Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Thumb

"Per Mertesacker, capé à cent sept reprises et buteur par quatre fois avec la Maanschaft, prend sa retraite internationale à 29 ans."

gunner4life

Ca nous arrangerait bien mais ce serait assez incompréhensible

adam

C'est officiel. Tout bon pour Arsenal.

clarck59

Drôle de décision pour un joueur assez jeune, mais on ne va pas s'en plaindre.
Il pourra se consacrer pleinement à Arsenal :up:

DiosBergkamp


Bouligoal

30 ans et retraite internationale ... Comme Lahm, je ne comprends pas. C'est un peu "lâche" comme décision après le sacre en coupe du monde. Ca laisse vraiment penser que les mecs ont trop peur de décevoir ensuite.

Heureusement que les espagnols n'ont pas pensé comme eux après leur sacre en 2008 et 2010 ... et 2012 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 17-08-2014, 10:41:26
30 ans et retraite internationale ... Comme Lahm, je ne comprends pas. C'est un peu "lâche" comme décision après le sacre en coupe du monde. Ca laisse vraiment penser que les mecs ont trop peur de décevoir ensuite.

Heureusement que les espagnols n'ont pas pensé comme eux après leur sacre en 2008 et 2010 ... et 2012 !


Deschamps a préféré aussi arrêté apres la coupe du monde pour arreter sur un succès,  ca peut se comprendre. Ils ont connu le sacre ultime, quoi attendre de plus ensuite???? Autant laisser la, place aux autres et ne pas gêner.  Desailly a continué et on a vu la degringolade

Bouligoal

Oui mais 30 ans c'est vraiment jeune ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

C'est l'expérience qui parle ! Quand tu te sens plus capable d'enchaîner les compétitions avec ton clubs et les déplacements pour ta sélection, tu arrêtes ce qui te permet d'éviter la fatigue, les blessures et les mauvaises performance avec l'un et l'autre ! Sehr Gut Per

Nono

Pour ce qu'il joue en plus en sélection. :/

clarck59

Il doit sûrement savoir qu'il ne sera plus titulaire en sélection et il préfère sûrement ne pas s'infliger de longs et pénibles déplacements :shrug:

Atys

oui je pense que c'est ça et il se dit place aux jeunes

Son of a Gun

Pour le coup sa décision me parait logique. Surtout qu'il a du discuté avec Low concernant son avenir en selection. Il part au top, bravo a lui!

Vince

104 sélections, des quarts/demi/finales de Coupe d'Europe, du Monde. Et pour finir une victoire en Coupe du Monde. Vraiment une carrière internationale bien remplie, il part avec les honneurs :respect:

Nono

Un mauvais match de sa part.

Vince

Match de reprise, à Goodison Park, stoppeur gauche (il joue à droite depuis des années), avec un coéquipier bien en difficulté (Chambers, mais on peut aussi parler de Monreal qu'il devait souvent couvrir dans son couloir). Dans ces circonstance c'était très difficile, mais il a sorti quelques interventions assez importantes.

TheMerse

Match pas si mauvais que cela....surtout que sur le deuxième but HJ, Lukaku fait faute sur lui......clairement......
Encore un arbitrage maison !

Gunners_For_Life_89100

Il était bien la ou il était son retour nous fais le plus grand mal ^^

TheArmoury

À un moment il m'a fait rire, il est en retard sur Lukaku mais à de la réussite de lui repasser devant et d'un coup il repère l'avantage qu'il venait de regagner une seconde avant, je crois mùme qu'il tombe à ce moment là, à la rue physiquement :lmao:
Ça devrait mieux aller au prochain match, s'il joue vs besiktas, il aura pas d'excuse, on joue notre saison sur ce match.

Vince

Citation de: Fabielny le 23-08-2014, 23:03:50
Il était bien la ou il était son retour nous fais le plus grand mal ^^

Oui parce qu'avec Miquel à sa place ça aurait été beaucoup mieux :lol:

clarck59

Citation de: TheArmoury le 23-08-2014, 23:05:00
À un moment il m'a fait rire, il est en retard sur Lukaku mais à de la réussite de lui repasser devant et d'un coup il repère l'avantage qu'il venait de regagner une seconde avant, je crois même qu'il tombe à ce moment là, à la rue physiquement :lmao:
Ça devrait mieux aller au prochain match, s'il joue vs besiktas, il aura pas d'excuse, on joue notre saison sur ce match.

Ça m'a fait sourire aussi ce moment là :lol:
Il n'a fait forçement un grand match, mais il n'a pas fait non plus un mauvais match.
Il ne faut pas oublier qu'il avait le côté gauche alors qu'il n'a pas l'habitude et qu'il n'a aucun automatisme avec Chambers.

gunner4life

Match de reprise, faut etre un peu indulgent surtout qu en face ce ne sont pas des peintres.

Bouligoal

Match de reprise, à oublier ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Une caravane sur patte.

Mr.Twead

Le plus inquiétant pour un joueur de sa trempe c'est de voir le nombre de fois où il s'est jeté de façon complètement inconsidéré. Autant je peux comprendre que Chambers fasse ce genres d'erreurs mais pas lui et ses années d'expériences au haut niveau.

Nono

Il m'avait pas manqué.
J'espère que la rumeur Sokratis est exacte.

Tifo

En fait, je suis en train de me dire que la seul raison pour laquelle il a était bon l'an passé, est qu'il était tout le temps couvert par Kos...

DiosBergkamp

L'an passé on jouait assez bas, mais on le sait qu'il est en difficulté dès qu'il y a de l'espace. Il lui manque Sagna aussi ... Sur le premier but, même si il est entièrement responsable (d'abord il laisse beaucoup d'espace pour la passe sur un joueur puis ne suit pas celui qui fait la course), je me demande où est Debuchy. Sagna n'aurait jamais été aussi haut !

Nono

Sa technique spéciale : je marche alors qu'on est en danger m'exaspère.

Vince

J'évitais de poster vu le défoulement, mais dire qu'il est entièrement responsable sur le premier but c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :lol:
Un peu de sérieux!