Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Je critique pas sa communication en conférence de presse contre les arbitres, je critique son comportement en match. Tout ceux qui pètent un câble en match, sur le terrain, sur le banc ou en tribune vivent leur match à fond, mais c'est pas une excuse.

TheMerse

Dans le genre classe sur le banc de touche, on repassera ! Mimiques et gesticulations ridicules envers les arbitres (les années Wenger sont loin  :sorry: )

gunner4life

Citation de: darren le 08-08-2023, 14:48:42Eh ben! ça doit faire rire le Mourinho de Chelsea  :lmao: . Je veux bien que les arbitres se barricadent derrière les règles. Mais s'ils pouvaient aussi être compétents  :boring: parce que celui de dimanche était un vrai tocard , à la place de Arteta j'aurai aussi pété un cable  :fight:

C est carrément ça
Mourinho était bien pire sans parler de ses conf de presse 😂
Quand à klopp et ses sorties de zone technique c était free style aussi

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:09:20Dans le genre classe sur le banc de touche, on repassera ! Mimiques et gesticulations ridicules envers les arbitres (les années Wenger sont loin  :sorry: )

Wenger n'était pas un enfant de chœur sur le banc même si c'était dans une moindre mesure par rapport à Arteta.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-08-2023, 20:31:06
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:09:20Dans le genre classe sur le banc de touche, on repassera ! Mimiques et gesticulations ridicules envers les arbitres (les années Wenger sont loin  :sorry: )

Wenger n'était pas un enfant de chœur sur le banc même si c'était dans une moindre mesure par rapport à Arteta.
Honnêtement cela n'avait rien à voir...aucune comparaison possible entre les deux niveau comportement  :sorry:

Vince

Et surtout Wenger ne bénéficiait pas du tout de la clémence des arbitres comme Arteta :lol:
Si il avait le malheur de faire tomber une bouteille d'eau c'était rouge et 3 matchs de suspension. Sans parler de toutes ces fois où on a jamais su pourquoi il avait été expulsé et lui non plus.

Nono

Citation de: Vince le 08-08-2023, 22:13:17Et surtout Wenger ne bénéficiait pas du tout de la clémence des arbitres comme Arteta :lol:
Si il avait le malheur de faire tomber une bouteille d'eau c'était rouge et 3 matchs de suspension. Sans parler de toutes ces fois où on a jamais su pourquoi il avait été expulsé et lui non plus.

Car Wenger s'en est vachement pris aux arbitres en conférence donc ils le lui rendaient bien.

Vince


Nono

Citation de: Vince le 08-08-2023, 22:20:36Pas plus qu'Arteta :shrug:

Il me semble qu'Arteta ne commente que très rarement les décisions de l'arbitre.

Wenger en plus, se plaignait parfois à tort.

Vince

Arteta insulte carrément leur mère, c'est filmé en gros plan :lol: Et on passera aussi sur l'objectivité d'Arteta sur l'arbitrage. Franchement on peut pas dire que Wenger était pire.

Nono

Citation de: Vince le 08-08-2023, 22:37:10Arteta insulte carrément leur mère, c'est filmé en gros plan :lol: Et on passera aussi sur l'objectivité d'Arteta sur l'arbitrage. Franchement on peut pas dire que Wenger était pire.

Je pense que tes souvenirs te trompent un peu.
Et puis Wenger est resté bien plus longtemps donc à la longue que ça fatigue plus les arbitres.


Vince

Alors que Ferguson était tellement poli avec les arbitres :P

C'est une autre époque, on était beaucoup plus laxiste avec les joueurs qu'avec les entraineurs, enfin certains. Quand on compare à de nos jours ... les entraineurs font même plus l'effort de bien s'habiller, bientôt ils vont venir en pijama.

Nono

Tu peux pas reprocher ça à Arteta par contre !

TheMerse

coucou  :hi:

Entièrement d'accord avec ça...


Après on titularise Havertz... :bed:

Atys

T'es pas le seul !!!!

viper83

Entièrement d'accord  :shrug:
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

D'accord aussi. Cela a également été souligné par Jean Luc Arribart sur Canal +.

On peut ajouter Odegaard qui n'est plus aussi décisif que la saison dernière car il ne joue plus réellement dans l'axe.

jones79

Citation de: TheMerse le 26-08-2023, 19:35:31coucou  :hi:

Entièrement d'accord avec ça...


Après on titularise Havertz... :bed:
Oui, c'est de grand mangement.

Floh27

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-08-2023, 10:38:01D'accord aussi. Cela a également été souligné par Jean Luc Arribart sur Canal +.

On peut ajouter Odegaard qui n'est plus aussi décisif que la saison dernière car il ne joue plus réellement dans l'axe.

Je vois pas du tout ce qui a changé avec Odegaard, il a toujours joué dans cette zone à droite

Nono

C'est surtout que Saka, il est pas bon depuis deux matchs et sans vrai arrière droit, on a plus le triangle White - Saka - Odegaard qui fonctionnait bien donc on trouve moins Odegaard.

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 27-08-2023, 17:19:08
Citation de: Jimmy Mentalist le 27-08-2023, 10:38:01D'accord aussi. Cela a également été souligné par Jean Luc Arribart sur Canal +.

On peut ajouter Odegaard qui n'est plus aussi décisif que la saison dernière car il ne joue plus réellement dans l'axe.

Je vois pas du tout ce qui a changé avec Odegaard, il a toujours joué dans cette zone à droite
Oui Odegaard fait toujours du Odegaard et j'ai pas l'impression qu'il touche moins de ballon, il combine toujours autant avec Saka, il manque juste le triangle Odegaard, White, Saka !

Jimmy Mentalist

Pour moi il est plus porté sur l'aile droite cette saison et Havertz côté gauche alors que la saison dernière il était dans l'axe et pouvait combiner aussi souvent avec Saka qu'avec Martinelli. Là il doit se contenter du côté droit.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-08-2023, 22:15:05Pour moi il est plus porté sur l'aile droite cette saison et Havertz côté gauche alors que la saison dernière il était dans l'axe et pouvait combiner aussi souvent avec Saka qu'avec Martinelli. Là il doit se contenter du côté droit.

Parce que Kai occupe beaucoup de place au milieu . En terme de couverture Xhaka était plus discipliné.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Xhaka jouait à gauche et Odegaard à droite principalement mais vu que Xhaka redescendait plus, Odegaard avait plus de liberté sur la pelouse.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-08-2023, 22:15:05Pour moi il est plus porté sur l'aile droite cette saison et Havertz côté gauche alors que la saison dernière il était dans l'axe et pouvait combiner aussi souvent avec Saka qu'avec Martinelli. Là il doit se contenter du côté droit.
Non, il joue toujours dans la même zone, il se déporte rarement à gauche c'était le cas même la saison dernière. Je sais que vous n'aimez pas la tactique, mais faut pas essayer de trouver des problèmes là où il y a en a pas non plus :P

TITI N°1BIS

En tout cas je pense qu'arteta doit avoir les oreilles qui sifflent depuis samedi parce que que se soit les médias une partie des supporters il en prend pour son grade...


On va voir la prochaine compo suite à tout cela.

Voir s'il s'obstine dans sa tactique et qu'il gagne il aura peut être convaincu une partie des septiques.

Mais s'il s'obstine et qu'il perd ça va vite devenir compliqué pour lui en ce qui concerne une bonne partie des supporters...

Lba

28-08-2023, 17:20:31 #4497 Dernière édition: 28-08-2023, 17:24:00 par Lba
Bah écoute même si ce n'est pas transcendant il compose aussi avec des blessés et on a toujours zéro défaite

Les standards sont élevés après la saison passé car on a eu des résultats et le jeu, c'est normal, moi aussi je reste sur ma faim et il me tarde d'avoir Gabriel sur le terrain, Zinchenko aussi et Havertz sur le banc, pour autant je ne vois pas en quoi il serait déjà en mauvaise posture

Et une défaite contre United me prendra la tête car je les déteste mais ça ne donnera toujours pas raison à ceux qui ont criés avant d'avoir mal

TheMerse

Citation de: Lba le 28-08-2023, 17:20:31Bah écoute même si ce n'est pas transcendant il compose aussi avec des blessés et on a toujours zéro défaite

vu les équipes jouées lors des 3 premiers matchs, ça aurait été une sacrée déconvenue de se prendre une défaite tout de même !
Et perdre contre ManU à domicile ne t'alarmerait pas ???  :sorry:

we are the Arsenal !

Il se passe quoi si on repasse en 4-3-3, Gabriel titulaire, Zinchenko titulaire, White repositionné latéral droit, Partey au milieu, kai sur le banc et on perd malgré tout contre Man u ? :lol: