Arsenal Supporter Club France

Bonne Année 2012

Démarré par Vince, 31-12-2011, 15:41:53

« précédent - suivant »

Vince

Je vous souhaite de la réussite, la santé, du succès et du bonheur en 2012 ;)
Et bon réveillon ce soir! x

gunners62

de méme amis gunners :ascfr:
doucement sur la :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Bonne année à tous les gunners! En espérant une année 2012 avec du succès pour notre cul de coeur!

gunner597

une bonne année 2012 a tous !

MattHENRY

Bonne et Heureuse année 2012 à tous ! Plein de bonnes choses, surtout la santé c'est le plus important !
Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012 :up:

Vince

Que tout les jours soient comme ce 31 Décembre! :D Quelle journée! Thank you Gunners !!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bon réveillon à tous, la soirée commence bien avec ces magnifiques résultats !

À l'année prochaine !

WhoDat

Bonne année à tous, en espérant que 2012 soit signe de trophée pour Arsenal. :ascfr:

Skoxy


adam

Bonne année et surtout bonne santé. C'est le plus important. :)

darren

Bonne fête de fin d'année, et prudence au volant les mecs et les filles !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Bon reveillon et bonne santé surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne et heureuse annee a tous !!!

gunner007

Augmentation du coût de la vie, crise économique, chômage, inflation, récession... :down: Mais heureusement le football est là pour nous faire oublier tout ça :green:. BONNE ANNEE 2012 ! :cheers::cheers::cheers:

TheMerse

Bonne année à tous ! tout plein de bonnes choses (mais surtout des trophées) pour 2012 :ascfr:

Gooner

j'ai mal aux cheveux mais bonne année !!!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunner-Nasri

Après :cheers: . Bonne année à tous, la santé et tout et tout, et un trophée tout beau notre vitrine :ascfr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Arsenal95

bonne et heureuse année 2012 a toutes et a tous.:cheers:

TheArmoury

Bonne année à tous et toutes :)

joebar62

meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année.

Steve


verokiss14

Bonne année à tous! J'espère que votre réveillon a tenu toutes ses promesses et que vous vous êtes bien amusé.
Je souhaite que cette année soit toute aussi sympa que les précédentes sur le fofo. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Happy new year les ami(e)s ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Très bonne année 2012 à vous tous!!! :cheers:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Billy_7

Bonne année 2012 à tous. je prends la résolution d'être beaucoup plus présent sur ce Forum.
Je vous souhaite à tous, tous les meilleurs voeux du monde dans les domaines que vous voulez!

Pour notre équipe, ... je lui souhaite déjà que le groupe se consolide et soit plus solide en défense et être plus tranchant en attaque. On a montré de bonnes choses mais rien n'est acquis devant mais surtout derrière ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Meilleurs voeux à tous :cheers::hi:

Son of a Gun

Happy new year à tous mes amis Gooner!