Arsenal Supporter Club France

[Gabon/Guinée Equatoriale] C.A.N 2012

Démarré par RedArmy, 19-12-2011, 22:03:25

« précédent - suivant »

Vince

A noter que la Côte d'Ivoire ne gagne pas la CAN alors qu'ils ont encaissés ... 0 but!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEvidemment qu'il devait tirer a un moment donné, mais on peut pas mettre la défaite aux pénos sur le dos de Gervinho. C'était limite leur meilleur joueur pendant le match, et c'est surtout grâce à son but qu'ils sont en finale. Il s'est exlus de la liste des tireurs, et ses coéquipiers ont fait le boulot en marquant à part Drogba, le gardien aurait du mieux faire.

J'ai toujours trouvé super injuste le fait qu'on ne reproche jamais aux gardiens de ne jamais arrêter de pénos, alors que les joueurs sont très critiqués quand ils en loupent un. C'est pas aussi facile de marquer un penalty, et c'est pas impossible pour un gardien d'en arrêter un.
C'est plus facile de marquer un péno que de l'arrêter!! Mais je suis d'accord que sur un ou deux tirs le gardien de la CIV aurait pu mieux faire, même si dans l'ensemble ils étaient tous plus au moins bien tirer de la part des Zambiens.

TheArmoury

Comment il est zen en interview H.Renard ! Caches ta joie :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceA noter que la Côte d'Ivoire ne gagne pas la CAN alors qu'ils ont encaissés ... 0 but!
Il y a un marabou qui leur a jeté un sort c'est pas possible !! :lol:

Vince

A noter que Rooney se fout de la gueule des frères Touré sur twitter, la classe. Ils seraient mal barré l'Angleterre avec un leader comme ça.

Vince

Et Kaba Diawara a pris beaucoup de poids!

gunner4life

c'est bon la CAN est finie, gervinho peut rentrer à la maison....

Son of a Gun

Citation de: VinceA noter que Rooney se fout de la gueule des frères Touré sur twitter, la classe. Ils seraient mal barré l'Angleterre avec un leader comme ça.
Il a dit quoi?

PieRR

Citation de: gunner4lifec'est bon la CAN est finie, gervinho peut rentrer à la maison....
AOX sur le banc alors. Petite question, vous croyez qu'avec la montée en puissance de Chambo, arsha sera encore sur le banc? ^^

Steve

Et que Walcott restera indiscutablement titulaire? :look:

A10GunnerFan

Dommage pour la CIV! Bien joue pour la Zambie!
Merde pour Gervais... Par contre le gardien zambien pas mal :). Une seule chose m'a tracassé c'était ce Gosso, latéral droit des ivoiriens. Je ne sais pas si je suis le seul mais il m'a paru vraiment limite voir nul sur chacune de ses montées. De plus il joue en Turquie à Ordospur je crois, un club de deuxième zone. À partir de ce moment la je me suis demandé pourquoi Eboue ne jouait pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

CAN 2013: l'Egypte éliminée par la RCA !

Après avoir raté la CAN 2012, l'équipe nationale d'Égypte ne sera pas du rendez vous en Afrique du Sud  2013. Battus à domicile lors du match aller, par la RCA trois buts à deux, les pharaons n'ont pas pu renverser la vapeur cet après midi à Bangui en se se contentant d'un résultat nul d'un but partout.  Une élimination pour le moins surprenante dès le 1er tour pour cette sélection égyptienne,  qui a enregistré l'arrivée d'un nouveau sélectionneur, l'Américain Bob Bradley.

TheArmoury

Le tirage au sort a eu lieu pour les barrages de la Can 2013 : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_d%27Afrique_des_nations_de_football_2013#section_4

Cap Vert vs Cameroun
CIV vs Sénégal

Si le Sénégal fait l'exploit ce qui est possible, Gervinho ne fera pas la Can. On voit mal le Cameroun ne pas se qualifier.

RedArmy

Les vainqueurs de chaque match iront directement en Afrique du Sud!!

Libye pour l'Algérie....easyyyyy :strong:

gunner4life

pour les qualifs de la CAN 2013 on dit vive le Sénégal demain soir.....pourquoi ??? parce que si la côte d'ivoire perd demain soir face au sénégal les éléphants n'iront pas à la CAN et donc gervinho ne sera pas absent en janvier et février pour revenir moins bon comme l'année dernière.

TheArmoury

Je rigole ... Il a pas besoin de la Can pour ne pas être au niveau, de tout façon, son temps de jeu va se réduire, la Can lui permettra de retrouver la forme :lmao:

gunner4life

c'est notre meilleur dribbleur, provocateur, perforateur de défenses.