Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 21:11:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 19:05:30Tu t'es donné pour mission de défendre tous les joueurs d'Arsenal dès qu'ils subissent une critique à tort ou à raison

On est sur un forum d'Arsenal, et faudrait laisser les joueurs d'Arsenal se faire critiquer à tort sans rien dire? Heureusement que je suis là alors :lol: Et heureusement que je suis pas seul!


ça c'est ce que tu penses!! On revient au fait qu'aucun joueur d'Arsenal n'est critiquable à tes yeux... :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 22:15:32
Citation de: Vince le 14-07-2014, 21:11:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 19:05:30Tu t'es donné pour mission de défendre tous les joueurs d'Arsenal dès qu'ils subissent une critique à tort ou à raison

On est sur un forum d'Arsenal, et faudrait laisser les joueurs d'Arsenal se faire critiquer à tort sans rien dire? Heureusement que je suis là alors :lol: Et heureusement que je suis pas seul!

ça c'est ce que tu penses!! On revient au fait qu'aucun joueur d'Arsenal n'est critiquable à tes yeux... :lol:

Ah ouai, je me rappelle que tu te plaignais que je critiquais trop Koscielny il y a pas si longtemps :P
Je donne juste mon avis quand je suis pas d'accord, et comme sur ce forum on a 98% de critiques sur les joueurs d'Arsenal, forcément quand je suis pas d'accord c'est pas pour dire encore plus du mal d'un joueur, c'est généralement pour rappeler leurs qualités.

Steve

Citation de: Vince le 14-07-2014, 22:12:02
Citation de: Steve le 14-07-2014, 22:10:19
Faut dire que tu compares Blanc qui n'a pas joué à cause d'un carton rouge, à Mertesacker qui n'a pas joué parce qu'il est pas assez bon. Je ressens pas le besoin d'entrer dans ce débat avec toi :lol:

Et où est-ce que tu veux en venir? Mertesacker n'est pour rien dans la victoire de l'Allemagne en Coupe du Monde malgré qu'il ait participé à tout les match?


Tu as des problèmes de compréhension. Je disais, comme d'autres, que Mertesacker
Citation de: Steve le 14-07-2014, 16:37:30
a pas joué à partir des quarts car Boateng et Hummels sont meilleurs, y'a pas mal de défenseurs meilleurs que lui.

Vince

C'est pour ça que tu viens me parler de Laurent Blanc? :lmao:
T'es sûr que c'est pas toi qui a des problèmes de compréhension?

D'autres ont aussi dit que Mertesacker n'avaient rien à envier à Boateng. Mais t'as pas du bien lire toutes les pages :D

Atys

N'empùche que notre grande bringue il est champion du monde.
Ceci dit sans vouloir vous départager je  pense que Merte a fait une solide saison chez nous cette année avec Kos mais j'avoue beaucoup aimer les qualités de Hummel mùme s'il était un peu cramé à la finale, élégant, bien placé, présent, physique, bref beau joueur

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 22:19:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 22:15:32
Citation de: Vince le 14-07-2014, 21:11:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 19:05:30Tu t'es donné pour mission de défendre tous les joueurs d'Arsenal dès qu'ils subissent une critique à tort ou à raison

On est sur un forum d'Arsenal, et faudrait laisser les joueurs d'Arsenal se faire critiquer à tort sans rien dire? Heureusement que je suis là alors :lol: Et heureusement que je suis pas seul!

ça c'est ce que tu penses!! On revient au fait qu'aucun joueur d'Arsenal n'est critiquable à tes yeux... :lol:

Ah ouai, je me rappelle que tu te plaignais que je critiquais trop Koscielny il y a pas si longtemps :P
Je donne juste mon avis quand je suis pas d'accord, et comme sur ce forum on a 98% de critiques sur les joueurs d'Arsenal, forcément quand je suis pas d'accord c'est pas pour dire encore plus du mal d'un joueur, c'est généralement pour rappeler leurs qualités.


Et nous on te rappel qu'il a aussi un énorme défaut, c'est qu'il est extrêmement lent... Pas difficile à comprendre que quand tu joues une compétition comme la coupe du monde, c'est un risque d'avoir Mertesaker sur le terrain dépendant de l'équipe que tu as en face de toi. Si Mertesaker n'était pas un joueur d'Arsenal t'aurais sans doute fait le même choix que low, c'est à dire laisser Mertsaker sur le banc pour mettre Hummels et Boateng comme charnière centrale. ;)

Vince

J'aimerai bien wata que tu m'explique pourquoi Deschamps préfère Sakho Varane à Koscielny?
Vu que t'arrives à te mettre dans la tête de Löw et à savoir pourquoi il ne fait plus jouer Mertesacker. Ou alors les raisons sont plus ou moins évidentes selon les joueurs que t'apprécient? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 23:29:22
J'aimerai bien wata que tu m'explique pourquoi Deschamps préfère Sakho Varane à Koscielny?
Vu que t'arrives à te mettre dans la tête de Löw et à savoir pourquoi il ne fait plus jouer Mertesacker. Ou alors les raisons sont plus ou moins évidentes selon les joueurs que t'apprécient? :lol:


C'est pas comparable, il y a pleins de facteurs qui font que Sahko a été préféré à Kos. Kos aurait du être le titulaire, mais ce qui a fait basculé la hiérarchie, c'est surement le pétage de plomb de Kos au match aller contre l'ukraine et que derrière Sahko lui qualifie la France au match retour. On peut blâmer Deschamps pour ça, mais il a voulu récompensé Sahko en lui donnant cette place de titulaire au côté de Varane, je penses.

Encore une fois low a avoué qu'il a laissé Mertsaker sur le banc contre la France parce qu'il craignait la vitesse de Valbuena et griezman.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-07-2014, 00:34:46
Encore une fois low a avoué qu'il a laissé Mertsaker sur le banc contre la France parce qu'il craignait la vitesse de Valbuena et griezman.

Je crois pas qu'il ait dit ça. Les deux cas sont similaires, deux défenseurs centraux qui étaient titulaires et qui ont perdu leur place sans qu'ils aient vraiment démérité, et qu'il y ait une différence de qualité évidente avec ceux qui les ont remplacé.

clarck59

Je pense que löw a sorti Mertesacker non pas parce qu'il n'est pas au niveau (il était tout de même titulaire jusqu'en quart).
Löw ne s'est pas rendu compte que Boateng était meilleur que Mertescker du jour au lendemain.
Le problème c'est que Humels est plutôt lent aussi.
Il a vu face à l'Algerie que face a des attaquants assez rapide, ils étaient en difficulté car souvent prit de vitesse
Löw a du trancher entre Mertesacker et Humels pour faire rentrer Boateng qui est plus rapide que ces 2 là.
Il lui a préféré Humels. Dommage pour lui, mais c'est la loi de la concurrence.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-07-2014, 02:18:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-07-2014, 00:34:46
Encore une fois low a avoué qu'il a laissé Mertsaker sur le banc contre la France parce qu'il craignait la vitesse de Valbuena et griezman.

Je crois pas qu'il ait dit ça. Les deux cas sont similaires, deux défenseurs centraux qui étaient titulaires et qui ont perdu leur place sans qu'ils aient vraiment démérité, et qu'il y ait une différence de qualité évidente avec ceux qui les ont remplacé.


Sisi après le match contre la France ! Pour low c'est un choix tactique et pour Deschamps c'est plus une préférence...

Vince

Une nouvelle danse victorieuse du BFG (haters gonna hate :lol:)


gunner597

j'ai regardé en direct ils m'ont fait sourire les 3 gunners :up: , on voit qu'Ozil est très pote avec Khedira et en général quand tu cherche un gunner tu peux ùtre sur que les autres ne sont pas loin

TheArmoury

Pour éviter que je sois taxer d'anti Merte dans quelques semaines/mois, il mérite son titre et il a participé à ce titre mais n'a pas été important lors des 3 derniers matchs, Low a eu le courage de le sortir et c'était un très bon choix, ils sont champions du monde.

Sur la compétition, Hummels et Boateng étaient meilleurs, Low l'a bien vu.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-07-2014, 16:49:34
Pour éviter que je sois taxer d'anti Merte dans quelques semaines/mois, il mérite son titre et il a participé à ce titre mais n'a pas été important lors des 3 derniers matchs, Low a eu le courage de le sortir et c'était un très bon choix, ils sont champions du monde.

Sur la compétition, Hummels et Boateng étaient meilleurs, Low l'a bien vu.

Tout est parfaitement résumé. C'est pas plus compliqué que ça !

C'était un très bon choix de Low et quand on voit le résultat il a eu raison, n'en déplaise à Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

15-07-2014, 17:46:14 #1425 Dernière édition: 15-07-2014, 18:11:19 par Vince
OK donc c'était aussi un bon choix de mettre Sakho titulaire plutôt que Koscielny (vu le bon parcours français), car Sakho et Varane sont meilleurs que Koscielny. Je sais pas en quoi ils sont meilleur mais suffit que je le dise pour vous convaincre, sans argumenter :lol:
Quel dommage que Mertesacker soit pas français ..

TheArmoury

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la France n'est pas championne du Monde et a été loin de l'ùtre ...

we are the Arsenal !

Vince, tes arguments sont aussi drôles que tes jeux de mots ! :green:

Vince

15-07-2014, 18:45:15 #1428 Dernière édition: 15-07-2014, 18:47:18 par Vince
La France n'avait pas non plus les mùmes ambitions que l'Allemagne. Tout le monde s'accorde à dire que la Coupe du Monde de la France est réussit. Donc bravo à Deschamps d'avoir fait les choix qu'il fallait et d'avoir eu le courage de sortir de l'équipe Sagna (qui est forcément moins bon que Debuchy) et Koscielny (qui est forcément moins bon que Sakho et Varane).

Raisonnement par l'absurde je sais, c'est juste pour prouver que les résultats et les choix de l'entraineur sont une chose, mais ce n'est pas parce que Koscielny et Sagna n'ont pas été titulaire et que la France a réussit sa Coupe du Monde que tout les choix sont indiscutables. Et qu'un autre choix serait forcément pour le pire. Ce n'est pas parce que Mertesacker a été sorti que l'Allemagne a été championne du monde, elle l'aurait sans doute été aussi avec Mertesacker sur le terrain. Et comme pour Koscielny ou Sagna, j'estime qu'il n'avait rien à envier aux titulaires.

groganga

Citation de: TheArmoury le 15-07-2014, 16:49:34
Pour éviter que je sois taxer d'anti Merte dans quelques semaines/mois, il mérite son titre et il a participé à ce titre mais n'a pas été important lors des 3 derniers matchs, Low a eu le courage de le sortir et c'était un très bon choix, ils sont champions du monde.

Sur la compétition, Hummels et Boateng étaient meilleurs, Low l'a bien vu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Oui on l'a vu en finale, la défense allemande avait réglé ses problèmes défensifs ... c'est quand même un miracle si Higuain, Messi, Palacios ne marquent pas leur but. Il a bon dos Mertesacker.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2014, 18:45:15
Ce n'est pas parce que Mertesacker a été sorti que l'Allemagne a été championne du monde, elle l'aurait sans doute été aussi avec Mertesacker sur le terrain. Et comme pour Koscielny ou Sagna, j'estime qu'il n'avait rien à envier aux titulaires.

Pure fiction. La réalité c'est que l'Allemagne a été championne du monde en enlevant Mertesacker de son 11 titulaire lors des 3 derniers matchs (qui plus est les plus importants). Ne refais pas l'histoire avec ta fiction :)

(Et me traite pas d'anti-BFG)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-07-2014, 14:43:57
Citation de: Vince le 15-07-2014, 18:45:15
Ce n'est pas parce que Mertesacker a été sorti que l'Allemagne a été championne du monde, elle l'aurait sans doute été aussi avec Mertesacker sur le terrain. Et comme pour Koscielny ou Sagna, j'estime qu'il n'avait rien à envier aux titulaires.

Pure fiction. La réalité c'est que l'Allemagne a été championne du monde en enlevant Mertesacker de son 11 titulaire lors des 3 derniers matchs (qui plus est les plus importants). Ne refais pas l'histoire avec ta fiction :)

(Et me traite pas d'anti-BFG)

Je suis d'accord, autant de la fiction que de dire que la France aurait fait aussi bien avec Sagna à la place de Debuchy, et Koscielny à la place de Sakho.

(Et ne me traite pas d'anti-Kos)

A10GunnerFan

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi son site de ventes de T-Shirt et Hoodies à l'effigie de BFG n'existe plus?
Je voulais voir mais il n'existe mùme plus....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


A10GunnerFan

Merci ;), même dans les recherches google il n'y était plus chez moi......
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il a carrément créé une marque par son surnom, J'étais pas au courant :D

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 08-08-2014, 03:54:59
Il a carrément créé une marque par son surnom, J'étais pas au courant :D

Ah ben moi non plus :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr l'argent récupéré va à une fondation crée par Mertesacker, qui vient en aide aux enfants pauvres.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2014, 16:05:29
Bien sûr l'argent récupéré va à une fondation crée par Mertesacker, qui vient en aide aux enfants pauvres.

Oui, j'ai vu ça :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!