Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TheMerse

 :love:  :love:  :love:


Nono

Juste Saliba toute la saison en fait.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 16:35:32Juste Saliba toute la saison en fait.
mais peut-être aussi avec lui et la blessure de Saliba...bref, foot fiction sans intérêt  :shrug:

Nono

T'as commencé cher Éric :lol:

Mais effectivement, je préfère Rice en 6 que Partey en 6.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 16:43:53T'as commencé cher Éric :lol:

Mais effectivement, je préfère Rice en 6 que Partey en 6.
Non je n'ai pas commencé, c'était uniquement pour la compilation que j'ai posté cela, pas du tout pour le commentaire...
Mais surtout Rice à la place de Xhaka qui aurait été top ! et cette année aussi  :(

TITI N°1BIS

Il a pas était élu joueur de l'année lui?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 01-03-2024, 14:56:45Il a pas était élu joueur de l'année lui?
C'est le London football player of the year, c'est différent de celui de la PFL (player football association) qui est celui de la Premier league. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2024, 19:33:41C'est le London football player of the year, c'est différent de celui de la PFL (player football association) qui est celui de la Premier league. 
Pas illogique vu sa saison avec West Ham.

TITI N°1BIS

Encore un gros match

gunners_dz

Un standard d'exellence.

TheMerse

Les superlatifs manquent  :ascfr:

jones79

Encore un match plein.

Nono

C'est le joueur qui nous a manqué pendant très longtemps, un profil comme Kante, Busquets, Rodri, ça te protège la défense mais ça apporte aussi offensivement.


Gunmed

Avec Jorginho sur le terrain, il s'est retrouvé en relayeur et plusieurs fois dans la surface, il a eu quelques tirs dont un but. Déjà 4 buts et ça peut continuer s'il joue encore dans cette position.

Atys

Lui on ne sait plus quoi dire si, il est toujours aussi bon

viper83

Il était un peu dans le rôle du Xhaka de l'an dernier en étant plus haut sur le terrain !
Come on Gunners !!!

darren

Un joueur de classe mondiale ❤️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Recrue de l'année en PL obligé. Je ne vois pas d'autres recrues aussi excellentes et impactantes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pas son meilleur match. Je l'ai trouvé un peu crispé dans l'ensemble. Un peu sur la retenue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-03-2024, 12:39:51Pas son meilleur match. Je l'ai trouvé un peu crispé dans l'ensemble. Un peu sur la retenue.
Il s'est pris un jaune assez tôt dans le match, ça a surement réfréné ses ardeurs

Atys

Moins décisif que d'habitude
Peut-être effectivement son carton

Nono


Je le trouve fantastique en 8 pourtant.

we are the Arsenal !

Ces meilleurs matchs ont été quand il jouait 6 quand même. Mais il est intéressant en 8, avec le temps peut être qu'il aura autant d'impact que quand il joue 6, car c'est là où il a le plus de certitudes. Le poste de 8 c'est un nouveau rôle pour lui.

Nono

26-03-2024, 00:38:48 #293 Dernière édition: 26-03-2024, 00:41:34 par Nono
Ha ?
Pour moi, ses deniers matchs sont les meilleurs de la saison, comme quoi.

Mais ça montre qu'il est très fort aux 2 postes.
Et l'équipe est meilleure quand il joue 8 et que Jorginho joue 6.

En terme de buts et passes décisives, il a déjà énormément d'impact en 8.
4 passes décisives (bon, je crois que c'est en partie sur corner) et 3 buts depuis le 20 janvier.

we are the Arsenal !

Il a fait un ou deux très gros matchs lorsqu'on l'a mit à ce poste en février notamment contre west-ham, ces derniers temps il est bon, mais au poste de 6, il est plus impressionnant je trouve, grâce à son travail de sape pour annuler les attaques adverses.

Effectivement son nombre de passes décisives a augmenté depuis qu'il tir les corners et coups de pied arrêtés. A voir si c'est quelque chose qui pourrait être permanent ou non, en tout cas jusqu'à la fin de la saison c'est possible, ça dépendra aussi si Havertz est replacé au milieu. Heureusement que Rice et Havertz sont polyvalents, car je pense qu'ils ne joueront pas au même poste toute une saison.