Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ha oui un truc qui m'avait sensiblement énervé à l'époque "On a raison de miser sur des Britanniques, ils seront plus fidèles et plus respectueux que nos étrangers formés par Wenger au haut niveau, nos Britanniques seront plus reconnaissants" Mdr on voit le résultat, tous les mêmes ;)

Nono


17Alexis

Moi perso autant ça aurait été bien de le garder mais la pour 35 millions on le met en jet pour traverser Londres sans probleme, qu'il y aille et bon vent

TheArmoury

Moi je suis plutôt satisfait de cette vente SI derrière on le remplace par une meilleure recrue ! On aurait dû le faire bien plus tôt car cette offre de Chelsea est sur la table depuis un certain temps il me semble.

Taz

Si mbappé va bien au psg ce que je présume, il faut mettre une pièce sur drax.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Taz le 28-08-2017, 19:28:20
Si mbappé va bien au psg ce que je présume, il faut mettre une pièce sur drax.


C'est fait Mbappé au PSG.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 28-08-2017, 19:20:22
Moi je suis plutôt satisfait de cette vente SI derrière on le remplace par une meilleure recrue ! On aurait dû le faire bien plus tôt car cette offre de Chelsea est sur la table depuis un certain temps il me semble.

Oui voilà! Ox qui part, je vois mal Wenger ne pas le remplacer. Mùme si je me dis qu'il commence à perdre la boule, je pense qu'on aura droit à un joueur type Draxler. C'est loin d'ùtre suffisant mais à 3 jours de la fin et en ayant des carences à tous les postes... Faut pas s'étonner de finir 6ème cette saison.

DiosBergkamp

Et ben, il a pas fait semblant de nous la mettre, Ox.
Très content du prix qu'on en tire néanmoins.

Par contre, qu'on l'aligne titulaire ce week-end alors qu'on va le vendre, comment s'étonner ensuite qu'il marche durant tout le match ? Hallucinant, Wenger lance les dés pour faire la compo d'équipe ?!

Taz

Citation de: Nono le 28-08-2017, 19:29:28
Citation de: Taz le 28-08-2017, 19:28:20
Si mbappé va bien au psg ce que je présume, il faut mettre une pièce sur drax.


C'est fait Mbappé au PSG.


Alors y à plus cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J espère qu' on ne récupérera pas dans la transaction un Gary cahill ou autre joueur fini de Chelsea.

C est un échec, il aura atteint son meilleur niveau pour parti, certes à un bon prix mais ce n est pas le but. 

Thearsenal

C'est considéré comme "officiel" ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Non sinon le topic aurait déjà été déplacé.
Pas encore d'annonce officielle.

Fly Millenium

Vivement que ce soit officiel qu'on soit débarrassé de ce no brain.

darren

Très bonne décision , il est temps de laisser partir les joueurs qui ont la tête ailleurs et les boulets ! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

28-08-2017, 23:18:11 #4034 Dernière édition: 28-08-2017, 23:20:23 par we are the Arsenal !
Le vendre d'accord mais ça fait mal au cul de le vendre à Chelsea !!! On se retrouve 4-5 ans en arrière à vendre un de nos joueurs à un de nos concurrents. Même si au niveau business c'est une bonne affaire, l'image qu'on revoie par contre elle très moyenne.

DiosBergkamp

On a eu combien de déclarations de Wenger disant qu'il ne renforcerait plus de concurrents, que l'époque Van persi a United était révolue ?
Ou alors il ne considère pas Chamberlain comme un renfort... Ou Chelsea comme un concurrent :P

Nono

Avoir passé autant de temps à le faire progresser pour au final le perdre après seulement 4-5 bons mois, Wenger doit être bien deg.

Ses corners provoqués me manqueront.

A10GunnerFan

Wenger ne peut s'en vouloir qu'à lui mùme. Espèrons qu'il ouvrira les yeux mais j'en doute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Ouais bein il peut partir, même pas en rêve on lui donne un salaire pareil... Par contre va t-on le remplacer ou propulser un jeune comme Nelson en équipe première ?


gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2017, 01:14:25
Ouais bein il peut partir, même pas en rêve on lui donne un salaire pareil... Par contre va t-on le remplacer ou propulser un jeune comme Nelson en équipe première ?

C'est clairement ce qui m'inquiète j'estime qu'il mérite d'être vu mais pour revenir dans le Top4 il faut bien plus que ça ..

The Iceman

Il était temps qu'il dégage celui là ! Depuis ce fameux match aller face à Monaco, je ne pouvais plus du tout le supporter.

gunner4life

Quand même surpris de l intérêt de Chelsea et du prix. Serait il un bon joueur e à t il du potentiel à développer encore finalement ?

DiosBergkamp

29-08-2017, 09:36:55 #4044 Dernière édition: 29-08-2017, 09:56:15 par DiosBergkamp
Citation de: gunner4life le 29-08-2017, 09:25:55
Quand mùme surpris de l intérùt de Chelsea et du prix. Serait il un bon joueur e à t il du potentiel à développer encore finalement ?


Faut savoir, je croyais qu'on pouvait pas ùtre en compétition avec les clubs dopés car ils surpayent leurs transferts et surpayent leurs joueurs ? 

Le prix est gonflé par le fait qu'il soit anglais, relativement jeune ce qui en fait une cible de choix pour un Chelsea qui est limite limite en terme de homegrown.

Atys

Il va se barrer quand il revient en forme.
Avec Sanchez c'était notre seul accélérateur de jeu.
On n'allait déjà pas vite ça va pas s'améliorer

Bouligoal

Donc la première chose qui me vient à l'esprit c'est le mot quenelle. Une quenelle de compétition pour Wenger qui l'a choyé, protégé, défendu, que dis-je, qui l'a idolâtré, chouchouté ! Les mots me manquent pour qualifier toute la confiance qu'a placé Wenger en ce joueur. Une confiance exacerbée qui ne lui aura jamais été rendue ou alors, un retour sur investissement qui commençait à voir le jour depuis cette année. Lui qui est arrivé en 2011. Soit 6 ans, 6 putain d'années pour enfin commencer à obtenir le retour de tout le temps investi sur lui... Et quand ce moment arrive, c'est là que Chamberlain décide de partir vers un autre club. Môsieur a trèèèès vite oublié tout ce temps passé dans la médiocrité, ce temps passé dans le moyen, ce temps passé aussi à l'infirmerie mais toujours inlassablement couvé par Wenger. Lui qui continuait d'être privilégié par exemple à un joueur comme Campbell quand bien même ce dernier offrait de meilleures prestations. Lui, l'anglais, qu'il fallait polir parce qu'il est anglais, il a du potentiel, il est jeune... Ouaip. Voilà aujourd'hui le remerciement. Môsieur refuse de prolonger car il veut jouer plus et à un autre poste. Môsieur se prend pour une star. Môsieur pense avoir la légitimité d'exiger cela. Zéro reconnaissance envers Wenger. Zéro reconnaissance envers le club. Zéro de chez zéro. Une quenelle de compétition. Mais qu'on le vende, à 35/40M£ pour une année de contrat, pour un joueur qui n'a jamais fait une seule saison à un haut niveau chez nous, c'est un bon prix.

Après, c'est sûr que ça me fait chier de le voir aller à Chelsea mais, je pense qu'on sera tous d'accord qu'il vaille mieux le vendre aujourd'hui à Chelsea plutôt que de le voir partir gratos dans un an, ce qui rendrait la quenelle encore plus grande. Donc là par contre difficile d'en vouloir au club, c'est au contraire le meilleur choix à faire aujourd'hui. Autant Sanchez doit être gardé à tout prix, autant Ox doit être vendu s'il refuse de prolonger.

Je serai quand même curieux de voir ce que va en faire Conte. Dans quelques mois, on pourra faire un comparatif entre Conte et Wenger dans la façon dont ils utilisent leur joueur. Maintenant, je souhaite de tout coeur que Chamberlain ne s'impose pas, qu'il finisse par pourrir sur le banc derrière Moses, Fabregas and co. Mais imaginez qu'il devienne un rouage essentiel de l'effectif de Chelsea, ça la fouterait mal quand même pour Wenger :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Atys le 29-08-2017, 10:01:47
Il va se barrer quand il revient en forme.
Avec Sanchez c'était notre seul accélérateur de jeu.
On n'allait déjà pas vite ça va pas s'améliorer

J'ose espérer qu'on va acheter un joueur pour le remplacer, du type Draxler ou Mahrez. Donc attendons de voir s'il va être remplacé et par qui. Parce que le club est parfaitement capable de n'acheter personne à la place et est aussi parfaitement capable d'un bon vieux panic buy bien dégueulasse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 29-08-2017, 09:25:55
Quand même surpris de l intérêt de Chelsea et du prix. Serait il un bon joueur e à t il du potentiel à développer encore finalement ?


Il correspond peut-être à leur besoin et c'est une opportunité pour eux de chopper un international Anglais qui sont comme tu le sais surévalués et touchent des salaires démesurés par rapport à leur performance. Si on donne 220k/W à Chamberlain, Sanchez il mérite au moins le double à ce compte-là ...

DiosBergkamp

Du coup Vince, tu penses quoi du cas Chamberlain ? Comme tu pensais que depuis des mois on ne lui proposait pas de contrat, tu penses qu'on l'a poussé vers la sortie ? :lol:

Assez marrant de se rappeler qu'après la défaite 0-3 à Chelsea, il avait liké "par erreur" une vidéo d'arsenal fan TV "Wenger needs to go" sur Twitter.