Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 11:29:06Bah au final, on a fait l'un de nos meilleurs matchs cette saison dans le contenu.

on peut aussi relativiser ... West ham était dégueulasse hier et ils ont fini le match à 10...
On verra lors des prochains matchs mais je suis loin d'être confiant...vivement qu'Arteta se barre  :jesors:

Nono

On les a peut-être rendus dégueulasse, non ?


C'est moi qui défend Arteta, on aura tout vu. :lol:

Pourquoi t'as retourné ta veste à ce point le concernant ?
L'année dernière quand je critiquais Arteta, tu disais :
"Il nous a fait gagner la Cup, Arteta est supérieur à Klopp car il l'a battu plusieurs fois avec une équipe plus faible."

Vince

Pourquoi t'as retourné ta veste à ce point Nono ? Sûrement la titularisation d'un certain attaquant au profit d'un autre :lol:
Suffisait de pas grand chose pour bouleverser tes convictions.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 12:39:55Pourquoi t'as retourné ta veste à ce point le concernant ?
L'année dernière quand je critiquais Arteta, tu disais :
"Il nous a fait gagner la Cup, Arteta est supérieur à Klopp car il l'a battu plusieurs fois avec une équipe plus faible."
Je n'ai jamais retourné ma veste simplement parce que je n'ai jamais apprécié Arteta en tant que coach...il a été à 2 doigts de se faire virer (plusieurs fois) et s'en est miraculeusement sorti avec une série de "bons" résultats face à des équipes plus faibles mais sur le fond, on avance pas d'un poil...on a la chance d'avoir d'excellents jeunes joueurs et c'est ça qui nous maintient la tête hors de l'eau mais cette 4ème place actuelle n'est qu'un leurre...on risque de terminer sur une nouvelle saison blanche sans Europe mais continuons ainsi, on finit par s'y habituer finalement  :sorry:  :jesors:

Vince



IL FAUT PAS RENTRER SUR LE TERRAIN !!! C'EST NON-NEGOCIABLE !!! NON-NEGOCIAAAAA ...

Nono

Citation de: Vince le 16-12-2021, 13:24:37Pourquoi t'as retourné ta veste à ce point Nono ? Sûrement la titularisation d'un certain attaquant au profit d'un autre :lol:
Suffisait de pas grand chose pour bouleverser tes convictions.

Ha mais je reste pas fan de lui, je suis pas certain que ça soit l'homme de la situation mais il y a du mieux.

C'est pas que Lacazette, déjà voir Gabriel titulaire indiscutable, ça me plaît.
J'avais pas compris qu'il était sorti de l'équipe l'année dernière au profit de Mari juste parce qu'il avait été moins bon 2-3 matchs.

Voir 2 ailiers sur les ailes, c'est aussi ce que je réclame depuis 1 an et demi car Auba sur l'aile surtout vu son niveau, c'était pas la bonne solution.

Et effectivement, Lacazette titulaire, bah oui, ça me plaît bien plus, il permet à nos ailiers de prendre la profondeur.

Dans cette configuration, je trouve l'équipe plus équilibrée, notre défense bien meilleure.

Après on est pas à l'abri qu'il change tout au prochain match.

Vince

Avoue quand même que changer toute tes conviction parce qu'un joueur est titulaire plutôt que remplaçant ... ça confirme les impression que t'accorde plus d'importance à ce joueur qu'au Club. En tout cas tu fais rien pour montrer l'inverse.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-12-2021, 13:42:58Avoue quand même que changer toute tes conviction parce qu'un joueur est titulaire plutôt que remplaçant ... ça confirme les impression que t'accorde plus d'importance à ce joueur qu'au Club. En tout cas tu fais rien pour montrer l'inverse.
:tits:

Nono

Citation de: Vince le 16-12-2021, 13:42:58Avoue quand même que changer toute tes conviction parce qu'un joueur est titulaire plutôt que remplaçant ... ça confirme les impression que t'accorde plus d'importance à ce joueur qu'au Club. En tout cas tu fais rien pour montrer l'inverse.

J'ai expliqué mes raisons, tu y crois, t'y crois pas, je m'en moque.

Et ne plus voir le fantôme d'Auba depuis 2 matchs, ça fait tellement du bien, on jouait clairement à 10 avec lui dernièrement.


TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:52:00Et ne plus voir le fantôme d'Auba depuis 2 matchs, ça fait tellement du bien, on jouait clairement à 10 avec lui dernièrement.


Je prie pour toi qu'un certain joueur n'arrive jamais en retard à l'entrainement :lol:
Peu importe l'état de forme, ce n'est pas normal de traiter un joueur de la sorte surtout de part d'un entraineur novice qui fait ses gammes et qui n'a rien apporté au club jusqu'à présent contrairement à ce joueur  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 13:56:30
Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:52:00Et ne plus voir le fantôme d'Auba depuis 2 matchs, ça fait tellement du bien, on jouait clairement à 10 avec lui dernièrement.


Je prie pour toi qu'un certain joueur n'arrive jamais en retard à l'entrainement :lol:
Peu importe l'état de forme, ce n'est pas normal de traiter un joueur de la sorte surtout de part d'un entraineur novice qui fait ses gammes et qui n'a rien apporté au club jusqu'à présent contrairement à ce joueur  :thanx:

Pas de la faute de Lacazette s'il est irréprochable niveau comportement contrairement à Auba qui enchaîne les incidents depuis 2 ans. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:59:08
Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 13:56:30
Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:52:00Et ne plus voir le fantôme d'Auba depuis 2 matchs, ça fait tellement du bien, on jouait clairement à 10 avec lui dernièrement.


Je prie pour toi qu'un certain joueur n'arrive jamais en retard à l'entrainement :lol:
Peu importe l'état de forme, ce n'est pas normal de traiter un joueur de la sorte surtout de part d'un entraineur novice qui fait ses gammes et qui n'a rien apporté au club jusqu'à présent contrairement à ce joueur  :thanx:

Pas de la faute de Lacazette s'il est irréprochable niveau comportement contrairement à Auba qui enchaîne les incidents depuis 2 ans. :lol:
Effectivement, tant mieux pour lui sinon il ne serait jamais revenu titulaire sur le terrain :lol: :guinness:  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:04:19
Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:59:08
Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 13:56:30
Citation de: Nono le 16-12-2021, 13:52:00Et ne plus voir le fantôme d'Auba depuis 2 matchs, ça fait tellement du bien, on jouait clairement à 10 avec lui dernièrement.


Je prie pour toi qu'un certain joueur n'arrive jamais en retard à l'entrainement :lol:
Peu importe l'état de forme, ce n'est pas normal de traiter un joueur de la sorte surtout de part d'un entraineur novice qui fait ses gammes et qui n'a rien apporté au club jusqu'à présent contrairement à ce joueur  :thanx:

Pas de la faute de Lacazette s'il est irréprochable niveau comportement contrairement à Auba qui enchaîne les incidents depuis 2 ans. :lol:
Effectivement, tant mieux pour lui sinon il ne serait jamais revenu titulaire sur le terrain :lol: :guinness:  :tits:

Heureusement pour l'équipe vu qu'Auba ne mettait plus un pied devant l'autre.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:06:37Heureusement pour l'équipe vu qu'Auba ne mettait plus un pied devant l'autre.
En attendant, au lieu de le traiter de la sorte, il ferait mieux de le remercier...aujourd'hui sans lui, il ne serait plus sur le banc  :sorry:

Nono

Ha bon ?
C'est pas Auba qui nous a sauvé quand on était 16eme la saison dernière. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:14:14Ha bon ?
C'est pas Auba qui nous a sauvé quand on était 16eme la saison dernière. :lol:


Ah bon il ne jouait déjà plus ?

Vince

Vous imaginez comment ça doit être pour ses enfants ? :lol:

"J'ai su que tu n'as pas rangé ta chambre, c'est la seconde fois ... j'ai décidé de te prêter sans option d'achat dans une famille à Marseille, c'est non-négociable."

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:21:37
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:14:14Ha bon ?
C'est pas Auba qui nous a sauvé quand on était 16eme la saison dernière. :lol:


Ah bon il ne jouait déjà plus ?

Bah si et il était pas bon.
C'est ESR et le retour de Lacazette dans le 11 qui nous ont permis de remonter.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:24:54et le retour de Lacazette dans le 11 qui nous ont permis de remonter.
:lmao:  :lmao:  :lmao: ...j'adore

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:27:37
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:24:54et le retour de Lacazette dans le 11 qui nous ont permis de remonter.
:lmao:  :lmao:  :lmao: ...j'adore

Bah rigole mais c'est factuel, j'y peux rien.



Quasiment décisif à chaque match entre le match contre Chelsea fin décembre et le match contre Fulham mi-avril.



TheMerse

Avec tous les matchs suspendus à cause du COVID et avec un peu de bol, on sera tout en haut du classement qualifiés en CL et Artera entraineur de l'année  :lmao:  :sorry:  :sorry:  :sorry:  :jesors:

darren

Lorsque je pense que le joueur où il va commencer à maitriser les ficelles du métier. Il va retourner a Barcelone en courant.  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Ça fait déjà 2 ans qu'il est en poste. Ça passe vite

Vince

CiterArteta - Je ne suis pas un dictateur

En conférence de presse, la gestion disciplinaire d'Arteta a été questionné par Mark Irwin du Sun.

Sans rentrer dans les détails de la situation d'Auba, tu ne penses pas que parfois ... et on a tous des "non-négociables", mais parfois tu es un peu trop intransigeant, tu restes un peu trop campé sur tes principes ?

Non, Mark, je te garantis que ce n'est pas le cas.

Evidemment tu es un jeune manager, c'est ton premier boulot, tu as besoin d'établir ton autorité, ou alors c'est autre chose ?

Je n'établis pas mon autorité en étant un dictateur, ou impitoyable. Je demande juste une chose, respect et engagement, c'est tout. Si on ne demande pas ça à ce niveau, alors je fais mes valises et je vais ailleurs car c'est le minimum qu'on peut attendre.

T'as pas peur de reproduire une situation comme avec avec Özil, où tu te met à dos la star de l'équipe et ça crée une perturbation ?

Je suis désolé, mais j'attends ça de tout le monde qui travaille au Club. Moi le premier. Le jour où je ne respecte pas ça [claque des doigts], je passe la porte et je fais autre chose. C'est aussi clair que ça. Pour avoir du succès, si on est passionné de quelque chose, qu'on veut représenter un Club de cette taille et avec cette histoire, c'est le standard minimum que l'on veut. Je ne demande pas aux joueurs de mettre le ballon en lucarne à chaque frappe, mais je leur demande de faire les bonnes choses chaque jour pour ce Club. C'est une certitude, Mark.

darren

Non! Pas dictateur. Juste fourbe  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

25-12-2021, 17:45:47 #3655 Dernière édition: 25-12-2021, 17:49:18 par we are the Arsenal !
On connait pas non plus tous les détails... En surface Arteta parait intransigeant, mais si comme il semble dire Auba a manqué de respect au club et à ses engagements, la sanction n'est peut être pas si disproportionnée. :shrug:

darren

Mais il peut sanctionner qu'il veut! C'est la com qui interroge  :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

26-12-2021, 11:04:26 #3657 Dernière édition: 26-12-2021, 11:07:11 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 25-12-2021, 18:02:43Mais il peut sanctionner qu'il veut! C'est la com qui interroge  :shrug:
C'est sûr que ce n'est pas klopp ou Mourinho dans la comm, il est plutôt lisse et ne rentre pas dans les détails. Cette affaire Aubameyang aurait pu être mieux gérée, il débute dans le métier, il apprendra, mais faut pas espérer avoir plus de clarté ou de précisions surtout si cela concerne le vestiaire malheureusement.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2021, 11:04:26
Citation de: darren le 25-12-2021, 18:02:43Mais il peut sanctionner qu'il veut! C'est la com qui interroge  :shrug:
C'est sûr que ce n'est pas klopp ou Mourinho dans la comm, il est plutôt lisse et ne rentre pas dans les détails. Cette affaire Aubameyang aurait pu être mieux gérée, il débute dans le métier, il apprendra, mais faut pas espérer avoir plus de clarté ou de précisions surtout si cela concerne le vestiaire malheureusement.

Klopp était suffisant! Parce que Mourinho  :puke:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

L'équipe tourne vraiment bien depuis plusieurs match maintenant je pense qu'Arteta à trouvé la bonne formule.

Et n'empêche ça fait longtemps qu'on a pas enchaîné autant de match avec du beau jeu et des buts. C'est une des périodes les plus faste depuis le départ de Wenger donc depuis quelques années je trouve.