Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

adam

El nino y'a que ça de vrai ! Benzema ou-est tu ?

RedArmy

Soulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist

TITI N°1

perso je déteste cette manie maintenant de faire venir les gamins des joueurs sur la pelouse lors de la remise du trophée, ca sert à rien et je trouve ca personnellement déplacé et tout sauf non premédité....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1perso je déteste cette manie maintenant de faire venir les gamins des joueurs sur la pelouse lors de la remise du trophée, ca sert à rien et je trouve ca personnellement déplacé et tout sauf non prémédité....
ca se fait depuis mal de temps :shrug: (je suis pas fan non plus ..)

RedArmy

Citation de: TITI N°1perso je déteste cette manie maintenant de faire venir les gamins des joueurs sur la pelouse lors de la remise du trophée, ca sert à rien et je trouve ca personnellement déplacé et tout sauf non prémédité....
Ils vont au bureau de leur papa :P

TheArmoury

Citation de: RedArmySoulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist
Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmySoulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist
Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.
Gomes/Torres/Balotelli
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmySoulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist
Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.
Gomes/Torres/Balotelli
Il a joué moins de minutes, donc ca lui revient

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.
Gomes/Torres/Balotelli
Il a joué moins de minutes, donc ca lui revient
les minutes jouaient ne comptent pas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmySoulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist
Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.
Voyons Aurelien, tu me connais mieux que ca pour savoir que je dis pas e la merde

Shapeshifter

Citation de: AtysToujours des gens pour dire que l'Espagne joue défensif ?
En tout cas beau match ouvert et achevé
L'espagne a joué ultra-défensive pendant tout le tournoi. Seul la finale ils l'ont joue en laissant limite la possession et en jouant vers l'avant (à voir mais Busquets a du toucher 3 fois moins de ballon que d'habitude), aujourd'hui dans des matchs comme ça il mérite leur titre sur les autres matchs c'était de la merde qu'il nous proposait. Ne pas pouvoir ouvrir les yeux pour voir une évidence pareil c'est chaud quand même.

Et TITI ça m'étonnerait qu'il tourne à l'éhtanol pour être si préçis dans leur passe ^^.
Shapeshifter -

TITI N°1

et dire qu'on est dans le groupe de l'espagne pour la qualif à la coupe du monde :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Là si désolé mon cher ! Et les nombres de minutes ne comptent pas non plus. Ils sont 3 à finir meilleur buteur, n'invente pas un trophée à donner aux Espagnols, ils en ont déjà assez comme ça :na:

RedArmy

Citation de: RVP_11Là si désolé mon cher ! Et les nombres de minutes ne comptent pas non plus. Ils sont 3 à finir meilleur buteur, n'invente pas un trophée à donner aux Espagnols, ils en ont déjà assez comme ça :na:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/spain-4-0-italy-fernando-torres-1081232


Google torres golden boot ;)

Ps: je demande des excuses officielles de toi et Titi

TheArmoury

Mirror c'est devenu ta référence ? Je m'inclinerais quand l'uefa te donnera raison.

Atys

Victoire normale d'une belle équipe qui domine le foot mondial, rien a redire si ce n'est que ça fait chier de ne pas avoir gardé Cesc , quel joueur !

Atys

Citation de: TITI N°1perso je déteste cette manie maintenant de faire venir les gamins des joueurs sur la pelouse lors de la remise du trophée, ca sert à rien et je trouve ca personnellement déplacé et tout sauf non premédité....
Même ça ça te fait râler Titi ... Moi je trouve ça plutôt sympa

TITI N°1

Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1perso je déteste cette manie maintenant de faire venir les gamins des joueurs sur la pelouse lors de la remise du trophée, ca sert à rien et je trouve ca personnellement déplacé et tout sauf non premédité....
Même ça ça te fait râler Titi ... Moi je trouve ça plutôt sympa
c'etait sympa la 1er fois car c'etait peut être sincére et pas organisé à l'avance, maintenant c'est devenu de \"l'image\" et du tappe à l'oeil et c'est ca qui me gonfle.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

J' invite tout nos gunners a allait jouer en équipe d' Espagne comme sa il gagneront des titres.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Tu te rends compte de la bêtise de ta phrase François ?

Atys

Citation de: FRANCOISJ' invite tout nos gunners a allait jouer en équipe d' Espagne comme sa il gagneront des titres.
Ça veut rien dire ton truc ...

RedArmy

Citation de: RVP_11Mirror c'est devenu ta référence ? Je m'inclinerais quand l'uefa te donnera raison.
C'est la BBC ma source vu que ca été mentionné et confirmé par les commentateurs ;) allez, peu etre que Yahoo est plus convaincant comme source?

http://sports.yahoo.com/blogs/soccer-dirty-tackle/fernando-torres-starts-two-matches-euro-2012-wins-210613815--sow.html

Vince

Grand Bravo aux Espagnols! Ils ont révolutionné le football moderne, et continuent de le dominer, et c'est tant mieux! Un football hyper technique, l'art de la passe et du contrôle parfait, l'intelligence dans tout ce qu'ils font ... et ce sont des joueurs plutôt attachants en plus! Une victoire finale on ne peut plus méritée, on a même l'impression qu'ils en ont laissé sous la semelle pendant le tournoi.

DiosBergkamp

Bon j'espère que vous avez apprécié le jeu ultra spectaculaire des italiens (des coups de pieds arrêtés en fait :P ) et que vous vous êtes ennuyés devant le jeu super défensif et emmerdant des espagnols :lager:

C'est ce que j'expliquais hier, c'est quasiment impossible d'offrir du spectacle contre 10 défenseurs. Là le cadenas a sauté rapidement (cette action de Cesc :love: ), derrière l'Italie est forcé de faire autre chose que garer le bus.

Quelle victoire, 3 compétitions de suite totalement mérités :up:

Gunnerski

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmySoulier d or le Torres avec 3 buts et 1 e assist
Tu dis un peu de la merde er tu le répètes en plus :lmao: Torres ne finit absolument pas meilleur buteur de l'Euro, depuis quand on compte les assists ? Ils sont 3 je crois avec 3 buts.
Gomes/Torres/Balotelli
Il n'y a pas Dzagoev aussi ?

Vince

Sinon voilà mon XI de l'Euro :

Cassano Fabregas
Iniesta Pirlo Moutinho Silva
Alba Hummels Ramos Pereira
Buffon

Pas vraiment l'Euro des attaquants :P

we are the Arsenal !

D'un côté pour la santé mental de Balotelli heureusement qu'il ne l'a pas gagné. Sa tête aurait surement explosé d'arrogance :lol:

Vince

Tellement prévisible! Du jour au lendemain on a fait une montagne de Balotelli. Alors qu'il est toujours aussi inconstant, il sort toujours aussi facilement de son match. On a retrouvé le Balotelli qu'on connait contre l'Espagne.

Vince


TITI N°1

donc Red avait raison ... :respect:
on s'incline :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.