Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Skoxy

On lui a tiré dessus :lol:

clarck59

Le pire c'est qu'il s'est prit un jaune pour avoir levé son maillot :P

Nono

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140603/player-of-the-season-in-second-is...
Deuxième meilleur joueur de la saison.

Bon, on sait tous qui est le premier...

gunners_dz


Vince

Le 2nd meilleur gunner de la saison est ...  Mertesacker



Avec 12.8% des votes.

:strong: :strong: :strong:
Très content pour lui!

Tifo

Bizarre que les défenseurs soit aussi bien classé mais c'est tant mieux ils le méritent!

Vince

Au contraire, c'est logique, c'est la base de nos bons résultats. Je suis sûr que Szczesny doit pas être loin derrière Koscielny aussi.

Tifo

Non mais par rapport aux autre classement souvent leurs positions ne sont pas aussi élevés d'habitude. On néglige d'habitude leurs tafs.

Vince

20-06-2014, 01:45:31 #1328 Dernière édition: 20-06-2014, 16:17:14 par Vince
Vettel - Mertesacker, la clé de la réussite allemande

Sebastian Vettel, le pilote de F1 qui s'intéresse de prùt au football et à la mannschaft a declaré:
"Mertesacker est comme un rocher à travers les vagues. Il apporte toujours sa présence, et ne passe jamais à travers ses matchs. Il apporte tellement de rigueur derrière, ce qui est très important."
Le BFG qui fùtera d'ailleurs sa 100ème sélection contre le Ghana.

gunner4life

Tu tends le baton pour te faire battre vince

viper83

D'ailleurs c'est bien écrit Mertesacker et la clé ... donc rien à voir  :green:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 09:44:23
Tu tends le baton pour te faire battre vince

Non je pense pas :D Il fait l'unanimité maintenant, mùme sur ce forum ^^

gunner597

Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:19:34
Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 09:44:23
Tu tends le baton pour te faire battre vince

Non je pense pas :D Il fait l'unanimité maintenant, mùme sur ce forum ^^

bon pour le plaisir alors normal cet comparaison il est aussi vif que le rocher :lol:

Vince

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 16:24:56
Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:19:34
Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 09:44:23
Tu tends le baton pour te faire battre vince

Non je pense pas :D Il fait l'unanimité maintenant, même sur ce forum ^^

bon pour le plaisir alors normal cet comparaison il est aussi vif que le rocher :lol:

Oui heureusement qu'on parle de football et pas d'athlétisme! Sinon Tony Adams, Laurent Blanc, etc, etc ... n'auraient jamais fait une grande carrière.

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, Vettel a raison jusqu'à un certain point. Mais quand Mertesacker se rate, c'est vraiment pas beau à voir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citez moi un joueur qui se rate jamais, citez moi aussi un joueur se rate plus rarement que Mertesacker, je suis preneur .. ;)

groganga

Vince, t'es plus susceptible que mon ex...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Moi je ne fais que dire du bien d'un de nos joueur (élu 2nd meilleur joueur de la saison à Arsenal). On vient de faire une grosse saison, et pourtant mùme nos meilleurs joueurs ne sont pas épargné par les critiques. Le seul qui l'est (qui l'aurait cru il y a un an?) c'est Ramsey, mais dans chaque topic c'est remplis de critiques et de moqueries. Heureusement qu'il y a encore des forumeurs comme moi pour dire du bien de nos joueurs, histoire d'équilibrer les choses un minimum. Si c'est pris pour de la susceptibilité tant pis ..

clarck59

Je suis plutôt d'accord.
Mùme si parfois l'encensement est un peu excessif, mais je préfère entendre ça que des critiques à tout bout de champ

Vince

Comme je dis souvent, vous inquiétez pas pour les critiques et les moqueries, nos rivaux s'en occupent très bien. Par contre c'est pas eux qui soutiendront nos joueurs, donc faut pas avoir peur de trop les encenser.

groganga

Ce n'est pas le fait que tu défendes les joueurs qui "dérange", mais que tu sois tout le temps sur la défensive.

Là, on dit que Per est un très bon défenseur mais lorsqu'il n'est pas dans un bon jour (ça arrive rarement depuis 2 ans), c'est pas beau à voir. Mùme constat pour Koscielny. Je ne vois pas où est la moquerie...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

un commentateur de la RTBF est fan de Mertesacker et a mis un T-shirt ou il est marqué: BIG F****** GERMAN :P
Il est fan de l'allemand!

Vince

Je parle en règle général, la façon que l'on a à caricaturer un joueur. Réduire Mertesacker à sa lenteur c'est lourd au bout d'un moment, c'est comme réduire Wilshere à un joueur qui fonce tùte baissé dans des joueurs pour perdre le ballon, ou réduire Podolski a un mec qui court jamais, ou réduire Koscielny a un mec qui concéde des pénos et fait des csc, ou réduire Szczesny a ses quelques bourdes, ou réduire Gibbs à son placement défensif parfois, .... je peux faire tout les joueurs comme ça. Le verre est à 95% plein, mais on aime bien se concentrer sur les 5% qui restent, c'est dommage!

gunner4life

C est la mode sur le forum D encenser les autres joueurs, coach et tailler le coach, les joueurs et le club. Systématiquement on fait moins bien ou on est plus Mauvais. 

RedArmy


Vince


gunner597

100 selections en E.N c'est vraiment énorme d'autant qu'il n'a pas encore 30 ans

jones79

Citation de: gunner597 le 22-06-2014, 20:19:57
100 selections en E.N c'est vraiment énorme d'autant qu'il n'a pas encore 30 ans
C'est sûr.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 21-06-2014, 18:28:13
c'est comme réduire Wilshere à un joueur qui fonce tête baissé dans des joueurs pour perdre le ballon

N'importe quoi :lol:
C'est en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit que tu passes en effet pour un susceptible :lol:

Sinon, belle perf' les 100 sélections avant 30 ans ! Chapeau bas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!