Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nominé pour le titre de Manager du mois


Ben4

Ce ne serait que justice pour Mikel.
Après l'équipe de Graham Potter a été impressionnante depuis le début de saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Faut pas déconner! nous sommes premier , le mec doit prendre le trophée sans tergiverser  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Ben4 le 08-09-2022, 17:48:32Ce ne serait que justice pour Mikel.
Après l'équipe de Graham Potter a été impressionnante depuis le début de saison.

Ca va se jouer entre ces deux là je pense, mais les résultats obtenus par Potter avec Brighton sont impressionnant, ils ont gagné à Old Trafford quand même.

DiosBergkamp

5 matchs 5 victoires en août, si Arteta ne gagne pas là, il le gagnera plus jamais :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-09-2022, 18:23:485 matchs 5 victoires en août, si Arteta ne gagne pas là, il le gagnera plus jamais :lol:
Certes mais calendrier très très favorable...

darren

Citation de: TheMerse le 08-09-2022, 18:57:42
Citation de: DiosBergkamp le 08-09-2022, 18:23:485 matchs 5 victoires en août, si Arteta ne gagne pas là, il le gagnera plus jamais :lol:
Certes mais calendrier très très favorable...

On a tout de même pris des points , contre les équipes qui ont gagné ou fait perdre des points à nos adversaires.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca en dit plus long sur le mauvais début de saison des gros (je sais pas si on peut encore parler d'adversaire quand on parle de City) que sur la qualité de ces équipes. Même si ils ont forcément de la qualité si ils sont en Premier League.

darren

On a pas un autre mon que adversaire malheureusement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui adversaire ça va, rival pas vraiment encore.

Vince


Elu Manager du mois en PL :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Belle manière de fêter son prix  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Une très bonne idée d'avoir donné du temps de jeu à Vieira et Sambi dès là 77 minutes.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Mikel Arteta a désormais le meilleur ratio de victoires de tous les managers de l'histoire d'Arsenal (58,26%).

J'ai vu ça, mais je ne sais pas si la source est crédible !

darren

ça se calcule comment ? Sur une saison ? Sur une plus courte période ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Aucune idée :shrug: Si ça se trouve juste depuis le début de la saison, donc sur une période de 2 mois personne n'a fait mieux :P

Vince

Je suis pas fort en Maths, mais 9 victoires sur 10, ça fait un peu plus de 58% :lol:

darren

Citation de: Vince le 08-10-2022, 14:48:29Je suis pas fort en Maths, mais 9 victoires sur 10, ça fait un peu plus de 58% :lol:

Evidemment  :lol: ça part de son arrivée à aujourd'hui, dans ce cas nous sommes un Club de looses  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-10-2022, 14:48:29Je suis pas fort en Maths, mais 9 victoires sur 10, ça fait un peu plus de 58% :lol:
J'ai même pas fait l'effort :lol:

DiosBergkamp

Je crois qu'on a fait une saison avec 1 ou 2 nuls seulement (ou c'était sous emery ?)

Vince

On a fait 3 nuls la saison dernière.

Arteta est aussi toujours l'entraineur d'Arsenal avec le meilleur ratio de défaites sur les dernières décennies (en tout cas plus que Graham, Wenger, Emery).

Lba

Il mérite du crédit pour la construction de cette jeune équipe et ce début de saison

Gunmed

Bien joué à Arteta faut aussi reconnaître que l'équipe tourne bien grâce à lui.

Il aurait presque pu faire un sans faute si on avait pas perdu contre ces blaireaux de United, je comprends même pas comment.

darren

Citation de: Gunmed le 09-10-2022, 21:04:50Bien joué à Arteta faut aussi reconnaître que l'équipe tourne bien grâce à lui.

Il aurait presque pu faire un sans faute si on avait pas perdu contre ces blaireaux de United, je comprends même pas comment.

Oui ça reste un mystère :bang: Il faut aussi dire qu'il y a parfois des défaites nécessaire , pour remettre les esprits a l'endroits. On va dire que c'est une alerte. Sinon félicitation a Arteta qui est en train de grandir avec son  jeune équipe   :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Est ce qu on peut (enfin) dire qu il mérite du crédit et qu il fait le taf mieux que l autre naze d emery maintenant ? Ou il doit gagner la premier league 5 années d affilée sans perdre un match pour voir qu il a remonté l équipe avec de jeunes talents dans toutes les lignes qui ont coûté moins qu elles rapporteront en cas de vente

Quand je vois nos matchs les aubameyang et ozil ne me manquent pas

Il a eu raison de virer ces boulets pour construire sur ses idées et sur des jeunes
Les prêts ont apporté et continueront d apporter

Nono


we are the Arsenal !

Naze un entraineur qui a gagné plusieurs Europa league, pour l'instant Arteta a gagné qu'une FA cup :lol: On est sur une bonne dynamique, on voit enfin un projet de jeu après 4 ans, bravo aux joueurs et à Arteta à qui on a laissé le temps de travailler, mais calmons nous, rien est encore fait, la saison est encore longue.

gunner4life

Ah ça y est j ai réveillé les groupies d emery 😂😂 qui ne regardent pas un seul de ses matchs depuis son départ 🤣🤣