Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

clarck59

Oui aussi. Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte de toute façon dans le choix du coach.

Vince

Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)

Vince


Nono

Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Bien sur que si, il est moins bon qu'Hummels.

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2014, 15:21:20
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Bien sur que si, il est moins bon qu'Hummels.

Bien sûr que non ;) (je me demande mùme si Mertesacker est pas plus rapide, faudrait les tester)

Nono

Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:23:04
Citation de: Nono le 14-07-2014, 15:21:20
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Bien sur que si, il est moins bon qu'Hummels.

Bien sûr que non ;)


Hummels est l'un des meilleurs défenseurs au monde, indiscutable en sélection et à Dortmund.
Entre Mertesacker et Boateng, ça se discute plus mais entre Hummels et Mertesacker, non.

Vince

Citation de: Nono le 14-07-2014, 15:24:53
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:23:04
Citation de: Nono le 14-07-2014, 15:21:20
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Bien sur que si, il est moins bon qu'Hummels.

Bien sûr que non ;)


Hummels est l'un des meilleurs défenseurs au monde, indiscutable en sélection et à Dortmund.
Entre Mertesacker et Boateng, ça se discute plus mais entre Hummels et Mertesacker, non.

Pas d'accord, hier Boateng a été meilleur qu'Hummels. J'ai vu l'allemand souvent en difficulté avec Dortmund (et hier aussi), Mertesacker a rien à lui envier.

we are the Arsenal !

D'où tu sors le problème physique Vince ? Le problème c'était sa vitesse justement, contre la France low a avoué que c'était pour ça qu'il l'avait laissé sur le banc... Hummels est légèrement plus rapide que Mertesaker et il a galéré pour contrer la vitesse des attaquants Argentins. Boateng a été l'homme du match, sans lui derrière pas sûr que l'Allemagne finisse championne du monde.

A la fin c'était bien joué de la part de low de faire rentrer Mertesaker, les Argentins balançaient des longs ballons dans la surface et Mertsaker devient tout de suite très utile.

Vince

Si il galère avec la vitesse d'Higuain, Hummels doit ùtre vraiment hyper lent :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:12:40
Si il galère avec la vitesse d'Higuain, Hummels doit ùtre vraiment hyper lent :lol:


ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Mertesaker en pleine vitesse... :lol: Vince, Low a fait le bon choix avec la charnière Boeteng-Hummels, ça sert à rien de défendre juste pour défendre dès qu'il s'agit d'un joueur d'Arsenal. Mertesaker a des qualités qui sont utiles dans certains matchs et d'autres non tout simplement. C'est mùme pas une critique, mais un constat. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 16:21:21
Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:12:40
Si il galère avec la vitesse d'Higuain, Hummels doit ùtre vraiment hyper lent :lol:


ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Mertesaker en pleine vitesse... :lol: Vince, Low a fait le bon choix avec la charnière Boeteng-Hummels, ça sert à rien de défendre juste pour défendre dès qu'il s'agit d'un joueur d'Arsenal. Mertesaker a des qualités qui sont utiles dans certains matchs et d'autres non tout simplement. C'est mùme pas une critique, mais un constat. 

Non c'est ton opinion, on a fait des clean sheet contre des attaquants beaucoup plus rapide, dans des matchs où Mertesacker a été notre meilleur joueur. Donc il aurait très bien pu jouer contre la France, le Brésil ou l'Argentine.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:24:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 16:21:21
Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:12:40
Si il galère avec la vitesse d'Higuain, Hummels doit ùtre vraiment hyper lent :lol:


ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Mertesaker en pleine vitesse... :lol: Vince, Low a fait le bon choix avec la charnière Boeteng-Hummels, ça sert à rien de défendre juste pour défendre dès qu'il s'agit d'un joueur d'Arsenal. Mertesaker a des qualités qui sont utiles dans certains matchs et d'autres non tout simplement. C'est mùme pas une critique, mais un constat. 

Non c'est ton opinion, on a fait des clean sheet contre des attaquants beaucoup plus rapide, dans des matchs où Mertesacker a été notre meilleur joueur. Donc il aurait très bien pu jouer contre la France, le Brésil ou l'Argentine.


Mon opinion, c'est aussi celui de Low le coach Allemand. Tu peux pas venir lui donner tort, ils finissent champion du monde non !! Venir dire que Mertesaker aurait fait aussi bien que Hummels, oui bein visiblement low n'a pas voulu prendre ce risque et il a bien fait apparemment, c'est tout.

Steve

Il l'a pas joué car Boateng et Hummels sont meilleurs :lol: y'a pas mal de défenseurs meilleurs que lui. Mais on peut gagner la LDC s'il joue qu'une minute de la finale oui

Vince

On a gagné notre premier titre depuis 8 ans, et en bonne partie grâce à Mertesacker. Il a apporté sa qualité d'anticipation, de lecture du jeu, sa force dans les duels aériens, dans les tacles, son leadership, son expérience, son calme à Arsenal depuis qu'il est titulaire chez nous. Hummels et Boateng ne sont pas meilleurs que lui, il aurait très bien pu débuter les matchs face à la France, le Brésil ou l'Argentine et l'emporter quand mùme. L'Allemagne a bien gagné 4-0 contre le Portugal avec Mertesacker titulaire donc dire qu'il est pas assez bon pour les grands matchs ça n'a aucun sens, on l'a vu avec Arsenal. C'est un choix de son sélectionneur, surement basé sur l'état de forme, et c'est vrai que Boateng était en jambe pendant la Coupe du Monde.

adam

14-07-2014, 17:28:33 #1394 Dernière édition: 14-07-2014, 17:32:38 par adam
Oui, et avec Per le meilleur defenseur Allemand, Kos le meilleur defenseur du monde, Sagna le meilleur arrière droit du monde, Gibbs le meilleur defenseur Anglais depuis des generations, Woj le gardien de classe mondial, Ramsey le meilleur milieu de terrain de l'année, Wilshere le joueur decisif, Ozil le meilleur passeur au monde et Giroud le meilleur attaquant en pivot du monde, on finit 4ème. Les équipes au dessus doivent avoir de sacrés joueurs !!!

Per est juste moins fort que Hummels et peut etre au meme niveau que Boateng, mais jamais il n'est au dessus des deux.

Ps: Je rajoute que je viens de voir dans un autre topic que Fabianski était aussi la meilleur doublure !

Vince

Tiens quand on parle d'exagérations, de détourner les propos, etc ... Très bon exemple Adam.

Au lieux de ça tu peux peut-ùtre argumenter? Donne nous un meilleur gardien remplaçant la saison dernière que Fabianski? Pantilimone? Schwarzer? Lindegaard?

we are the Arsenal !


Vince

C'est marrant, pour s'offusquer de tout ce que je dis de positif sur Arsenal et ses joueurs là il y a toujours les mêmes.
Mais dès qu'il faut argumenter, donner des noms, y'a plus personne :lol:

adam

Ah non je ne ne donne pas de noms comme je l'ai dis, les équipes au dessus doivent avoir de sacrés joueurs. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 17:55:11
C'est marrant, pour s'offusquer de tout ce que je dis de positif sur Arsenal et ses joueurs là il y a toujours les mêmes.
Mais dès qu'il faut argumenter, donner des noms, y'a plus personne :lol:



Tu nous fais un one man show là, pas besoin d'argumenter :lol: Comme le dit Adam, à te lire, on a les meilleurs joueurs du monde et on exagère à peine. Tu t'es donné pour mission de défendre tous les joueurs d'Arsenal dès qu'ils subissent une critique à tort ou à raison, on l'a bien compris ça... (Vince le fils spirituel de Wenger) :lol:

Steve

Citation de: adam le 14-07-2014, 17:28:33
Oui, et avec Per le meilleur defenseur Allemand, Kos le meilleur defenseur du monde, Sagna le meilleur arrière droit du monde, Gibbs le meilleur defenseur Anglais depuis des generations, Woj le gardien de classe mondial, Ramsey le meilleur milieu de terrain de l'année, Wilshere le joueur decisif, Ozil le meilleur passeur au monde et Giroud le meilleur attaquant en pivot du monde, on finit 4ème. Les équipes au dessus doivent avoir de sacrés joueurs !!!

hahaha golden post!
Sans oublier qu'on a le meilleur coach de PL! (bon sur ce point je suis presque d'accord avec Vince)

TheArmoury

14-07-2014, 20:12:36 #1401 Dernière édition: 14-07-2014, 20:37:28 par TheArmoury
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Ouais tu donnes le bâton là ... Il ne joue pas le quart, il rentre à 5-0 lors de la demi et et quelques minutes en finale, ta dernière phrase est donc grotesque.

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-07-2014, 20:12:36
Citation de: Vince le 14-07-2014, 15:14:18
Sauf que Mertesacker est pas moins bon que Hummels et Boateng :lol:
C'était juste un problème physique, et pas de vitesse, mais notre BFG était pas à 100% pendant cette Coupe du Monde.

En tout cas bravo à lui, champion du monde! Que j'entende plus qu'on ne gagnera pas de titre majeur avec lui dans l'équipe maintenant ;)


Ouais tu donnes le bâton là ... Il ne joue pas le quart, il rentre à 5-0 lors de la demi et et quelques minutes en finale, ta dernière phrase est donc grotesque.

Donc la France n'a pas été championne du monde grâce à Laurent Blanc, vu qu'il n'a pas joué la finale?

Vince

14-07-2014, 21:11:51 #1403 Dernière édition: 14-07-2014, 21:13:23 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 19:05:30Tu t'es donné pour mission de défendre tous les joueurs d'Arsenal dès qu'ils subissent une critique à tort ou à raison

On est sur un forum d'Arsenal, et faudrait laisser les joueurs d'Arsenal se faire critiquer à tort sans rien dire? Heureusement que je suis là alors :lol: Et heureusement que je suis pas seul!

Vince

14-07-2014, 21:49:52 #1404 Dernière édition: 14-07-2014, 21:55:38 par Vince
Je vous laisse avec cette danse victorieuse ..


BBPassport

Il a du prendre des cours notre ami Per :-D
Blackberry User


Steve

Tes posts ont le mérite d'ùtre drole au moins :lol:

Vince

Citation de: Steve le 14-07-2014, 22:04:44
Tes posts ont le mérite d'être drole au moins :lol:

Et difficile à nier ce que je dis visiblement :lol:

Steve

Faut dire que tu compares Blanc qui n'a pas joué à cause d'un carton rouge, à Mertesacker qui n'a pas joué parce qu'il est pas assez bon. Je ressens pas le besoin d'entrer dans ce débat avec toi :lol:

Vince

Citation de: Steve le 14-07-2014, 22:10:19
Faut dire que tu compares Blanc qui n'a pas joué à cause d'un carton rouge, à Mertesacker qui n'a pas joué parce qu'il est pas assez bon. Je ressens pas le besoin d'entrer dans ce débat avec toi :lol:

Et où est-ce que tu veux en venir? Mertesacker n'est pour rien dans la victoire de l'Allemagne en Coupe du Monde malgré qu'il ait participé à tout les match?