas de calais une région de connaisseur de foot et de beau jeu.